Messagepar 3BDC » 23 Mar 2026 17:50
J’ai discuté avec une colistière de Marbot qui travaille au club (facile de trouver qui) la semaine dernière: une des priorités de Marbot, c’est d’entretenir et de rénover toutes les salles et gymnases de Pau qui peuvent servir aux clubs, aux associations sportives et/ou de loisirs, aux scolaires, etc etc. Au sujet de la 4 ème tribune, elle a à éludé le sujet en disant « bon il n’etait pas d’accord , mais il la fera sans doute », sans en dire plus. Perso je pense que s’il la fait, ce sera en fin de mandat s’il reste du budget . Le reste pré cité passera avant.
Quant à Bayrou il paie sa proximité avec Macron, l’affaire Betharam pour laquelle il a du s’expliquer dans les médias sans être visiblement cru, sa gestion très « centre ville et apparat », en oubliant la plupart des quartiers ( sauf Saragosse, l’Ousse des bois et la place de la monnaie), et une mauvaise campagne, qui plus est cantonnée en centre ville et autour des halles. Les colistiers de Marbot étaient très présents dans tous les quartiers pour faire du porte à porte. Perso, je n’ai vu personne de chez Bayrou venir sonner chez moi (pourtant deux élus important habitent le quartier….).