Modérateur : Modérateurs
georges a écrit :Moi ce qui me harte (c' est ici c' est la Section,) pour ma part cela n ' engage que moi, cela serait bien de chanter plutot.
kikou64 a écrit :Aqui , Aqui esté Sectiou , il me semble Jako me corrigera l'orthographe
georges a écrit :kikou64 a écrit :Aqui , Aqui esté Sectiou , il me semble Jako me corrigera l'orthographe
oui et chanter bet ce de pau
Jako de Pau a écrit :georges a écrit :kikou64 a écrit :Aqui , Aqui esté Sectiou , il me semble Jako me corrigera l'orthographe
oui et chanter bet ce de pau
La plus simple, la plus facile, la plus efficace et la plus belle. Une simple caisse claire pour donner le la.
Celle qui fut l’hymne de La Croix du Prince et de Feu La Tribune Auchan ne pourrait-elle pas le redevenir au Hameau ?
https://www.youtube.com/watch?v=u79PX9sdYGs
Luk64420 a écrit :Bonjour à tous,
Presque 2 ans que je vous lis très régulièrement sans oser participer aux discussions, je saute enfin le pas.
Pour en revenir au sujet du Hameau, je regrette souvent l’ambiance de la fin des années Pro D2 (sans doute par nostalgie liée à mon adolescence). J’aimerais beaucoup réentendre les « honha » criés à l’unisson lors des mêlées, qui ont à mon sens ont un réel effet galvanisant.
Concernant la Honhada, cela ne serait-il pas d’un meilleur effet si elle pouvait être chanter seulement avec la musique et non pas les paroles qui couvrent les voix du public et n’incitent pas forcément à chanter ? Pourquoi pas « imiter » ce qui se fait pour l’hymne écossais à Murrayfield, avec une partie de l’hymne chantée à cappella ?
Luk64420 a écrit :Bonjour à tous,
Presque 2 ans que je vous lis très régulièrement sans oser participer aux discussions, je saute enfin le pas.
Pour en revenir au sujet du Hameau, je regrette souvent l’ambiance de la fin des années Pro D2 (sans doute par nostalgie liée à mon adolescence). J’aimerais beaucoup réentendre les « honha » criés à l’unisson lors des mêlées, qui ont à mon sens ont un réel effet galvanisant.
Concernant la Honhada, cela ne serait-il pas d’un meilleur effet si elle pouvait être chanter seulement avec la musique et non pas les paroles qui couvrent les voix du public et n’incitent pas forcément à chanter ? Pourquoi pas « imiter » ce qui se fait pour l’hymne écossais à Murrayfield, avec une partie de l’hymne chantée à cappella ?
game_over a écrit :Luk64420 a écrit :Bonjour à tous,
A capella, ça a marché, en ProD2 et avant les travaux du stade. Mais les dernières fois que ça a eu lieu, c'était après les travaux du Hameau, avec tous les supporters dispersés au gré des abonnements, ce qui fait qu'il y a des différences énormes de tempo, car certains accélèrent considérablement le rythme de la chanson. Maintenant, avec juste la musique, suffisamment forte pour que tout le monde ait un guide sonore, pourquoi pas?
Pour "Aqueres mountanhes" (désolé pour l'orthographe), j'ai un souvenir précis d'un match en 1997 (ça ne nous rajeunit pas!) contre Bègles où tout Auchan reprenait le chant tout en se balançant ensemble. Peut-être qu'en donnant les paroles plusieurs fois de suite aux gens, on y arriverait (parce que je ne suis pas si sûr que tous les jeunes connaissent les paroles).
Pour les "Ougna", je suis d'accord, surtout que dans d'autres stades, on entend parfois des "Poussez!".
Enfin, il y a quelque chose qui est revenu samedi, c'est le retour au vestiaire en petites foulées, mais pourquoi rester aux 22 alors qu'en courant dans l'en-but, la CAPG pourrait bien monter en température, puis Téréga jusqu'à la ligne médiane?
A voir pour la rentrée.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kran_torgnol, Majestic-12 [Bot], NICO et 31 invités