jipé a écrit :FAN DE a écrit :McCaw a écrit :Qu'il se ménage face à nous surtout ! Et qu'il joue sa finale le brave garçon !
La page est introuvable, de qui s'agit-il ?
De Saginadze
Merci !

Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :FAN DE a écrit :McCaw a écrit :Qu'il se ménage face à nous surtout ! Et qu'il joue sa finale le brave garçon !
La page est introuvable, de qui s'agit-il ?
De Saginadze
carl64 a écrit :Les garçons ont rendez-vous avec l'histoire du club samedi avec l espoir du maintien assuré et ensuite de jouer pour le TOP8
...il faut tout donner samedi
canto7king a écrit :
On doit y aller dans ce même état d'esprit, faire un match référence en défense et marquer sur nos quelques occasions, prendre le score et gérer l'avance par une grosse défense ! C'est en défense que ce match se gagnera. Si on prend + de 23pts, on perdra.
Abasedepaupaupau a écrit :Ça sent l’IA mal réglée ils disent n’importe quoi sur notre calendrier
purito a écrit :https://www.lourugby.fr/le-lou-sur-tous-les-fronts
Comme l'impression que ce communiqué de presse tation peut mettre le feu au poudre
Abasedepaupaupau a écrit :Ça sent l’IA mal réglée ils disent n’importe quoi sur notre calendrier
purito a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Ça sent l’IA mal réglée ils disent n’importe quoi sur notre calendrier
Et qu'on vient du Tarn aussi![]()
Et je passe tout le narratif négatif sur notre mauvaise saison et le fait qu'on soit pas sorti d'affaire
jipé a écrit :purito a écrit :https://www.lourugby.fr/le-lou-sur-tous-les-fronts
Comme l'impression que ce communiqué de presse tation peut mettre le feu au poudreAbasedepaupaupau a écrit :Ça sent l’IA mal réglée ils disent n’importe quoi sur notre calendrier
Oui, faut-il incriminer l'IA ou un stagiaire mal réveillé ??
Abasedepaupaupau a écrit :Je me trompe peut être mais j’ai l’impression que le forum est un peu atone, comme moi depuis ce week end et le très gros UBB Toulouse dont je me suis senti très très loin en tant que sectionniste… une victoire et tout serait relancé mais il y a eu tellement de déception cette année que c’est dur dur cette fin de saison.
geryon a écrit :N'est pas tarnais qui veut, croyez moi chers amis palois !!!
Le lycée Lapérouse ou le lycée Rascol à Albi, c'est pas le Lycée Barthou !!!
La cathédrale Sainte-Cécile à Albi, c'est pas l'église Saint Joseph à Pau !!!
Le Pont Vieux et le Pont Neuf, c'est pas le pont de l'avenue du 14 juillet !
Bon, il ya le Château à Pau mais à Albi, il ya le Palais de la Berbie
et les palois n'ont pas le Musée Toulouse Lautrec, n'ont pas un club de rugby à treize qui doit battre Limoux samedi pour aller en finale contre Carcassonne très probablement !!!!!!!!!!!!!!!
j'arrête là mes conneries qui n'intéressent personne !!!!!
et je reviens au sujet de ce journaleux qui écrit vraiment n'importe quoi
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »