LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 10 Déc 2025 15:00

dom a écrit :...
Ca dépend a quelle heure tu arrives... perso une heure avant le match je suis passé en 5 minutes

Pour accéder aux loges VIP peut-être ? 8)
Parce que pour les autres... :mur:
Image
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 10 Déc 2025 15:02

C’est vrai quand même que l’accès au stade est de plus en plus pénible, ces queues qui se perdent entre les bagnoles ça ressemble à rien…pas d’accès abonnés non plus ce serait bien non? Les VIP ils paient pas ils passent directement…ils pourraient mettre aussi une petite buvette sur « l’esplanade » avec un peu de musique parce que là t’es pas du tout dans l’ambiance alors que tu touches au but
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 10 Déc 2025 15:20

jipé a écrit :
dom a écrit :...
Ca dépend a quelle heure tu arrives... perso une heure avant le match je suis passé en 5 minutes

Pour accéder aux loges VIP peut-être ? 8)
Parce que pour les autres... :mur:

Pas remis les pieds dans les loges depuis 2015 :wink:

Non je suis passé aux entrées publiques comme tout le monde , Dimanche vers 13 h j'ai mis 5 minutes par contre contre LR une heure et demi avant c'était déjà plus long mais combien d’attente ??? 15 minutes max.

C'est sur que si tu te pointes 30 minutes avant le match ça doit être plus galère...

Mais je suis d'accord , il y a là de la place pour amélioration là comme pour les parkings.
milheiro
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar milheiro » 10 Déc 2025 15:27

dom a écrit :
milheiro a écrit :J’ai été surpris du temps qu’il m’a fallu pour rentrer au hameau dimanche , encore plus long que contre La Rochelle , moralité j’ai même pas pu prendre ma boisson avant le match

45 min avant et je suis arrivé à ma place 5 min avant le coup d’envoie , après j’ai le chic pour ne pas choisir la bonne file …
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 10 Déc 2025 15:46

C’est vrai que le stade est pas immense mais 15000 rapporté au nombre de files (8 je dirais?) c’est pas idéal, tout le stade rentre au même endroit.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 10 Déc 2025 16:29

Non mais ce phénomène n'existait pas avant le match de La Rochelle, et là donc 2 fois coup sur coup ! Donc la question est : qu'est-ce qui a changé par rapport à d'habitude pour que soudainement il faille faire 30mn ou plus de queue pour passer les grilles de ce stade ??? :? :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 10 Déc 2025 16:44

canto7king a écrit :Non mais ce phénomène n'existait pas avant le match de La Rochelle, et là donc 2 fois coup sur coup ! Donc la question est : qu'est-ce qui a changé par rapport à d'habitude pour que soudainement il faille faire 30mn ou plus de queue pour passer les grilles de ce stade ??? :? :mur:

Le zèle de certains agents lors du contrôle de sécurité ?
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 10 Déc 2025 16:50

le Channel à traverser ?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 10 Déc 2025 16:55

canto7king a écrit :Non mais ce phénomène n'existait pas avant le match de La Rochelle, et là donc 2 fois coup sur coup ! Donc la question est : qu'est-ce qui a changé par rapport à d'habitude pour que soudainement il faille faire 30mn ou plus de queue pour passer les grilles de ce stade ??? :? :mur:

C'est vrai le pb a démarré depuis la réception de LR. Pour la réception de Toulouse ou il y avait guichet fermé , ça passait plus vite me semble t il .

Je n'ai pas noté de différence de comportement des agents lors de la fouille ou du contrôle , il y a le même nombre de portails d'entrées... c’est un mystère.

SI qq du club nous lit et a une explication ?????
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 10 Déc 2025 17:10

winnetou a écrit :

Il faut mettre 2 agents de sécurité par file, c’était le cas pour la mienne dimanche et clairement c’est efficace je suis rentré en 5 minutes pour la même position où contre La Rochelle j’avais mis plus de 20 minutes …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 10 Déc 2025 17:32

Le Druide a écrit :
winnetou a écrit :

Il faut mettre 2 agents de sécurité par file, c’était le cas pour la mienne dimanche et clairement c’est efficace je suis rentré en 5 minutes pour la même position où contre La Rochelle j’avais mis plus de 20 minutes …

Ah, le fameux massage à 4 mains est toujours plus efficace qu'à 2. On reconnait les connaisseurs :mrgreen:
:dehors:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 10 Déc 2025 17:41

dom a écrit :

C'est vrai le pb a démarré depuis la réception de LR. Pour la réception de Toulouse ou il y avait guichet fermé , ça passait plus vite me semble t il.
Je n'ai pas noté de différence de comportement des agents lors de la fouille ou du contrôle , il y a le même nombre de portails d'entrées... c’est un mystère.
SI qq du club nous lit et a une explication ?????

C'est important à souligner, le problème est apparu lors du match contre La Rochelle et s'est confirmé contre Northampton, avant il n'y avait jamais une telle attente.
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 10 Déc 2025 18:08

Le Druide a écrit :
winnetou a écrit :

Il [i]faut mettre 2 agents de sécurité par file, [/i]c’était le cas pour la mienne dimanche et clairement c’est efficace je suis rentré en 5 minutes pour la même position où contre La Rochelle j’avais mis plus de 20 minutes …

Oui voilà la différence....avant il y avait toujours 2 agents pour ́la fouille dans chaque file.
Les 2 dernières fois dans la file que j ai prise il n y en avait qu un......

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »