J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5529
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 02 Déc 2022 11:07

C'est toujours pareil de toute façon. Tu perds 3 matchs en suivant, tu es au bord de l'implosion, la crise couve, le maintien est menacé, tu gagnes 3 matchs en suivant, le tube de l'hiver, Sexion d'assaut, la Section vise plus haut, la methode Section ....

Attention à ne pas s'enflammer, le retour de baton n'en serait que plus rude !!!!!

Il suffira qu'on perde contre Castres pour voir "La section rentre dans le rang, le feu de paille de la Section, la Section revient sur terre ....."
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 02 Déc 2022 11:15

scoubidi a écrit :C'est toujours pareil de toute façon. Tu perds 3 matchs en suivant, tu es au bord de l'implosion, la crise couve, le maintien est menacé, tu gagnes 3 matchs en suivant, le tube de l'hiver, Sexion d'assaut, la Section vise plus haut, la methode Section ....

Attention à ne pas s'enflammer, le retour de baton n'en serait que plus rude !!!!!

Il suffira qu'on perde contre Castres pour voir "La section rentre dans le rang, le feu de paille de la Section, la Section revient sur terre ....."


Tu as tout à fait raison ! Le journalisme se résume en effet à ça maintenant... Regardez l'UBB comment les médias les ont d'entrée de saison laminés parce qu'ils avaient perdu à domicile contre Toulouse et qu'ils n'ont pas pu rattraper ce faux-pas de suite après... Au bout de 2 journées, ils étaient ciblés parce qu'ils avaient 2 défaites... Pareil pour nous après notre défaite contre Toulon, pareil pour Brive désormais, Castres et Clermont y seront aussi s'ils perdent ce week-end... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 02 Déc 2022 11:18

sanctionpaloise64 a écrit :L'équipe probable selon le Midol :

Papidze Rey Calles
Tagi Capelli
Gorgadze Joseph (Zeguer ou Hewatt)
Daubagna(ou Robson) Henry
Pinto Manu Gailleton Roudil
Maddocks

Finisher : Ruffenach ou Delhommel, Fisi'hoi, Ducat, Zeguer ou Hewatt, Robson ou Daubagna, Debaes, Vatubua, Corato

Avec une compo comme ça on ne va pas survoler la touche.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 02 Déc 2022 11:20

Moi j'aime bien.

On ne va pas chouiner sans cesse :
-d'être déconsidérés et qu'on ne parle/diffuse que des autres
-d'être mis en lumière parce que ça nous porterait la poisse

On est dans un bon moment, ça durera ou pas, mais c'est positif point.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 02 Déc 2022 11:28

ousse 64 a écrit :Bonjour dans l'article sur le viser plus que le maintien on est du département 65 bon pas grave mais après on a ce que l'on mérite la question est faut il s'alarmer de ses éloges (un peu rapide a mon avis) des journalistes sur la section actuellement même si il faut être prudent je pense qu'ils faut prendre rien que pour nos joueurs ça peut être un plus pour la motivation


Oui tu as raison :wink:
Mais il ne sont pas fort en géographie sur Toulouse. Moi j'avais tiqué sur "vu de l’autre versant des Pyrénées", je me suis cru en Espagne :lol: :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 02 Déc 2022 11:36

FAN DE a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :L'équipe probable selon le Midol :

Papidze Rey Calles
Tagi Capelli
Gorgadze Joseph (Zeguer ou Hewatt)
Daubagna(ou Robson) Henry
Pinto Manu Gailleton Roudil
Maddocks

Finisher : Ruffenach ou Delhommel, Fisi'hoi, Ducat, Zeguer ou Hewatt, Robson ou Daubagna, Debaes, Vatubua, Corato

Avec une compo comme ça on ne va pas survoler la touche.

C'est ce que je me suis dit aussi :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 02 Déc 2022 11:37

L'Eclair a écrit :
ousse 64 a écrit :Bonjour dans l'article sur le viser plus que le maintien on est du département 65 bon pas grave mais après on a ce que l'on mérite la question est faut il s'alarmer de ses éloges (un peu rapide a mon avis) des journalistes sur la section actuellement même si il faut être prudent je pense qu'ils faut prendre rien que pour nos joueurs ça peut être un plus pour la motivation


Oui tu as raison :wink:
Mais il ne sont pas fort en géographie sur Toulouse. Moi j'avais tiqué sur "vu de l’autre versant des Pyrénées", je me suis cru en Espagne :lol: :lol:

:colere: :colere: :colere:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 02 Déc 2022 11:44

Oloron a écrit :
FAN DE a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :L'équipe probable selon le Midol :

Papidze Rey Calles
Tagi Capelli
Gorgadze Joseph (Zeguer ou Hewatt)
Daubagna(ou Robson) Henry
Pinto Manu Gailleton Roudil
Maddocks

Finisher : Ruffenach ou Delhommel, Fisi'hoi, Ducat, Zegueur ou Hewatt, Robson ou Daubagna, Debaes, Vatubua, Corato

Avec une compo comme ça on ne va pas survoler la touche.

C'est ce que je me suis dit aussi :oops:


Elle est confirmé par SO du jour qui confirme Zegueur sur le banc, ne prend pas position à la mélée et met 2 options sur l'aile gauche où Barrett est en balance avec Pinto
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 02 Déc 2022 11:45

lololade a écrit :
dom a écrit :Bouffer ensemble c est bien POUSSER ENSEMBLE C EST MIEUX ....


C'est la deuxième étape ça. Ça arrive après la digestion en général :wink:

:lol: :lol: :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1371
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 02 Déc 2022 12:54

scoubidi a écrit :C'est toujours pareil de toute façon. Tu perds 3 matchs en suivant, tu es au bord de l'implosion, la crise couve, le maintien est menacé, tu gagnes 3 matchs en suivant, le tube de l'hiver, Sexion d'assaut, la Section vise plus haut, la methode Section ....

Attention à ne pas s'enflammer, le retour de baton n'en serait que plus rude !!!!!

Il suffira qu'on perde contre Castres pour voir "La section rentre dans le rang, le feu de paille de la Section, la Section revient sur terre ....."

D'accord avec toi.
Le regard des média est par nature changeant. Et c'est aussi quand même un peu l'écume des choses.
Même si cette mise en lumière est parfois des plus utiles pour notre club lorsqu'elle traite du fond, comme par exemple dans la double page de L'Equipe la semaine dernière et qu'elle met en valeur la place qu'occupe la formation dans le projet Piqueronies.
Et pour revenir au déplacement à Castres, l'essentiel, c'est que les joueurs répondent au défi qui les attend.
Ce qui constituerait une grosse performance. Mais si l'esprit de Deflandre habite les joueurs...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4900
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 02 Déc 2022 13:56

Attention parce le CO qui nous reçoit n'est pas le même que celui qui a pris une rouste à la Rochelle.
Il devrait y avoir les retours de Houkpatin, Champion-de-Crespigny, Urdapilleta, Botitu, Zeghdar, Nakosi, Dumora.
Les types sont vices champions de France et invaincus à domicile depuis 26 matchs, faut pas trop s'enflammer.
En toute logique personne ne nous voit gagner là-bas, autant rugbyrama que les sites de paris sportifs.
Maintenant un match ça se joue et même s'il n'y a qu'une chance sur dix de l'emporter il faudra savoir la saisir si elle se présente.

Sur notre compo perso j'aurais peut-être mis Vatubua titulaire pour répondre au défi physique de la triplette Fidjienne d'en face.
Un peu inquiet pour la touche aussi, j'aurais aimé y voir Cummins mais s'il est commotionné on devra malheureusement s'en passer.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 02 Déc 2022 14:00

Pour ma part un bonus défensif serait une sacrée perf dans la continuité de l'évolution de l'équipe
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3693
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 02 Déc 2022 14:29

un match de qualité d'abord pour continuer sur la lancée !!..et ensuite on verra si on ramène rien du tout ...ou un peu (beaucoup ??) plus :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 02 Déc 2022 15:46

tonton a écrit :un match de qualité d'abord pour continuer sur la lancée !!..et ensuite on verra si on ramène rien du tout ...ou un peu (beaucoup ??) plus :mrgreen:

Tout pareil, faisons un bon match et le résultat dépendra du match de nos adversaires qui vont être, on s'y attend, acharnés. :sante:
Viva la Vaca !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4900
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 02 Déc 2022 18:30

5 raisons pour lesquelles nous parions sur une victoire de Castres à domicile face à Pau
https://www.lerugbynistere.fr/news/5-ra ... 221423.php

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lapestanne64 et 89 invités