LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 22 Nov 2014 8:45

Ça risque d'être compliqué pour les supporteurs pendant les travaux.....Mais bon c'est pour la bonne cause!!!! ;-)
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 22 Nov 2014 9:51

milheiro a écrit :Ça risque d'être compliqué pour les supporteurs pendant les travaux.....Mais bon c'est pour la bonne cause!!!! ;-)



ils regarderont les matchs à la télé :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 22 Nov 2014 10:46

dom a écrit :eh oui enfin :roll: ..... les yaka , faukon, ne sont pas suffisants , la baguette magique non plus.....

Je pense qu'il faudra ENFIN rendre hommage à la ténacité de l'équipe dirigeante du club qui petit à petit construit l'avenir du rugby de l'élite à Pau .....


+ 10000 :sante:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 22 Nov 2014 10:48

Mais quel plaisir de savoir que ce sera le bordel pendant au moins une année au hameau :mrgreen: :D :D car c est pour nous une avancé conciderable pour notre section :D que du bonheur :sante:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Nov 2014 11:29

Concernant les travaux en tribune honneur, je n'ai pas compris que cela impacterait véritablement le public. Je présume que ceci concerne la zone mixte media, le câblage pour la TV etc afin de répondre aux exigences du cahier des charges du label stade de la ligue....Me trompe-je ?
Si aménagement parking et tribune modulaire ouest, cela devrait se logiquement se concrétiser entre le mois de mai et août/septembre afin de gérer le moins possible, non ? Le matmut Stadium a été érigé en quelques mois, celle de La Rochelle idem.....
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 22 Nov 2014 11:47

Oui, c'est pas pour rien qu'on s'est déplacé à La Rochelle...

Bon, ma foi, c'est positif pour le club tout ça a priori, on verra ce que ça donne.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
pasest64
Crabos
Crabos
Messages : 280
Enregistré le : 23 Jan 2012 19:51

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pasest64 » 22 Nov 2014 11:50

Je confirme, pour l'entrée coté Tarbes, Agest réalise une opération sur son terrain et j'ai pu voir sur le projet global de la route la mise en place d'un rond-point.
Ce ne sera pas du luxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris64 » 22 Nov 2014 12:18

Félicitations aux dirigeants et à la municipalité qui ont bossés en bonne intelligence pour le bien commun.
la Section à besoin d'un stade ayant un minimum de standing si elle veut jouer en top14.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 22 Nov 2014 13:43

dom a écrit :eh oui enfin :roll: ..... les yaka , faukon, ne sont pas suffisants , la baguette magique non plus.....

Je pense qu'il faudra ENFIN rendre hommage à la ténacité de l'équipe dirigeante du club qui petit à petit construit l'avenir du rugby de l'élite à Pau .....


très bizarre ton intervention ...peux tu developper ? enfin à part le fait que l'equipe dirigeante, après avoir assaini le sportif et l'extra sportif, se lance dans la rénovation
et qu'il faut non seulement féliciter mais aussi encourager à perseverer
j'ai pas compris cette diatribe avec les yaka ,faukon et les :roll:
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 591
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 22 Nov 2014 14:40

c'est marrant, ça n'a pas été encore relevé mais je note un element nouveau dans le projet. Le papier dans la rep fait etat de renovation et d'extention de la tribune honneur. Si mes souvenirs sont bons, il n'avait jamais été question d'un agrandissement de la tribune honneur jusqu'à present. Et c'est vrai que je me suis souvent fait la reflexion qu'on pourrait un peu ralonger de part et d'autre de l'en but. Peut etre est ce de ça qu'il s'agit?
En tout cas c'est très positif, les choses sont en train de bouger. Les bons résultats de cette saison n'y sont surement pas etrangers.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 22 Nov 2014 15:08

Il me tarde de voir la maquette ou la video du projet du nouveau Hameau!!!
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 22 Nov 2014 18:35

Jako de Pau a écrit :Concernant les travaux en tribune honneur, je n'ai pas compris que cela impacterait véritablement le public. Je présume que ceci concerne la zone mixte media, le câblage pour la TV etc afin de répondre aux exigences du cahier des charges du label stade de la ligue....Me trompe-je ?
Si aménagement parking et tribune modulaire ouest, cela devrait se logiquement se concrétiser entre le mois de mai et août/septembre afin de gérer le moins possible, non ? Le matmut Stadium a été érigé en quelques mois, celle de La Rochelle idem.....

Il est question du réaménagement et de l'extension de la tribune d'honneur.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Nov 2014 19:12

FAN DE a écrit :
Jako de Pau a écrit :Concernant les travaux en tribune honneur, je n'ai pas compris que cela impacterait véritablement le public. Je présume que ceci concerne la zone mixte media, le câblage pour la TV etc afin de répondre aux exigences du cahier des charges du label stade de la ligue....Me trompe-je ?
Si aménagement parking et tribune modulaire ouest, cela devrait se logiquement se concrétiser entre le mois de mai et août/septembre afin de gérer le moins possible, non ? Le matmut Stadium a été érigé en quelques mois, celle de La Rochelle idem.....

Il est question du réaménagement et de l'extension de la tribune d'honneur.



Oui, j'ai bien vu mais comme Joe :idea: il me semble qu'il s'agit d'un aspect nouveau du projet en tout cas qui m'avais échappé alors :mrgreen:
J'avais en tête les travaux pour les vestiaires, les zones media, câblage TV etc mais j'avoue que je découvre le réaménagement et l'extansion de la tribune honneur....
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 23 Nov 2014 12:12

A mon avis l'extension est surtout une extension de loges, vu qu'il en manque déjà et que la demande sera plus forte en top14 (qd on y sera).
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 23 Nov 2014 12:23

L'Eclair a écrit :A mon avis l'extension est surtout une extension de loges, vu qu'il en manque déjà et que la demande sera plus forte en top14 (qd on y sera).



Exact mon ami :wink:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges, Google [Bot], Google Adsense [Bot], olivier67 et 101 invités