J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 17 Fév 2022 14:06

J'en ai entendu des pleurnicheries, j'en ai lu des âneries, mais alors un truc comme ça je ne pensais pas le voir un jour : :shock:

un supporter toulousain a écrit :
"Il serait normal que lés clubs qui fournissent des internationaux soit dédommagés… un joueur convoqué avec l'équipe de France pendant un doublon = 1 point au classement. ça motiverait les clubs du top 14 de recruter moins d étranger et de faire que les doublons servent à se rapprocher du haut du tableau au détriment des clubs fournisseurs de l EDF…"

un internaute lui répond :
"attends j'ai pas bien saisi... Si y'a une journée de doublon Top14/équipe de france, que t'as 10 joueurs retenus en équipe nationale, comment est-ce que tu comptes tes points là?"

le supporter toulousain répond :
"eh ben je t'ai dit 1point au classement par joueur en EDF ! donc dans ton cas, 10 joueurs retenus = 10 points au classement"

l'internaute répond :
"donc tu commences le match avec déjà 10pts d'office obtenus au classement. si tu perds donc tu prends 10pts quand même, et si tu gagnes le match avec bonus offensif tu marques 15pts au classement, c'est ça ?"

le supporter toulousain répond :
"oui voila. c'est la moindre des choses"

l'internaute répond :
"il est bien ton championnat, vachement équitable. autant faire un top 3 ou top4 directement!"

le supporter toulousain répond :
"oui c'est le but vu que les autres clubs ne servent presque a rien vu qu'ils ont aucun joueurs en EDF"

l'internaute répond :
"ça va tranquille, t'as pas trop le melon toi !"

le supporter toulousain répond :
"non au contraire, je suis remplit de lucidité et je suis pas le seul, pleins de toulousains pensent ça, c'est normal...nous c'est Toulouse et on a pas vocation à perdre nos joueurs pour procurer du plaisir à l'ensemble du rugby français grace à nos joueurs qui permette aux français de gagner au niveau mondial et d'avoir un peu de joie par procuration"


:dirol: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 17 Fév 2022 14:09

Et comme prévu, les articles en mode catastrophisme commencent :

>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 221640.php

:) :roll: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1057
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar valentin » 17 Fév 2022 14:14

Alors là le gus est un champion du monde !!! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4902
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar alien64 » 17 Fév 2022 14:29

Perso je serai déçu qu'on ne fasse pas victoire avec bonus minimum, comme l'USAP.
Mais idéalement il faudrait leur passer 70 ou 80 points pour remonter un peu notre goal-average, en plus si on fait une mauvaise fin de de saison ça comptera quand on sera à égalité avec eux pour la 6ème place qualificative.
Enfin j'espère que nos dirigeants on déjà trouvé un logement pour Ramos pour l'an prochain, s'il ne joue pas samedi il pourra au moins y aller pour bêcher son jardin.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5534
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar scoubidi » 17 Fév 2022 14:34

Ouinnn ouinnn... Ca dégouline de suffisance et de condescendance...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1057
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar valentin » 17 Fév 2022 15:46

alien64 a écrit :Perso je serai déçu qu'on ne fasse pas victoire avec bonus minimum, comme l'USAP.
Mais idéalement il faudrait leur passer 70 ou 80 points pour remonter un peu notre goal-average, en plus si on fait une mauvaise fin de de saison ça comptera quand on sera à égalité avec eux pour la 6ème place qualificative.
Enfin j'espère que nos dirigeants on déjà trouvé un logement pour Ramos pour l'an prochain, s'il ne joue pas samedi il pourra au moins y aller pour bêcher son jardin.

:lol:
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar pat 64 » 17 Fév 2022 17:19

Du grand n'importe quoi ce supporter de Toulouse...
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar pat 64 » 17 Fév 2022 17:45

Bon apparemment ramos n est pas mis au repos et pourra jouer avec son club
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar FAN DE » 17 Fév 2022 17:54

canto7king a écrit :J'en ai entendu des pleurnicheries, j'en ai lu des âneries, mais alors un truc comme ça je ne pensais pas le voir un jour : :shock:

un supporter toulousain a écrit :
"Il serait normal que lés clubs qui fournissent des internationaux soit dédommagés… un joueur convoqué avec l'équipe de France pendant un doublon = 1 point au classement. ça motiverait les clubs du top 14 de recruter moins d étranger et de faire que les doublons servent à se rapprocher du haut du tableau au détriment des clubs fournisseurs de l EDF…"

un internaute lui répond :
"attends j'ai pas bien saisi... Si y'a une journée de doublon Top14/équipe de france, que t'as 10 joueurs retenus en équipe nationale, comment est-ce que tu comptes tes points là?"

le supporter toulousain répond :
"eh ben je t'ai dit 1point au classement par joueur en EDF ! donc dans ton cas, 10 joueurs retenus = 10 points au classement"

l'internaute répond :
"donc tu commences le match avec déjà 10pts d'office obtenus au classement. si tu perds donc tu prends 10pts quand même, et si tu gagnes le match avec bonus offensif tu marques 15pts au classement, c'est ça ?"

le supporter toulousain répond :
"oui voila. c'est la moindre des choses"

l'internaute répond :
"il est bien ton championnat, vachement équitable. autant faire un top 3 ou top4 directement!"

le supporter toulousain répond :
"oui c'est le but vu que les autres clubs ne servent presque a rien vu qu'ils ont aucun joueurs en EDF"

l'internaute répond :
"ça va tranquille, t'as pas trop le melon toi !"

le supporter toulousain répond :
"non au contraire, je suis remplit de lucidité et je suis pas le seul, pleins de toulousains pensent ça, c'est normal...nous c'est Toulouse et on a pas vocation à perdre nos joueurs pour procurer du plaisir à l'ensemble du rugby français grace à nos joueurs qui permette aux français de gagner au niveau mondial et d'avoir un peu de joie par procuration"


:dirol: :dirol:

Et oui ça confirme que les cons ça ose tout...
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9989
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 17 Fév 2022 18:04

Le Druide a écrit :Confirmation Ramos ne sera pas présent ….. sur le terrain :

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6- ... s-20220217


Infirmation maintenant, l’article du Figaro a été également modifié : :shock:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fr ... tory.shtml
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1965
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar 3BDC » 17 Fév 2022 18:14

Si vous avez un truc à leur dire après le match de Samedi, et que vous les ratez au Hameau, allez à Soustons, et pas à Toulouse.
https://www.sudouest.fr/landes/soustons ... 982395.php
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4203
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar mat6483 » 17 Fév 2022 18:15

Oui Ramos sera là, mais ils seront quand même amoindris.
Faut les battre, pas d’autre option.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 17 Fév 2022 18:20

Le Druide a écrit :
Le Druide a écrit :Confirmation Ramos ne sera pas présent ….. sur le terrain :

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6- ... s-20220217


Infirmation maintenant : :shock:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fr ... tory.shtml


Ah ah ah !! :D :D

Quel cirque sans déconner ! On te martèle pendant des semaines que 23 joueurs seront mis au repos pour le week-end off du tournoi, on te dit que ça concernera les 23 de la dernière feuille de match, que l'on fait ça en vue du match à suivre contre l'Ecosse, que c'est signé et entériné, et d'un coup sans savoir pourquoi la liste des 23 passe à 21 ! :lol:

On ne se demandera évidemment pas quels types de discussions et de pressions ont été effectuées dans cette "affaire", mais au final moi ça m'importe peu. Toulouse récupère des joueurs pour ce week-end ? Tant mieux pour eux, et en fait ce qui est anormal dans tout ça c'est la façon dont les calendriers sont établis, je militerai toujours pour un tournoi des 6 nations qui se joue de mi-janvier à fin février, sur 5 weekends consécutifs, sans coupure et avec arrêt de tous les championnats dans le même laps de temps.

Maintenant c'est comme ça pour l'instant, donc ça fausse quelque part les choses pour tout le monde. Cela étant dit, que tout le monde arrête de chialer, qu'on se concentre sur notre match pour les battre, et ça ira très bien ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 17 Fév 2022 18:29

3BDC a écrit :Si vous avez un truc à leur dire après le match de Samedi, et que vous les ratez au Hameau, allez à Soustons, et pas à Toulouse.
https://www.sudouest.fr/landes/soustons ... 982395.php


Ça va devenir la mode d'aller à Soustons ! :D

Depuis le début de la saison, ont effectué un stage là bas, dans l'ordre :
- Bayonne (victoire dans le match qui suit contre Agen),
- UBB (victoire dans le match qui suit à.... Pau !),
- la Géorgie (victoire dans le match qui suit contre les Fidji),
- la Section Paloise (victoire dans le match qui suit contre Clermont),
- et donc Toulouse, qui s'y rendra APRÈS le match à Pau mais avant de recevoir l'UBB. Étant donné que l'on gagne APRÈS être passé par Soustons, alors on a toutes nos chances pour les battre samedi ! 8) :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9989
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 17 Fév 2022 18:53

canto7king a écrit :Ah ah ah !! :D :D

Quel cirque sans déconner ! On te martèle pendant des semaines que 23 joueurs seront mis au repos pour le week-end off du tournoi, on te dit que ça concernera les 23 de la dernière feuille de match, que l'on fait ça en vue du match à suivre contre l'Ecosse, que c'est signé et entériné, et d'un coup sans savoir pourquoi la liste des 23 passe à 21 ! :lol:

Oui mais si tu consultes le protocole d’accord de la Fédé avec les clubs et ben dans le chapitre 5 de l’annexe 4, paragraphe 3, à l’article 6 il est précisé que si le joueur dans les 23 n’a pas participé au dernier match et bien cela te renvoies à l’alinéa 2 qui l’autorise à jouer si et seulement si il appartient aux lignes arrières et est licencié au Stade Toulousain. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], olivier67 et 80 invités