Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 23 Déc 2018 10:28

dududemonein a écrit :
poy a écrit :
sacapuces a écrit :Bernard Pontneau : "J' ai vu 35 mn de haut niveau de top 6"

Alors que demande le peuple ? Du pain alors qu' il a de la brioche ?

Que tu n'ais toujours rien compris à ce sport est une chose c'est pas bien méchant, mais que tu dénigres en permanence le club et ceux qui le dirigent est plus dérangeant voir insupportable.
....
Message édité
SNIPER



Heuuu , sans vouloir te froisser , tu crois pas que tu exagére un peu sur sacapuce là ?!! C est toi qui dénigre tout dès lors que nous argumentons des commentaires du président :roll: .. on peut aussi sans pour autant détester le club bien au contraire , critiquer une certaine communication de notre président non??!! On a e droit sans être traiter de populisme non?!! Pour moi et ça me fait Mal tant je respecte le président et Mr Mannix , parler de top 6 dans le jeu sur 35 mns alors que le reste et très très inquiètant me parais très déplacé .. je n est pas compris cette communication ... Je suis très très inquiet de l attitude de Bernard que j adore et respecte beaucoup .. :roll:

Lis l'article en entier et après reviens discuter
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 23 Déc 2018 10:30

McCaw a écrit :Sinon, j'aimerais voir un jeu plus direct, à la limite je trouve que Slade touche trop de ballons (derrière les cellules de 3, ou dans le dos), faut envoyer les gros aller fracasser la défense quand le jeu se lance bien je pense, et ensuite il y a des coups à jouer autour des rucks, les défenses savent qu'on joue très extérieur, et que Slade touche beaucoup la balle (il s'est encore fait sécher hier, mais les arbitres ne disent rien...). Daubagna marque comme cela d'ailleurs.
Et La Rochelle ne nous a pas donné une leçon de rugby, ils marquent aussi sur du rugby direct (mais ont su relancer quelques bons ballons).

Slade en 15 à Montpellier et Hastoy en 10, histoire de reposer Malié, de voir Slade dans les airs et qu'Antoine prenne la conduite du jeu un peu plus (lui aussi peut breaker des défenses).
Quand Taylor et Mogg reviendront, il y a aura plus de choix aux ailes et à l'arrière (eux, Malié, Lestremeau, Slade...). Dur de choisir...

Malié a besoin de souffler le retour de Mogg va faire du bien
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2979
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar winnetou » 23 Déc 2018 10:50

Dindon a écrit :Quand des mecs sont mis au placard sans aucune raison sauf déni de sale gueule, que des nouveaux n'ont pas leur chance après leur recrutement, faut pas s'étonner que les mecs n'aient plus envie


Qui te dit qu'il n'y a aucune raison de placardiser des mecs ? Tu vis dans le groupe ? Tu as acces a toutes les stats de perf de tous les joueurs?

Par le passé nous avons souvent critiqué les choix de Mannix dans un sens ou dans l'autre,je pense a Moa,à Daubagna ,a Vatubua et au final qui avait raison ?
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6771
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 23 Déc 2018 10:50

poy a écrit :
dududemonein a écrit :
poy a écrit :....
Que tu n'ais toujours rien compris à ce sport est une chose c'est pas bien méchant, mais que tu dénigres en permanence le club et ceux qui le dirigent est plus dérangeant voir insupportable.
...
Message édité
SNIPER

Heuuu , sans vouloir te froisser , tu crois pas que tu exagére un peu sur sacapuce là ?!! C est toi qui dénigre tout dès lors que nous argumentons des commentaires du président :roll: .. on peut aussi sans pour autant détester le club bien au contraire , critiquer une certaine communication de notre président non??!! On a e droit sans être traiter de populisme non?!! Pour moi et ça me fait Mal tant je respecte le président et Mr Mannix , parler de top 6 dans le jeu sur 35 mns alors que le reste et très très inquiètant me parais très déplacé .. je n est pas compris cette communication ... Je suis très très inquiet de l attitude de Bernard que j adore et respecte beaucoup .. :roll:

Lis l'article en entier et après reviens discuter

Pas mieux.
La lecture intégrale de l'interview de B.Pontneau évitera à certains de lui faire dire le contraire de ce qu'il a voulu exprimer.
Image
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2090
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Le staff de la Section

Messagepar sacapuces » 23 Déc 2018 12:38

jipé a écrit :
sacapuces a écrit :Bernard Pontneau : "J' ai vu 35 mn de haut niveau de top 6"
Alors que demande le peuple ? Du pain alors qu' il a de la brioche ?

Tu fais preuve d'une grande malhonnêteté intellectuelle en ne citant que la moitié de la phrase du président!
Il a dit : "J’ai vu 35 minutes de très bon rugby, mais le problème c’est qu’on ne l’a pas vu 80 minutes."

Dans ce même article il y a aussi des propos de Bernard Pontneau sur des joueurs "qui ont failli" et d'autres constats très lucides.

Tu cites 8 mots hors contexte,
.....
Message édité
SNIPER


......
Message édité.
Je ne vais pas encore faire un rappel des outils dont vous disposez sur ce forum pour dialoguer entre vous.
C'était le dernier avertissement avant bannissement temporaire.

SNIPER
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 23 Déc 2018 13:25

sacapuces a écrit :
jipé a écrit :
sacapuces a écrit :Bernard Pontneau : "J' ai vu 35 mn de haut niveau de top 6"
Alors que demande le peuple ? Du pain alors qu' il a de la brioche ?

Tu fais preuve d'une grande malhonnêteté intellectuelle en ne citant que la moitié de la phrase du président!
Il a dit : "J’ai vu 35 minutes de très bon rugby, mais le problème c’est qu’on ne l’a pas vu 80 minutes."

Dans ce même article il y a aussi des propos de Bernard Pontneau sur des joueurs "qui ont failli" et d'autres constats très lucides.

Tu cites 8 mots hors contexte,
.....
Message édité
SNIPER


......
Message édité.
Je ne vais pas encore faire un rappel des outils dont vous disposez sur ce forum pour dialoguer entre vous.
C'était le dernier avertissement avant bannissement temporaire.

SNIPER


attention on va tous partir si ca continu
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2090
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Le staff de la Section

Messagepar sacapuces » 23 Déc 2018 13:40

Sniper, que je sois censuré c' est une chose. Mais dans ce cas, merci de la faire de manière équitable.....

Les messages incriminés ont été modérés
SNIPER
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 25 Oct 2016 23:57
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar Dindon » 23 Déc 2018 17:55

winnetou a écrit :
Dindon a écrit :Quand des mecs sont mis au placard sans aucune raison sauf déni de sale gueule, que des nouveaux n'ont pas leur chance après leur recrutement, faut pas s'étonner que les mecs n'aient plus envie


Qui te dit qu'il n'y a aucune raison de placardiser des mecs ? Tu vis dans le groupe ? Tu as acces a toutes les stats de perf de tous les joueurs?

Par le passé nous avons souvent critiqué les choix de Mannix dans un sens ou dans l'autre,je pense a Moa,à Daubagna ,a Vatubua et au final qui avait raison ?


Je parle plus d'envie et de motivation que de perfs et de stats. La gestion humaine ne se fait pas par des graphiques... Dans les stats on est le deuxième club en occupation de terrain adverse. On voit le résultat ...

Vu que par le passé il a fait de bons choix, on n'a pas le droit de remettre en cause ceux du moment?!? La situation te parait seine, avec des mecs démotivés, sans envie ? C'est quel stat de perf qu'il faut regarder pour le jeu dégueulasse qu'on propose depuis le début de la saison?
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2979
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar winnetou » 23 Déc 2018 18:41

Dindon a écrit :
winnetou a écrit :
Dindon a écrit :Quand des mecs sont mis au placard sans aucune raison sauf déni de sale gueule, que des nouveaux n'ont pas leur chance après leur recrutement, faut pas s'étonner que les mecs n'aient plus envie


Qui te dit qu'il n'y a aucune raison de placardiser des mecs ? Tu vis dans le groupe ? Tu as acces a toutes les stats de perf de tous les joueurs?

Par le passé nous avons souvent critiqué les choix de Mannix dans un sens ou dans l'autre,je pense a Moa,à Daubagna ,a Vatubua et au final qui avait raison ?


Je parle plus d'envie et de motivation que de perfs et de stats. La gestion humaine ne se fait pas par des graphiques... Dans les stats on est le deuxième club en occupation de terrain adverse. On voit le résultat ...

Vu que par le passé il a fait de bons choix, on n'a pas le droit de remettre en cause ceux du moment?!? La situation te parait seine, avec des mecs démotivés, sans envie ? C'est quel stat de perf qu'il faut regarder pour le jeu dégueulasse qu'on propose depuis le début de la saison?


D'abord le jeu n'est pas degueulasse «depuis le debut de la saison» il l'a été contre Toulouse ok,mais pas sur les autres matchs et hier je n'ai pas trouvé la 1ere mi temps degueulasse,mais comme tu sembles avoir de grandes competences tu devrais postuler en remplacement de Mannix ,envoie un CV au club.....
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 25 Oct 2016 23:57
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar Dindon » 23 Déc 2018 19:31

winnetou a écrit :


D'abord le jeu n'est pas degueulasse «depuis le debut de la saison» il l'a été contre Toulouse ok,mais pas sur les autres matchs et hier je n'ai pas trouvé la 1ere mi temps degueulasse,mais comme tu sembles avoir de grandes competences tu devrais postuler en remplacement de Mannix ,envoie un CV au club.....


Ah oui j’avais oublié, quand on est pas entraîneur on peut pas parler du jeu... degré zéro du débat... du coup ce forum n’a pas lieu d’etre , a part si c’est pour écrire « allez la section » !

Si le jeu de cette année te convient, et qu’a Part Toulouse il nous trouve bien, je peux rien faire ... ne regarde pas le super rugby, tu pourrais faire un AVC!
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 23 Déc 2018 19:41

Dindon a écrit :
winnetou a écrit :


D'abord le jeu n'est pas degueulasse «depuis le debut de la saison» il l'a été contre Toulouse ok,mais pas sur les autres matchs et hier je n'ai pas trouvé la 1ere mi temps degueulasse,mais comme tu sembles avoir de grandes competences tu devrais postuler en remplacement de Mannix ,envoie un CV au club.....


Ah oui j’avais oublié, quand on est pas entraîneur on peut pas parler du jeu... degré zéro du débat... du coup ce forum n’a pas lieu d’etre , a part si c’est pour écrire « allez la section » !

Si le jeu de cette année te convient, et qu’a Part Toulouse il nous trouve bien, je peux rien faire ... ne regarde pas le super rugby, tu pourrais faire un AVC!

Des matchs dégueulasse j'en vois 4 contre perpignan, Paris, Castres et lyon.
Toutes les équipes ont le droit de faire des matchs dégueulasse même nous.
Tu as le droit aussi de retenir les matchs contre Clermont, Grenoble, Agen, Racing ou on a quand même produit du beau jeu.
Faire un AVC en regardant le super rugby je veux bien mais là c'est plus une question d'arbitrage beaucoup plus tourné vers le jeu.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 25 Oct 2016 23:57
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar Dindon » 23 Déc 2018 23:08

poy a écrit :
Dindon a écrit :
winnetou a écrit :


D'abord le jeu n'est pas degueulasse «depuis le debut de la saison» il l'a été contre Toulouse ok,mais pas sur les autres matchs et hier je n'ai pas trouvé la 1ere mi temps degueulasse,mais comme tu sembles avoir de grandes competences tu devrais postuler en remplacement de Mannix ,envoie un CV au club.....


Ah oui j’avais oublié, quand on est pas entraîneur on peut pas parler du jeu... degré zéro du débat... du coup ce forum n’a pas lieu d’etre , a part si c’est pour écrire « allez la section » !

Si le jeu de cette année te convient, et qu’a Part Toulouse il nous trouve bien, je peux rien faire ... ne regarde pas le super rugby, tu pourrais faire un AVC!

Des matchs dégueulasse j'en vois 4 contre perpignan, Paris, Castres et lyon.
Toutes les équipes ont le droit de faire des matchs dégueulasse même nous.
Tu as le droit aussi de retenir les matchs contre Clermont, Grenoble, Agen, Racing ou on a quand même produit du beau jeu.
Faire un AVC en regardant le super rugby je veux bien mais là c'est plus une question d'arbitrage beaucoup plus tourné vers le jeu.


1/3 des matchs degueulasse, en rajoutant les défaites plus ou moins logiques, ça commence à faire beaucoup quand même sur 12 journées. En revanche, Racing, je le retiens pas du tout. Faire du jeu mais prendre 50 points, je trouve pas ça bon du tout.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 23 Déc 2018 23:14

Le plus simple aurait été que tu regardes le match contre le Racing ou si c'est le cas essayer de le revoir car apparemment il te manque des éléments.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Le staff de la Section

Messagepar zéro cool » 23 Déc 2018 23:33

sans la blessure de Hastoy le match au racing aurait été différent.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 23 Déc 2018 23:42

zéro cool a écrit :sans la blessure de Hastoy le match au racing aurait été différent.


On ne le saura jamais... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités