Quelle surprise

Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :
Quelle surprise
kikou64 a écrit :Jako de Pau a écrit :
Quelle surprise
Au vue de nos résultats actuels , pour le recrutement c'est très délicat d'attirer des noms Français de statut international , pour les étrangers il suffit de présenter les '' pétro-dollars'' , ensuite ils se renseignent sur le Staff actuel ( ambition )![]()
![]()
![]()
![]()
j'avoue être actuellement très dubitatif...
Jako de Pau a écrit :Lu dans la rép ce matin à propos de Bastien Pourailly : « par mes choix, il n’a pas trouvé le temps de jeu qu’il méritera ailleurs »![]()
Nous voilà rassurés dans la mesure où les choix de Fred Manca sont toujours judicieux avec 5 défaites consécutives avant le match de ce soir et un jeu de ligne à faire frémir toutes les défenses du top 14, une orgie d’essais
.......
jipé a écrit :Jako de Pau a écrit :Lu dans la rép ce matin à propos de Bastien Pourailly : « par mes choix, il n’a pas trouvé le temps de jeu qu’il méritera ailleurs »![]()
Nous voilà rassurés dans la mesure où les choix de Fred Manca sont toujours judicieux avec 5 défaites consécutives avant le match de ce soir et un jeu de ligne à faire frémir toutes les défenses du top 14, une orgie d’essais
.......
J'ai relu ça 2 fois et je me suis pincé pour vérifier que je ne rêvais pas...
Manca reconnait que Pourailly mérite du temps de jeu.....mais il ne lui en n'a pas donné...![]()
Alors, qu'est ce qu'il attend pour lui en donner?????
Il y en a d'autres qui ne subissent pas le même traitement, suivez mon regard, il se retrouve même capitaine!
Ah oui, c'est vrai qu'il a un record à battre!![]()
Pffff! Putain, encore 2 ans à le supporter!
Oloron a écrit :Et Uhila, il est bien libéré par Clermont non![]()
caro64 a écrit :Ce que je note c'est le "bon"teaming de Manca pour cette phrase sur Pourailly
Oloron a écrit :Et Uhila, il est bien libéré par Clermont non![]()
jipé a écrit :Oloron a écrit :Et Uhila, il est bien libéré par Clermont non![]()
Pourtant il court plus vite que nos 3/4![]()
![]()
canto7king a écrit :jipé a écrit :Oloron a écrit :Et Uhila, il est bien libéré par Clermont non![]()
Pourtant il court plus vite que nos 3/4![]()
![]()
Presque !!![]()
![]()
Mais là, il les a renversés comme des quilles, tellement nos valeureux 3/4, cornaqués et surmotivés par le charisme de Manca, se sont "effacés" par politesse.![]()
Aucun pour se sacrifier en se jetant dans les jambes, notamment le mieux placé pour cela, le triste Malié qui prendra néanmoins son chèque à la fin du mois alors que le job n'est pas fait. Bravo !
Oloron a écrit :Smith n'est pas beaucoup plus volontaire non plus ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], moneinchon, Tof et 28 invités