Abasedepaupaupau a écrit :Je crois qu’il n’y a aucun mais alors aucun lien entre conrad et Robert smith par contre!
très bon ça
Sinon, c'est sur demain, c'est Everest qui se presente, ça va piquer! on aura pas droit a leur charnière premium mais ceux qui vont les remplacer seraient titulaires dans beaucoup de club du Top 14. On le sait c'est un effectif de folie avec un banc dementiel. Mais bon, un match est une match et surtout on va se raccrocher a la glorieuse incertitude du sport. Je suis content qu'on presente une très belle équipe mais je n'avait aucun doute la dessus. Pour faire un resultat comme on a faillit le faire il y a 1 an, il faudrait que nous sortions une copie parfaite eu que eux soient dans un jour sans. Ca fait je l'admet une double problématique. En tout cas, c'est génial de pouvoir s'étalonner a ce qui se fait de mieux en Europe voire plus (je parle des clubs pas des selections nationales).
Verdict, demain aux alentours de 16 h.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.