J17 : SECTION PALOISE / USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J17 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar djers » 19 Fév 2025 8:24

fred64 a écrit :
carl64 a écrit :
Et bien moi je reviendrai au stade que quand Franklin jouera...

:D :D :D :D

Celui là aussi :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 19 Fév 2025 9:04

djers a écrit :
valentin a écrit :Rien d'étonnant. Franchement y en a ras le bol d'aller se mettre la rate au court bouillon. Ça devrait être un plaisir d'aller au stade et au lieu de ça c'est un supplice depuis 10 ans !

Vous aurez compris que je sature :)

Et tu n’es pas le seul …

Itou :cry:
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 19 Fév 2025 9:19

fred64 a écrit :
carl64 a écrit :
Et bien moi je reviendrai au stade que quand Franklin jouera...

:D :D :D :D

Oui, quand les poules auront des dents !
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 19 Fév 2025 9:21

À vue de nez on est quand même au hameau à 19 victoires sur les 23 derniers matches (2 défaites cette année deux défaites la saison précédente et des victoires sur la fin de saison 22/23, la dernière défaite à domicile devait être La Rochelle en mars) donc c’est pas mal à domicile!
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 19 Fév 2025 9:58

Pas faux. Par contre à l'extérieur c'est je pense notre plus mauvaise saison depuis la remontée en Top 14
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
guichguichmere
Cadet
Cadet

Messagepar guichguichmere » 19 Fév 2025 11:32

Abasedepaupaupau a écrit :À vue de nez on est quand même au hameau à 19 victoires sur les 23 derniers matches (2 défaites cette année deux défaites la saison précédente et des victoires sur la fin de saison 22/23, la dernière défaite à domicile devait être La Rochelle en mars) donc c’est pas mal à domicile!

On a perdu à domicile contre le Stade Toulousain au complet et sans être ridicule.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Fév 2025 11:42

valentin a écrit :Pas faux. Par contre à l'extérieur c'est je pense notre plus mauvaise saison depuis la remontée en Top 14

Allez deux victoires bien choisies à l' extérieur: Racing Vannes (ou San SE) un ou deux bonus def extérieurs (Bayonne Lyon) et 4/5 à la maison la saison sera belle (cela ferait +4 au briton même avec une défaite maison... alors sans....)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Fév 2025 13:08

Dans un monde correct ...
les bleus relâchant
Jalibert Penaud Lamothe pourraient garder Depoortère
Le Garrec pourraient garder Fickou
n'ayant pas pris Frish ou Villière garderaient Dréan

Ayant baisé Gailleton pour la coupe du monde puis l'an passé pour le tournoi puis cette année pour l'Angleterre lui expliquerait qu'il a besoin d jouer avec son club...
Mais je crains un peu le pire .... à moins que SP ne passe un coup de fil pour leur dire qu'avec la blessure de Maddocks, la sélection de Théo garder Emilien en costume c'est pas le mieux....

Mais là avec un banc à 7 avant Jalibert malade .... on risque d'avoir Le gares en réserve Emilien ou Depoortère en réserve
Quant à Hugo je le vois pas garder Brennan ou Crétin en costume... donc le message : on t'a soutenu tu restes là

Les baisés comptez vous!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 19 Fév 2025 17:54

Bon on connaît 2 réservistes : Barlot et Berdeu, on attend les 3 autres …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 19 Fév 2025 18:24

Le Druide a écrit :Bon on connaît 2 réservistes : Barlot et Berdeu, on attend les 3 autres …

Il y aura sûrement 1 pilier droit et 1 pilier gauche dans les réservistes ? Si tel est le cas, à minima, Hugo ou Émilien sera à pau samedi ?
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 19 Fév 2025 18:34

Lo casso a écrit :
Le Druide a écrit :Bon on connaît 2 réservistes : Barlot et Berdeu, on attend les 3 autres …

Il y aura sûrement 1 pilier droit et 1 pilier gauche dans les réservistes ? Si tel est le cas, à minima, Hugo ou Émilien sera à pau samedi ?

Ça serait très étonnant qu'il ne prenne pas un centre polyvalent, surtout avec un banc 7-1
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 19 Fév 2025 18:40

purito a écrit :
Lo casso a écrit :

Ça serait très étonnant qu'il ne prenne pas un centre polyvalent, surtout avec un banc 7-1

Il nous reste plus qu'à espérer que ce sera Fickou
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 19 Fév 2025 19:09

valentin a écrit :Pas faux. Par contre à l'extérieur c'est je pense notre plus mauvaise saison depuis la remontée en Top 14

En effet on a toujours fait au moins deux victoires à l’extérieur, record 5 en 17/18 avec 4 BP. Si on avait déjà une cette année ce serait pas mal!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Fév 2025 10:25

Pierre Desproges
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 20 Fév 2025 10:42

Dommage qu Emilien soit seulement réserviste mais si nous prenons du recul, c est quand même positif de voir que tu peux jouer à Pau (dans une saison compliquée) et être en équipe de France ! Si nous avions 6 points de plus, nous aurions été plus sereins et contents de voir nos jeunes en bleu ! C est râlant mais c est une belle vitrine pour le club en vue du futur si tout se termine bien cette année :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »