fred64 a écrit :carl64 a écrit :
Et bien moi je reviendrai au stade que quand Franklin jouera...
![]()
![]()
![]()
Celui là aussi

Modérateur : Modérateurs
![]()
![]()
![]()
djers a écrit :valentin a écrit :Rien d'étonnant. Franchement y en a ras le bol d'aller se mettre la rate au court bouillon. Ça devrait être un plaisir d'aller au stade et au lieu de ça c'est un supplice depuis 10 ans !
Vous aurez compris que je sature
Et tu n’es pas le seul …
![]()
![]()
![]()
Abasedepaupaupau a écrit :À vue de nez on est quand même au hameau à 19 victoires sur les 23 derniers matches (2 défaites cette année deux défaites la saison précédente et des victoires sur la fin de saison 22/23, la dernière défaite à domicile devait être La Rochelle en mars) donc c’est pas mal à domicile!
valentin a écrit :Pas faux. Par contre à l'extérieur c'est je pense notre plus mauvaise saison depuis la remontée en Top 14
Le Druide a écrit :Bon on connaît 2 réservistes : Barlot et Berdeu, on attend les 3 autres …
Lo casso a écrit :Le Druide a écrit :Bon on connaît 2 réservistes : Barlot et Berdeu, on attend les 3 autres …
Il y aura sûrement 1 pilier droit et 1 pilier gauche dans les réservistes ? Si tel est le cas, à minima, Hugo ou Émilien sera à pau samedi ?
purito a écrit :Lo casso a écrit :Le Druide a écrit :Bon on connaît 2 réservistes : Barlot et Berdeu, on attend les 3 autres …
Il y aura sûrement 1 pilier droit et 1 pilier gauche dans les réservistes ? Si tel est le cas, à minima, Hugo ou Émilien sera à pau samedi ?
Ça serait très étonnant qu'il ne prenne pas un centre polyvalent, surtout avec un banc 7-1
valentin a écrit :Pas faux. Par contre à l'extérieur c'est je pense notre plus mauvaise saison depuis la remontée en Top 14
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 30 invités