J23: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Tof
Cadet
Cadet

Re: J23: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Tof » 07 Mai 2025 20:17

Vu le match LOU-Racing de ce WE, je pencherai pour un BD manière de grappiller encore un petit point au briton, je ne nous vois pas espérer mieux, c'est mon ressenti du moment mais j'espère toujours me tromper et me faire sermonner (chambre :mrgreen: ) des la fin du match pour mon pessimisme :grin:

Leur état d'esprit entre ces 2 rencontres de challenge est une inconnue pour moi et peut-être (je l'espère) jouera pour nous.

Allez on est sur la fin de ce marathon TOP14, donnez tout les gars, plus de calcul à faire, il n'en reste que 3! On sait qu'on est capable de produire de belles performances :sante: :sante: :sante: :sante:
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 08 Mai 2025 7:55

Jako de Pau a écrit :
jipé a écrit :
purito a écrit :https://www.lourugby.fr/le-lou-sur-tous-les-fronts
Comme l'impression que ce communiqué de presse tation peut mettre le feu au poudre :D

Abasedepaupaupau a écrit :Ça sent l’IA mal réglée ils disent n’importe quoi sur notre calendrier

Oui, faut-il incriminer l'IA ou un stagiaire mal réveillé ?? :roll:

:shock: Sans déconner, il a tout faux lou type :arrow: Mais leur calendrier en cette fin de saison n’est pas en leur faveur. En effet après leur match au Matmut Stadium les Palois se déplaceront à Toulon et à La Rochelle et recevront les Bretons de Vannes. Les Tarnais ne sont donc pas complètement tirés d’affaire et devront s’employer pour rester dans l’élite la saison prochaine.

Une buse en géographie et infoutu de lire correctement notre calendrier des matchs à la maison et à l'extérieur :cry:

Ne nous plaignons pas,il a tout de même mis une photo de notre équipe,pour un peu il nous foutrait une photo des Montalbanais , ça pouvait passer ils ont du vert aussi :D
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 08 Mai 2025 18:50

L'équipe du LOU pressentie par le Progrès de Lyon. Ca fait tourner

L’équipe probable.- Rey ou De Benedittis, Charcosset, Aptsiauri – Lambey, Géraci – Shvangiradze, Allen, Gouzou – Cassang, Méliande – Rattez, Regard, Maraku, Parisien – Tchaptchet.

Remplaçants.- Marchand, De Benedittis ou Rey, Ainsley, Guillard, Lavanini, Blanc-Mappaz, Page-Relo, Radradra.
Viva la Vaca !
3BDC
Entraîneur Equipe de France

Messagepar 3BDC » 08 Mai 2025 19:04

L'Eclair a écrit :L'équipe du LOU pressentie par le Progrès de Lyon. Ca fait tourner

L’équipe probable.- Rey ou De Benedittis, Charcosset, Aptsiauri – Lambey, Géraci – Shvangiradze, Allen, Gouzou – Cassang, Méliande – Rattez, Regard, Maraku, Parisien – Tchaptchet.

Remplaçants.- Marchand, De Benedittis ou Rey, Ainsley, Guillard, Lavanini, Blanc-Mappaz, Page-Relo, Radradra.

En espérant qu’en faisant tourner, ils tournent en rond. :sante:
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 08 Mai 2025 19:28

la compo du midol vient de paraitre .....

15. Maddocks ; 14. Laporte, 13. Gailleton, 12. Brau-Boirie, 11. Attissogbe ; 10. Desperes, 9. Daubagna ; 7. Hewat, 8. Gorgadze, 6. Whitelock (cap.) ; 5. Jolmes, 4. H. Auradou ; 3. Tokolahi, 2. L. Rey, 1. Parrou ou Bibi-Biziwu.

Remplacants : 16. Ruffenach, 17. Seneca, 18. Picquette, 19. Credoz, 20. Tuipulotu, 21. Robson, 22. Manu, 23. Papidze.

pas de kaulash ni de williams en piliers .... on pourrait frapper plus fort on s'en prive tant pis ..

en face ils font tourner

15. Tchaptchet; 14. Parisien, 13. Maraku, 12. Regard, 11. Rattez; 10. Méliande, 9. Cassang; 7. Allen, 8. Gouzou, 6. Shvangiradze ; 5. Geraci, 4. Lambey (cap.) ; 3. Aptsiauri, 2. Charcosset, 1. J. Rey ou De Benedittis.

Remplaçants : 16. Marchand, 17. De Benedittis ou Rey, 18. Guillard, 19. Lavanini, 20. Blanc-Mappaz, 21. Page-Relo, 22. Radradra, 23. Ainsley.
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 08 Mai 2025 19:58

Le Blaireau a écrit :la compo du midol vient de paraitre .....

15. Maddocks ; 14. Laporte, 13. Gailleton, 12. Brau-Boirie, 11. Attissogbe ; 10. Desperes, 9. Daubagna ; 7. Hewat, 8. Gorgadze, 6. Whitelock (cap.) ; 5. Jolmes, 4. H. Auradou ; 3. Tokolahi, 2. L. Rey, 1. Parrou ou Bibi-Biziwu.

Remplacants : 16. Ruffenach, 17. Seneca, 18. Picquette, 19. Credoz, 20. Tuipulotu, 21. Robson, 22. Manu, 23. Papidze.

pas de kaulash ni de williams en piliers .... on pourrait frapper plus fort on s'en prive tant pis ..

en face ils font tourner

15. Tchaptchet; 14. Parisien, 13. Maraku, 12. Regard, 11. Rattez; 10. Méliande, 9. Cassang; 7. Allen, 8. Gouzou, 6. Shvangiradze ; 5. Geraci, 4. Lambey (cap.) ; 3. Aptsiauri, 2. Charcosset, 1. J. Rey ou De Benedittis.

Remplaçants : 16. Marchand, 17. De Benedittis ou Rey, 18. Guillard, 19. Lavanini, 20. Blanc-Mappaz, 21. Page-Relo, 22. Radradra, 23. Ainsley.

il y a longtemps qu'on avait pas vu le triangle arrière... en plus cette paire de centre :sante:
Mais bon le match se jouera devant et il faudra être fort pendant 80mn

a bordeaux l'année dernière on avait eu une statistique énorme sur les placages.. et bien contre Lyon la victoire passera pas là... ET LA ca ne dépend que de nous.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 08 Mai 2025 20:46

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 08 Mai 2025 21:58

Le Druide a écrit :https://www.leprogres.fr/sport/2025/05/08/le-lou-sans-la-plupart-de-ses-cadres-contre-pau

Ça prouve le respect qu’ils ont pour notre club.
Perso je m’en servirais de levier de motivation, et j’espère qu’on va faire regretter cet excès de confiance.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 08 Mai 2025 22:11

LOLISAM a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.leprogres.fr/sport/2025/05/08/le-lou-sans-la-plupart-de-ses-cadres-contre-pau

Perso je m’en servirais de levier de motivation, et j’espère qu’on va faire regretter cet excès de confiance.

Il y a sûrement d’autres raisons plutôt qu’un problème de respect envers la Section, un effectif à gérer pour une une finale de Challenge Cup dans 2 semaines et peut-être et surtout un match au Stade Français dans une semaine qui tient sûrement très à cœur à Kharim Ghezal …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
biarnes64
Reichel
Reichel

Messagepar biarnes64 » 08 Mai 2025 22:13

LOLISAM a écrit :

Ça peut aussi être une gestion de l’effectif tout simplement !!!! Ils ont une fin de saison sur 2 tableaux, tout le monde doit être sur le pont. Occupons nous de nous et de nos objectifs. Notre effectif se remplume avec des retours importants. A nous de montrer notre progression. Nous avons mangé notre pain noir. Même si notre infirmerie reste importante, notre effectif apte est qualitatif. On peut faire un coup samedi. J’y crois mais il faudra être très sérieux et présent dans le combat. Honha Section
:drap2bis: :drap2bis: :drap2bis: :drap2bis:
olivier67

Messagepar olivier67 » 08 Mai 2025 22:14

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un manque de respect. Ils ont un calendrier à gérer avec la finale de challenge cup au milieu. Ils aligneront une belle équipe quand même mais on a, je pense, une vraie opportunité. A nous de la saisir.
Je ne sais pas, par contre, si le titre en challenge donne une place en Hcup
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Mai 2025 22:37

carl64 a écrit :Mais bon le match se jouera devant et il faudra être fort pendant 80mn

a bordeaux l'année dernière on avait eu une statistique énorme sur les placages.. et bien contre Lyon la victoire passera pas là... ET LA ca ne dépend que de nous.

C'est tout à fait ça, défendre comme des morts de faim sera la clé !!! Je veux voir une équipe qui s'implique en défense, avec un plan de jeu axé sur ce point !!! Plein le cul de prendre 30 à 40 pts à chaque match, 5 essais ou +, et de voir les adversaires se balader dans notre "gruyétique" défense !!! :evil: :mur:

Ce match est un nouveau (dernier) tournant pour s'offrir le droit de "sortir par le haut", et après tous les coups précédents ratés, j'espère bien que les tronches seront en capacité de saisir l'enjeu pour bousculer cette putain de routine confortable qui colle à la peau de ce club !!!! :twisted: :dingue: :threaten:

Que Lyon fasse tourner ou pas, ça ne doit rien changer, on doit y aller conquérants et avec la bave aux lèvres !!! :twisted: :dingue: :threaten:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 09 Mai 2025 0:06

Tchaptchet je crois qu'il joue presque que contre nous lui. Et chaque fois il nous fout le feu dans la défense :mur:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Mai 2025 0:10

Oloron a écrit :Tchaptchet je crois qu'il joue presque que contre nous lui. Et chaque fois il nous fout le feu dans la défense :mur:

:lol: :lol:

J'adore quand tu écris et formalises ce que je me disais 1h plus tôt.... :lol: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 09 Mai 2025 0:22

En tout cas on est pas loin d’avoir une équipe type, à part Joe S donc on pourra juger sur pièces. Peut être un coup à jouer, allons-y gaiement!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »