Tolhurst a écrit :On espère que la rencontre sera plus simple pour nous que celle de la saison dernière qui nous a vu faire de l'huile durant tout le match (Attissogbe sois sage stp).
Ben nous on espère qu'à minima on verra peu ou prou le même match, avec une meilleure fin...
On se retrouve dans la même situation qu'il y a quasiment 1 an jour pour jour : on vient affronter le ST avec sa grosse équipe et on a peur d'en prendre 50 ou 60. Je me disais ça il y a 1 an, et je me redis ça maintenant... Mais comme j'aime à le rappeler à tous ceux qui déclarent que "ça va être la branlée", il faut d'abord le jouer le match, et il faut respecter tous ses adversaires dans ce sport, sinon...
Donc nous verrons bien.
Tolhurst a écrit :Mais surtout pas de blessés supplémentaires

. Si on pète Graou par exemple, je ne sais pas comment on fait dans l'optique des phases finales.
On pourra te donner des conseils dans ce domaine, car avec une moyenne de 17 blessés (dont 75% des titulaires) depuis la 1ère journée, on a appris à faire le dos rond avec les absents, et à bricoler avec les "valides"...
On commence enfin à rentrer des blessés titulaires longue durée, nous n'en avons plus que 12 à l'infirmerie cette semaine (dont 5 titulaires).... Mais on a vraiment été les champions de l'infirmerie la plus remplie de Top14 cette saison ! Alors il faut trouver des solutions, pas le choix ! C'est le boulot du staff.
Bon match et merci pour ta venue ici !