LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 05 Sep 2026 12:25

Jacko !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Manque la 4ème tribune sur la photo :lol: :lol: :lol:

Et le centre de performance
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dudubay64
Crabos
Crabos

Messagepar dudubay64 » 05 Sep 2026 12:29

psyvert a écrit :Jacko !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Manque la 4ème tribune sur la photo :lol: :lol: :lol:

Et le centre de performance

Pas de chance Jacko, :wink: , Il a changé de lunettes il y quelques temps... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:sante:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
dudubay64
Crabos
Crabos

Messagepar dudubay64 » 05 Sep 2026 18:48

Avec une dés deux tribunes derrière les poteaux, du stade de Sowéto, au Hameau, en équille 20000 place de plus d'un coup....
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 06 Sep 2026 17:28

capbourrut
International
International

Messagepar capbourrut » 08 Sep 2026 9:26

canto7king a écrit :...
- réaménagements des parkings existants, création de parking côté rue Maryse-Bastié, création d'un parking côté "rond-point La Marina",
- si possible, défricher le "no man's land" au sud du stade et à droite du parking existant quand on arrive par l'entrée Kiabi, pour faire des places de parking supplémentaires
...

Ça en fait des parkings :lol:

Attention de ne pas transformer la zone en stade à l'américaine, un stade et d'immenses parkings autour. Le parking du Hameau doit déjà être l'un des plus grand des stades de France. Je ne suis pas sûr qu'augmenter la capacité soit une priorité. Par contre les aménager et améliorer l'accessibilité en créant d'autres sorties (notamment vers le rond-point de La Marina) ça oui.

Globalement l'atout de cette zone est justement d'être encore assez verte. Il faut l'aménager, notamment l'ouvrir vers la ville via le boulevard de la Paix et Pissard-Santarelli, mais ne pas vouloir tout bétonner.

Sinon je suis d'accord avec toutes tes propositions :sante: Viser une jauge de 18000 places avec du réceptif notamment, un stade pratique à rejoindre avec des abords agréables et surtout ouvert sur la ville, ça serait le top.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Sep 2026 17:35

capbourrut a écrit :Ça en fait des parkings :lol:

:D :D

capbourrut a écrit :Attention de ne pas transformer la zone en stade à l'américaine, un stade et d'immenses parkings autour. Le parking du Hameau doit déjà être l'un des plus grand des stades de France. Je ne suis pas sûr qu'augmenter la capacité soit une priorité. Par contre les aménager et améliorer l'accessibilité en créant d'autres sorties (notamment vers le rond-point de La Marina) ça oui.

Globalement l'atout de cette zone est justement d'être encore assez verte. Il faut l'aménager, notamment l'ouvrir vers la ville via le boulevard de la Paix et Pissard-Santarelli, mais ne pas vouloir tout bétonner.

Sinon je suis d'accord avec toutes tes propositions :sante: Viser une jauge de 18000 places avec du réceptif notamment, un stade pratique à rejoindre avec des abords agréables et surtout ouvert sur la ville, ça serait le top.

Oui en fait en y réfléchissant mieux, il n'y aurait que la création d'un parking supplémentaire côté Sud-Est du stade, dans le no man's land actuel. En fait tu défriches tous les ronciers et hautes herbes de ce côté là et tu crées une liaison entre l'entrée Sud (Electro Dépôt) et Est (La Marina) du stade ! Et bien entendu, tu mêles tout ça avec une belle végétalisation qui sera entretenue tout en ouvrant l'ensemble sur la ville ! :P

Pour le reste, l'accès "Maryse-Bastié" étant étroit et limité, tu réaménages un poil sans rien changer, restera alors à repenser l'accès côté NousteCamp mais ça, ça doit être inclus dans le "revamping" complet de Pissard-Santarelli ! :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
LOLISAM
ProD2
ProD2

Messagepar LOLISAM » 08 Sep 2026 17:40

A y être, on pourrait pas fermer le camping, aussi ?
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Sep 2026 17:49

:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »