LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 20 Oct 2025 21:00

canto7king a écrit :Autre chose : en arrivant au stade samedi soir alors que la nuit était tombée, j'ai été surpris de constater que l'on ne voyait strictement rien si l'on arrivait en logeant Pissard-Santarelli depuis le NousteCamp ! C'était le noir complet tout du long, depuis le haut du parking (là où l'Ovaligne s'arrêtait au tout début, au niveau des vestiaires des terrains annexes) jusqu'à être arrivé au niveau de l'espace extérieur du Hall VIP (où ça festoyait en avant-match lors des 2 derniers matchs) !

On ne voit rien, on marche dans la pénombre totale, et si il y avait un gros caillou, un trou dans le bitule ou quelconque objet, on peut se casser la bobine ! Il faut que la mairie éclaire toute cette portion ! :evil:

Pfff, va falloir bientôt venir avec une frontale :lol: ; effectivement, les accès au hameau laissent vraiment à désirer : pas de lumière sur ton parcours (ni de trottoir je suppose), pas de trottoir, des tas de déchets, de cadavres de voitures et d’électroménager, les ronces qui débordent sur le chemin par l'accès coté intersection Bd de la Paix/avenue Nobel…..; quand à l’accès depuis electro dépôt, on va dire que c’est le moins pire ( allée piétonne protégée par des plots plastique, mais le sol est dans un sale état). Quand au passage pour rejoindre le stade depuis la descente de l’ovaligne, il est au 3/4 entravé par une espèce de grand truc en béton et métal (destiné sans doute, à éviter les stationnements sauvages). Mon dieu que tout celà n’est pas pratique et agréable!
Et si on attend après la ville, ça risque d’être long…..
Ça renvoie quand même une sale image pour le club quand les supporters occasionnels ou adverses voient celà.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Oct 2025 21:09

3BDC a écrit :
canto7king a écrit :Autre chose : en arrivant au stade samedi soir alors que la nuit était tombée, j'ai été surpris de constater que l'on ne voyait strictement rien si l'on arrivait en logeant Pissard-Santarelli depuis le NousteCamp ! C'était le noir complet tout du long, depuis le haut du parking (là où l'Ovaligne s'arrêtait au tout début, au niveau des vestiaires des terrains annexes) jusqu'à être arrivé au niveau de l'espace extérieur du Hall VIP (où ça festoyait en avant-match lors des 2 derniers matchs) !

On ne voit rien, on marche dans la pénombre totale, et si il y avait un gros caillou, un trou dans le bitule ou quelconque objet, on peut se casser la bobine ! Il faut que la mairie éclaire toute cette portion ! :evil:

Pfff, va falloir bientôt venir avec une frontale :lol: ; effectivement, les accès au hameau laissent vraiment à désirer : pas de lumière sur ton parcours (ni de trottoir je suppose), pas de trottoir, des tas de déchets, de cadavres de voitures et d’électroménager, les ronces qui débordent sur le chemin par l'accès coté intersection Bd de la Paix/avenue Nobel…..; quand à l’accès depuis electro dépôt, on va dire que c’est le moins pire ( allée piétonne protégée par des plots plastique, mais le sol est dans un sale état). Quand au passage pour rejoindre le stade depuis la descente de l’ovaligne, il est au 3/4 entravé par une espèce de grand truc en béton et métal (destiné sans doute, à éviter les stationnements sauvages). Mon dieu que tout celà n’est pas pratique et agréable!
Ça renvoie quand même une sale image pour le club quand les supporters occasionnels ou adverses voient celà.

Messieurs vous vous embourgeoisez..... :mrgreen: :mrgreen:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Oct 2025 21:11

3BDC a écrit :Pfff, va falloir bientôt venir avec une frontale :lol: ;

J'ai fini par sortir mon portable pour éclairer le sol, et les gens qui marchaient derrière moi ont fait de même... :?

3BDC a écrit :effectivement, les accès au hameau laissent vraiment à désirer : pas de lumière sur ton parcours (ni de trottoir je suppose), pas de trottoir, des tas de déchets, de cadavres de voitures et d’électroménager, les ronces qui débordent sur le chemin par l'accès coté intersection Bd de la Paix/avenue Nobel…..; quand à l’accès depuis electro dépôt, on va dire que c’est le moins pire ( allée piétonne protégée par des plots plastique, mais le sol est dans un sale état). Quand au passage pour rejoindre le stade depuis la descente de l’ovaligne, il est au 3/4 entravé par une espèce de grand truc en béton et métal (destiné sans doute, à éviter les stationnements sauvages). Mon dieu que tout celà n’est pas pratique et agréable!

J'ai pas vu les épaves, les déchets ou l'électroménager, il faisait trop noir, mais j'ai bien vu les ronces, le gros plot de béton à l'intersection de l'Ovaligne, et entendu les grenouilles qui croassent dans leur Riviera à elles, soit ce marécage éternel en plein milieu.... :mur: :mur:

C'est sûr que c'est pas le meilleur spectacle pour des occasionnels ou supporters adverses, mais heureusement on ne décide pas de ne pas venir au Hameau parce que les accès sont pas terribles... D'ailleurs, on peut aussi se gausser d'avoir un grand parking au moins nous, ce qui n'est pas du tout le cas de la plupart des clubs ! :twisted:

psyvert a écrit :Messieurs vous vous embourgeoisez..... :mrgreen: :mrgreen:

Normal, on est 1er donc on veut du caviar à tous les étages désormais ! :D :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 20 Oct 2025 21:15

3BDC a écrit :

C'est comme les Bus des joueurs il ne faut pas qu'ils se trompent de route à l'arrivée du nomad's land ... à faire peur aussi le lieu , heureusement qu'ils ont les vitres teintées pour atténuées la vision d'enfer ... et dire que c'était un si beau lieu autrefois du Bataillon de Joinville macagnou
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Oct 2025 23:53

Photo de Kikou sortant du dentiste et déjà sur le chantier....

https://rogitex.com/fr/blogs/soil-for-h ... 16EuEM0cEb
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Oct 2025 23:55

:D :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »