Modérateur : Modérateurs
Akins a écrit :En fait, cette tribune (à droite) du Stade Marcel Michelin de Clermont est intéressante je trouve. Pas trop grande, et utile car elle peut permettre de nouvelles loges pour les partenaires, un peu de place pour le public, et peut aussi servir de bureaux ou lieu de réception. Bon, à Pau, on a aussi la tribune
Nord Pyrénées Gascogne qui joue ce rôle, donc peut-être que ça fera trop doublon. Mais je pense que le club doit savoir ce qu'il lui manque exactement.
Sinon, pour ceux qui veulent vraiment garder la vue sur les Pyrénées, (même si l'hiver, on n'en profite pas beaucoup avec la nuit), il y a la possibilité de faire une tribune basse, et une verrière façon Aviva Stadium.![]()
milheiro a écrit :Avec les municipales dans quelques mois , peut être auront nous des promesses de la part des candidats à la mairie .
geryon a écrit :Il faut sauvegarder les pesages
au Michelin, ce WE, les pesages étaient à 14,5 €
au Hameau pour la venue du LOU, je viens de vérifier, on ne peut même pas réserver pour les pesages, ça commence à 20 € et ça monte vite à 30 et 50 € et plus..........
eh, les gars, y a des supporters de la Section pour qui 20 € ne sont pas rien , tout le monde n'est pas invité et tout le monde n'est pas abonné
faut penser aux gens qui sont en bas, les "sans dents" comme disait notre ami FH
donc, je répète, il faut sauvegarder les pesages à tout prix
et puis après c'est bien en pesage, on peut bouger, se déplacer, suivre les actions, insulter les arbitres et les joueurs adverses quand il s'approchent de la talanquère, c'est génial
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités