Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :
J'espère que les mecs sont plus chauds que sur le forum
Le Druide a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-uhila-et-ayarza-titulaires-ruru-sur-le-banc-la-compo-probable-face-a-pau-ae9dbc2a-3bdb-11f0-88b0-943c4d024772?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu
Le Druide a écrit :https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/rc-vannes-pau-rugby-peut-etre-quil-faut-etre-dos-au-mur-pour-faire-un-bon-match-fabrice-metz-attend-une-reaction-vannetaise-6826555.php
Kran_torgnol a écrit :Le Druide a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-uhila-et-ayarza-titulaires-ruru-sur-le-banc-la-compo-probable-face-a-pau-ae9dbc2a-3bdb-11f0-88b0-943c4d024772?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu
Sailli, Gorrissen et Rayasi c’est de grosses absences pour eux…
Kran_torgnol a écrit :Le Druide a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-uhila-et-ayarza-titulaires-ruru-sur-le-banc-la-compo-probable-face-a-pau-ae9dbc2a-3bdb-11f0-88b0-943c4d024772?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu
Sailli, Gorrissen et Rayasi c’est de grosses absences pour eux…
geryon a écrit :Le rugby à Vannes a le vent en poupe en France et en Navarre
Les néo-spectateurs bobos CSP + et les boomers au ventre plat, aux dents refaites et à la vue corrigée qui garnissent nos tribunes notamment à Bordeux, Paris, Lyon (un peu moins à Giral et à Sapiac, bref !!!!) adorent ce club, c'est nouveau, leur musique avant le match, leur public se tait lors des tentatives de pénalité adverse (So british, I love it !!), c'est en Bretagne (que de bons souvenirs de vacances) bref ce club plait et attire la sympathie
OK, très bien mais moi, je m'en branle de tout ce foin autour de ce club
Samedi, il faut les battre et il faut gagner et picétou
On dira qu'ils sont charmants courageux et malchanceux, une fois qu'on les aura battus !
Mais, le problème est qu'il faut les battre ! et là, il faudra résister à leur paquet qui écrabouille pas mal d'équipes, il faudra museler leur neuvième avant Ruru, il faudra que Lafage ne soit pas dans un état de grace où il peut être exceptionnel (au pied, dans ses passes au pied, dans ses prises d'avantage), il faudra empêcher leur jeu virevoltant et déroutant parfois dans le désordre de leur ligne de trois quarts, bref, il faudra être très bon pour aller gagner à la Rabine, ça ne sera pas simple
djers a écrit :Je ne sais pas si Debaes sera sur la feuille de match , mais vu le mauvais état d’esprit de ce joueur vis à vis de la section, méfiât
canto7king a écrit :djers a écrit :Je ne sais pas si Debaes sera sur la feuille de match , mais vu le mauvais état d’esprit de ce joueur vis à vis de la section, méfiât
Il sera remplaçant.
Après, je pondèrerai un poil ton discours en disant que c'est surtout son paternel qui a initié l'incroyable cabale anti-Piqueronies qui a infusé en ville, avant d'en rajouter la seconde lame avec la même chose concernant Despérès, qu'il a utilisé pour essayer d'atteindre Piqueronies sur l'air du : "regardez les choix de ce Piqueronies qui a préféré conserver ce Desperes plutôt que mon fils qui a été baladé de club en club !".
On peut dire que Thibault a été mal conseillé lorsqu'il n' a pas souhaité faire l'objet d'un prêt, et forcément le divorce devenait inéluctable. In fine, la réalité des chiffres parle d'elle même, il suffit de comparer les saisons des 2 protagonistes...
canto7king a écrit :djers a écrit :Je ne sais pas si Debaes sera sur la feuille de match , mais vu le mauvais état d’esprit de ce joueur vis à vis de la section, méfiât
Il sera remplaçant.
Après, je pondèrerai un poil ton discours en disant que c'est surtout son paternel qui a initié l'incroyable cabale anti-Piqueronies qui a infusé en ville, avant d'en rajouter la seconde lame avec la même chose concernant Despérès, qu'il a utilisé pour essayer d'atteindre Piqueronies sur l'air du : "regardez les choix de ce Piqueronies qui a préféré conserver ce Desperes plutôt que mon fils qui a été baladé de club en club !".
On peut dire que Thibault a été mal conseillé lorsqu'il n' a pas souhaité faire l'objet d'un prêt, et forcément le divorce devenait inéluctable. In fine, la réalité des chiffres parle d'elle même, il suffit de comparer les saisons des 2 protagonistes...
djers a écrit :Perso je ne pondère rien !!!
Le fils ayant emboîté le pas du père …
djers a écrit :Après comme vous dites, il n’a pas prouvé que Piqueronies c’était trompé à son sujet ….
canto7king a écrit :djers a écrit :Perso je ne pondère rien !!!
Le fils ayant emboîté le pas du père …
![]()
![]()
Peut être, en tous cas moi je n'ai pas souvenir de paroles désobligeantes de Thibault envers le club...
djers a écrit :Après comme vous dites, il n’a pas prouvé que Piqueronies c’était trompé à son sujet ….
Oui, les chiffres parlent d'eux-mêmes... Un seul suffit :
- Debaès saison 24/25 = 12 matchs joués pour 2 titularisations, 335 minutes. Et il n'était pas blessé...
- Despérès saison 24/25 = 16 matchs joués pour 5 titularisations, 662 minutes.
Spitzer devrait bientôt et en toute logique subir l'ire du paternel !![]()
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo casso et 37 invités