dom a écrit :Y a aussi des abonnés qui sont capables de prendre des places pour des bayonnais...![]()
J en connais....
Oui je sais qu'on a aussi des infiltrés....

dom a écrit :Si ca continue je vais donner les noms
Vas-y, balance !

Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Y a aussi des abonnés qui sont capables de prendre des places pour des bayonnais...![]()
J en connais....
canto7king a écrit :dom a écrit :Y a aussi des abonnés qui sont capables de prendre des places pour des bayonnais...![]()
J en connais....
Oui je sais qu'on a aussi des infiltrés....![]()
![]()
Vas-y, balance !![]()
dom a écrit :Oui car au moment de la mise en vente au public il restera les pesages
Chaque abonné à droit à 4 places...
Oloron a écrit :Et il faut aussi déduire les packs 3 matchs Lou-Bayonne-Toulouse en vente depuis un moment.
Donc oui pour Bayonne et Toulouse quand la billetterie classique du match va ouvrir au grand public .... il ne restera pas grand chose.
dom a écrit :canto7king a écrit :game_over a écrit :Mais figure-toi que c'est quelque chose que j'utilise à plein depuis 3 saisons à chaque fois qu'il y a un match chaud.![]()
Mais je crois que cette saison, mon client habituel risque de ne pas pouvoir venir. Alors, avis à ceux qui sont intéressés (en MP bien sûr!).
Je sais, j'en connais d'autres ici qui font pareil !![]()
![]()
Surtout continuez comme ça les gars !![]()
Y a aussi des abonnés qui sont capables de prendre des places pour des bayonnais...![]()
J en connais....
Si ca continue je vais donner les noms
milheiro a écrit :Si un abonné est ok pour que je puisse acheter deux places sur son compte ça serait sympa. Et puis ça ferai 2 palois en plus ou deux basques en moins comme vous voulez. Je suis disponible en MP.
Merci d’avance
canto7king a écrit :milheiro a écrit :Si un abonné est ok pour que je puisse acheter deux places sur son compte ça serait sympa. Et puis ça ferai 2 palois en plus ou deux basques en moins comme vous voulez. Je suis disponible en MP.
Merci d’avance
T'as trouvé un "sponsor" alors ??![]()
Akins a écrit : A mon sens, l'objectif de la quatrième tribune n'est pas tant de permettre l'augmentation de la capacité du stade, je suis assez d'accord (bien que ca devient très compliqué pour assister à certains matchs tant la demande est forte) mais surtout d'améliorer le côté esthétique (qui manque cruellement aujourd'hui) et d'ajouter de la chaleur en terme d'ambiance, comme la plupart des enceintes fermées. On peut três bien avoir une tribune de 1000 ou 2000 places qui ferait très bien l'affaire. Donc vivement cette 4ème tribune.
milheiro a écrit :... pas la peine de faire une grosse tribune mais juste une tribune esthétique un peu dans la configuration de la nouvelle tribune que le PauFc ...
milheiro a écrit :Je pense que les travaux de la tribune honneur doivent se faire dans la continuité des travaux de la future tribune , et oui je suis d’accord Akins , pas la peine de faire une grosse tribune mais juste une tribune esthétique un peu dans la configuration de la nouvelle tribune que le PauFc
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités