J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 01 Déc 2022 19:41

kikou64 a écrit :
Dumdum64 a écrit :Sur la story insta de Fisi, on voit tout les mecs de première lignes rassemblé autour d’un petit repas à Idron !

Plutôt fédérateur ça !


c'est peut être celle-là ? vous remarquerez que ce n'est que la 1er ligne

Image


Je préfère les voir en photo qu'avoir à faire les courses pour le repas. Je n'ai ni les bras ni le budget :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 01 Déc 2022 19:48

kikou64 a écrit :
Dumdum64 a écrit :Sur la story insta de Fisi, on voit tout les mecs de première lignes rassemblé autour d’un petit repas à Idron !

Plutôt fédérateur ça !


c'est peut être celle-là ? vous remarquerez que ce n'est que la 1er ligne

Image



Ça y est Kikou se met aussi à radoter ... :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Déc 2022 20:09

L'Eclair a écrit :Dire que je me considère comme un inquiet pathologique pour tout ce qui concerne la Section.


On est 2... :? :? Mais je m'améliore, j'arrive même à être "rassuriste" envers d'autres "pathos"... :yes:


L'Eclair a écrit :Sincèrement il n'y a pas de quoi se remonter le bourrichon une fois qu'on a lu le titre.


Oui c'est vrai, mais quand j'ai vu le titre j'ai bondi aussitôt... :evil:


L'Eclair a écrit :Non moi je suis content de l'article. Je passe mon temps comme vous tous à considérer qu'on parle trop peu de nous et que quand on le fait c'est pour nous démonter et parler du maintien


C'était un peu l'idée que j'avais aussi oui, mais c'est vrai qu'à force d'être invisibilisés, on s'étonne de suite du 1er article "positif" ! Mais comme on a pris cette habitude que les médias nous zappent trop souvent, je n'aime pas forcément ce brutal excès d'enthousiasme qui peut être sur-interprété dans le Tarn... J'entends déjà dire que "Pau se croit champion du monde", mais je dois entendre des voix... :grin: Finalement, je préfère quand tout le monde ici passe la semaine à se demander si on va ramasser 50 ou plutôt 60 grains, comme la semaine avant un certain déplacement à Clermont en septembre 2019 ou encore un certain déplacement à Deflandre fin octobre 2022... :dirol: :grin:


L'Eclair a écrit : En plus j'en rêve de cette victoire à Castres (certains diront que je radote, j'imagine :grin: ). Elle est carrément dans mon tableau de marche.


Chut malheureux, si Broncan lit ça.... :shock: :grin:


kikou64 a écrit :Image


C'est quel restau à Idron ça ??? :pense1: :pense1:

Oui, un repas exclusif entre 1ères lignes, c'est original et certainement fédérateur ! :sante:

Par contre, tous sapés en noir ?? Une signification particulière ce dress-code ??? :gratte: :gratte:


psyvert a écrit :Ça y est Kikou se met aussi à radoter ... :lol: :lol:


:D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 01 Déc 2022 20:16

L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :Je déteste ce genre d'article.... :colere:

>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


Et moi donc :roll: Broncan l’aura déjà fait afficher partout. Encore un levier de motivation supplémentaire pour le C.O. :mur:


:lol: :lol: :lol:

Dire que je me considère comme un inquiet pathologique pour tout ce qui concerne la Section.
Sincèrement il n'y a pas de quoi se remonter le bourrichon une fois qu'on a lu le titre. Avec le match de ses protégés à Deflandre si il a encore besoin de l'article pour remonter ses joueurs c'est que son message ne passe plus .

Non moi je suis content de l'article. Je passe mon temps comme vous tous à considérer qu'on parle trop peu de nous et que quand on le fait c'est pour nous démonter et parler du maintien, alors là je profite. En plus j'en rêve de cette victoire à Castres (certains diront que je radote, j'imagine :grin: ). Elle est carrément dans mon tableau de marche.

Non seulement on se replace à +4 au britton c'est à dire à la 7e place ex-equo avec le MHR et à 1 petit point de la 6e mais on plante grave le CO qui s'invite dans la lutte pour le maintien, à 3 pts de l'Usap. il s'en sortira c'est sur mais il lui faudra aller taper certains de nos adversaires.

Ce serait le coup parfait. Et je pense que le staff et les joueurs en sont conscients. Notre équipe est ambitieuse et était très déçue de notre début de saison. Le CO est bon à prendre en ce moment, je suis sur qu'ils en rêvent aussi :wink:


Quand j’ai lu le titre, me suis arrêté. Je me ménage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 01 Déc 2022 20:18

canto7king a écrit :[
Oui c'est vrai, mais quand j'ai vu le titre j'ai bondi aussitôt... :evil:


Malheureux attention au plafond!!!!! Le verre ça coupe :mrgreen: (par contre le vert taille...)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 01 Déc 2022 20:55

psyvert a écrit :
kikou64 a écrit :
Dumdum64 a écrit :Sur la story insta de Fisi, on voit tout les mecs de première lignes rassemblé autour d’un petit repas à Idron !

Plutôt fédérateur ça !


c'est peut être celle-là ? vous remarquerez que ce n'est que la 1er ligne

Image



Ça y est Kikou se met aussi à radoter ... :lol: :lol:


Bouffer ensemble c est bien POUSSER ENDEMBLE C EST MIEUX ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 01 Déc 2022 21:03

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Dire que je me considère comme un inquiet pathologique pour tout ce qui concerne la Section.


On est 2... :? :? Mais je m'améliore, j'arrive même à être "rassuriste" envers d'autres "pathos"... :yes:


L'Eclair a écrit :Sincèrement il n'y a pas de quoi se remonter le bourrichon une fois qu'on a lu le titre.


Oui c'est vrai, mais quand j'ai vu le titre j'ai bondi aussitôt... :evil:


L'Eclair a écrit :Non moi je suis content de l'article. Je passe mon temps comme vous tous à considérer qu'on parle trop peu de nous et que quand on le fait c'est pour nous démonter et parler du maintien


C'était un peu l'idée que j'avais aussi oui, mais c'est vrai qu'à force d'être invisibilisés, on s'étonne de suite du 1er article "positif" ! Mais comme on a pris cette habitude que les médias nous zappent trop souvent, je n'aime pas forcément ce brutal excès d'enthousiasme qui peut être sur-interprété dans le Tarn... J'entends déjà dire que "Pau se croit champion du monde", mais je dois entendre des voix... :grin: Finalement, je préfère quand tout le monde ici passe la semaine à se demander si on va ramasser 50 ou plutôt 60 grains, comme la semaine avant un certain déplacement à Clermont en septembre 2019 ou encore un certain déplacement à Deflandre fin octobre 2022... :dirol: :grin:


L'Eclair a écrit : En plus j'en rêve de cette victoire à Castres (certains diront que je radote, j'imagine :grin: ). Elle est carrément dans mon tableau de marche.


Chut malheureux, si Broncan lit ça.... :shock: :grin:


kikou64 a écrit :Image


C'est quel restau à Idron ça ??? :pense1: :pense1:

Oui, un repas exclusif entre 1ères lignes, c'est original et certainement fédérateur ! :sante:

Par contre, tous sapés en noir ?? Une signification particulière ce dress-code ??? :gratte: :gratte:


psyvert a écrit :Ça y est Kikou se met aussi à radoter ... :lol: :lol:


:D :D


Tin...l Éclair et Canto d accord sur le forum ..... :shock:

C est le réchauffement climatique ?

Bon Kikou bienvenu au club :D

Bon , sinon on est pas bien la...décontractés du gland ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10988
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 01 Déc 2022 22:15

dom a écrit : Bouffer ensemble c est bien POUSSER ENDEMBLE C EST MIEUX ....

OUI Dominique :!: :sante:
Image
lololade
International
International
Messages : 1719
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar lololade » 01 Déc 2022 22:59

dom a écrit :Bouffer ensemble c est bien POUSSER ENSEMBLE C EST MIEUX ....


C'est la deuxième étape ça. Ça arrive après la digestion en général :wink:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5823
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 02 Déc 2022 0:55

:lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 02 Déc 2022 9:04

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12774
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 02 Déc 2022 9:16



Perso ça me fout les jetons quand je vois tous ces articles :oops:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1632
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 02 Déc 2022 10:26

L'équipe probable selon le Midol :

Papidze Rey Calles
Tagi Capelli
Gorgadze Joseph (Zeguer ou Hewatt)
Daubagna(ou Robson) Henry
Pinto Manu Gailleton Roudil
Maddocks

Finisher : Ruffenach ou Delhommel, Fisi'hoi, Ducat, Zeguer ou Hewatt, Robson ou Daubagna, Debaes, Vatubua, Corato
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar ousse 64 » 02 Déc 2022 10:55

Bonjour dans l'article sur le viser plus que le maintien on est du département 65 bon pas grave mais après on a ce que l'on mérite la question est faut il s'alarmer de ses éloges (un peu rapide a mon avis) des journalistes sur la section actuellement même si il faut être prudent je pense qu'ils faut prendre rien que pour nos joueurs ça peut être un plus pour la motivation
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 02 Déc 2022 11:01



Pholala, c'est trop d'un seul coup tous ces articles... :D :D

Bon on verra bien, mais comme je le sentais venir, voilà l'écho que cette succession d'articles renvoie pour les supporters castrais :

"Faut les calmer les Palois, ils prennent trop la confiance!"

"ils se prennent pour d’autres surtout, ils finiront 12-13eme cette année"


Alors oui, ces supporters là ne sont pas les couteaux les mieux aiguisés du tiroir, en s'excitant après nous alors que nous ne sommes en rien responsables des écrits, constatations et affirmations de ces divers journalistes, et que dans le contenu d'ailleurs il n'y a aucune phrase issue de la bouche d'un joueur ou membre du staff qui pourrait être interprétée comme fanfaronnade ou excès de confiance de notre part. Après, ce ne sont pas ces supporters qui seront sur le terrain, mais voilà comment on peut se fabriquer une image négative auprès des concurrents en l'espace d'un ou 2 articles trop "élogieux" !! On verra surtout si les joueurs Castrais ne vont pas essayer de se servir de ça comme levier de motivation supplémentaire, même s'il faut espérer en effet qu'ils n'en soient pas réduits à ça ! :shock: :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités