Une bonne entame de match, une bonne entame de 2nde période, et puis c'est tout ! On a joué constamment dans notre camp sans vraiment savoir en sortir, et comme la semaine dernière on vendange la balle de match lorsque Levron a cru qu'il allait passer la ligne tout seul...
Bref, du déjà vu qui n'est plus surprenant mais pénible à suivre... On s'habitue à se faire régulièrement battre chez nous, ça devient une constante mais pas l'impression que quiconque veuille secouer le cocotier...
Attisogbé remuant et qui a pris date, bon retour d'Ikpefan, bonnes entrées de Puech et du petit Desperes, de la 1ère ligne, bon match de Metz, Auradou et LeBail, et c'est à peu près tout... Zegueur, Ruffenach, Pinto, Debaès et Colombet catastrophiques, les autres très neutres...
Coaching pas clair du tout derrière ! Pourquoi sortir Attisogbe pour Colombet quand vous avez un Pinto approximatif et un Ikpefan crampé ? Pourquoi ne pas faire rentrer Desperes à la 60eme minute quand on voit que l'on y arrive pas depuis 1 heure avec cette satanée dépossession ? Pourquoi ne pas faire revenir Attisogbe vers la fin ? L'entraîneur de la touche a du boulot, celui des lignes arrières aussi !
On s'était donné l'occasion de pouvoir prétendre à une qualif' dans cette coupe Mickey, on se remet ce soir dans le dur ! Ça aurait été trop beau de nous faciliter la tâche, c'est oublier que tout doit toujours se faire dans la difficulté à la Section...
Allons en Italie maintenant pour voir ce que le sort nous réserve....
djers a écrit :y’en a marre de voir des défaites à la maison![]()
Quel triste match….. à part attisogbe, Ikpefan et le bail, pas grand chose d’autre….
On rend des ballons, on est incapable de créer des différences , on perd une quantité phénoménale de touchesdont une nous coûte 7 points….
Debaes a été mauvais
Bref, j’en ai marre de repartir du hameau la tête basse![]()
![]()
![]()
![]()
Ravi d'avoir partagé une bière avec toi à la fin au hall VIP ! Tu m'avais l'air fatigué en effet, il valait mieux que tu rentres oui... Hé oui, on s'habitue à rentrer la tête basse, mais pour qu'il en soit autrement, il faudrait un état d'esprit différent déjà...
3BDC a écrit :Eh bien moi ce soir, j’ai bien aimé……., le sandwich et la bière.
En effet ! On dit souvent que la bière est pas terrible, mais ce soir elle était excellente, du moins celle servie dans les salons... En était-il de même sur les autres points de vente ? Ah, et j'ai bien aimé la soupe chaude aussi, donc c'était pas une si mauvaise soirée au final...