Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 14 Avr 2019 13:02

Je pense plutôt comme toi : l'environnement est assez nauséabond autour du club, ça taille des costards en permanence, à propos de tout et rien, comme si c'était forcément mieux ailleurs à moyens comparables (on s'en branle de Clermont, le Racing ou Toulouse, c'est un autre univers...).

Bien sûr que Mannix a fait des erreurs, mais des Pierre, Smith ou Tomas, eh bien ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval, et des potentiels cadres n'ont pas su prendre le relais, c'est bien dommage... Et ça se ressent.
Armitage, Mowen, Lespiaucq, Daubagna, ppur X raisons, ben c'est pas parfait hein... Je parle de leadership, de comment ils peuvent emmener les autres. Pas de leurs perfs individuelles.

On a perdu Hayman et pris Godignon, on avait Bordoy, on s'est fragilisés, ensuite Tito est arrivé, c'était pas la bonne saison pour tout ça, Smith apprend le job, on a moins de certitudes là aussi que l'an passé.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 14 Avr 2019 13:10

poy a écrit :Alors on va pouvoir dire un grand merci à tous les grands stratèges du forum car je ne vois pas comment dans ses conditions Mannix peut continuer avec nous l'an prochain. et l'on se retrouvera encore à changer d’entraîneur tout les 6 mois car aucun ne fera la maille à leurs yeux.
Les joueurs , le Staff, le Président sont responsables de cette situation mais les gens qui n'ont cessés de critiquer Mannix et ses choix sont en grande partie responsable aussi.
Que croyais vous que les joueurs pensent quand ils lisent sur les réseaux sociaux que leur manager est un con et qu'il ne fait pas les bon choix ?
Et bien moi je suis persuadé que ses fameux mecs qui ne jouent pas foutent le bordel se pensant soutenu par les supporters et je prend Hamadache en exemple qui n'a toujours pas compris qu'il avait atteint un niveau fédérale.
Mannix ne fait pas toujours les bons choix c'est clair mais on va le regretter vous pouvez en être sur


tout le monde est responsable effectivement mais tout est une question de proportion.
Ca ne date pas d'hier soir ou de deux mois pour moi le problème. J'ai eu un doute le soir de la défaite contre Agen l'an dernier et des facultés du Manager a faire franchir une nouvelle marche pour le club.
Je pense tout simplement que le cycle Mannix à la section touche à sa fin (je peux me tromper) mais c'est mon ressenti, au même titre lorsqu'il a fallu se séparer de Rey et Aucagne pour les mêmes raisons.
par contre il faudra à l'avenir de plus accepter les joueurs "fouteurs de merde" ou ceux qui ne sont pas au niveau physique dès le début de saison, c'est inacceptable.
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3348
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Le staff de la Section

Messagepar Djipi » 14 Avr 2019 13:39

poy a écrit :...
Mannix ne fait pas toujours les bons choix c'est clair mais on va le regretter vous pouvez en être sur


Ben non je crois :? , plus maintenant, hélas, vraiment.
Noves mis à part avec son équipe de stars, la vie d'un entraineur ou d'un club est ainsi faite. Il y a des cycles, il semble que celui-ci touche à sa fin. C'est regrettable, on aimerait tous s'extasier de nos performances mais là on bat des records chaque we.
Ca fait des dizaines d'années que je suis le club comme vous, il y a eu des hauts et des bas mais je ne me souviens pas d'une telle branlée un jour. 10 essais, 1 toutes les 8 minutes, transformation comprise, et en comptant nos maigres périodes de domination et nos 3 essais. En fait je pense qu'ils marquaient 1 fois sur 2 quand ils avaient le ballon, j'avais jamais vu ça.
On peut chercher des causes à droite à gauche, et probablement à juste titre pour certaines, mais au final le boss c'est lui. C'est la notion de responsabilité.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 14 Avr 2019 14:17

Djipi a écrit :
poy a écrit :...
Mannix ne fait pas toujours les bons choix c'est clair mais on va le regretter vous pouvez en être sur


Ben non je crois :? , plus maintenant, hélas, vraiment.
Noves mis à part avec son équipe de stars, la vie d'un entraineur ou d'un club est ainsi faite. Il y a des cycles, il semble que celui-ci touche à sa fin. C'est regrettable, on aimerait tous s'extasier de nos performances mais là on bat des records chaque we.
Ca fait des dizaines d'années que je suis le club comme vous, il y a eu des hauts et des bas mais je ne me souviens pas d'une telle branlée un jour. 10 essais, 1 toutes les 8 minutes, transformation comprise, et en comptant nos maigres périodes de domination et nos 3 essais. En fait je pense qu'ils marquaient 1 fois sur 2 quand ils avaient le ballon, j'avais jamais vu ça.
On peut chercher des causes à droite à gauche, et probablement à juste titre pour certaines, mais au final le boss c'est lui. C'est la notion de responsabilité.



S'il y a du flottement dans l'équipe on ne peut pas tout mettre sur le dos des coachs ,c'est pas eux qui plaquent,qui sautent en touche ,qui décident de l'orientation du jeu sur le terrain
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3348
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Le staff de la Section

Messagepar Djipi » 14 Avr 2019 14:23

Tu as tout a fait raison. Mais ils en sont responsables. C’est peut etre injuste, ou pas, mais dans toute entreprise c’est comme ça.
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 14 Avr 2019 14:56

tonton a écrit :
Djipi a écrit :
poy a écrit :...
Mannix ne fait pas toujours les bons choix c'est clair mais on va le regretter vous pouvez en être sur


Ben non je crois :? , plus maintenant, hélas, vraiment.
Noves mis à part avec son équipe de stars, la vie d'un entraineur ou d'un club est ainsi faite. Il y a des cycles, il semble que celui-ci touche à sa fin. C'est regrettable, on aimerait tous s'extasier de nos performances mais là on bat des records chaque we.
Ca fait des dizaines d'années que je suis le club comme vous, il y a eu des hauts et des bas mais je ne me souviens pas d'une telle branlée un jour. 10 essais, 1 toutes les 8 minutes, transformation comprise, et en comptant nos maigres périodes de domination et nos 3 essais. En fait je pense qu'ils marquaient 1 fois sur 2 quand ils avaient le ballon, j'avais jamais vu ça.
On peut chercher des causes à droite à gauche, et probablement à juste titre pour certaines, mais au final le boss c'est lui. C'est la notion de responsabilité.



S'il y a du flottement dans l'équipe on ne peut pas tout mettre sur le dos des coachs ,c'est pas eux qui plaquent,qui sautent en touche ,qui décident de l'orientation du jeu sur le terrain

si c'est eux , auquel cas c'est qu'ils n'ont pas l'emprise nécessaire sur leurs joueurs ! l’entraîneur doit être le relais il est le premier fusible si les résultats ne suivent pas ! c'est bien notre cas que je sache , même "mauvais supporter" crois tu qu'on viendrait s'emmerder ici par simple plaisir ???
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 16 Avr 2019 6:51

Les lignes risquent de bouger, sous la pression de certains actionnaires, l'avenir de MANNIX semble être en suspend ......
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 16 Avr 2019 6:59

L'étranger a écrit :
Le Druide a écrit :Article : 'Mannix tient la barre' dans le Sud-Ouest du jour. État des lieux très intéressant ..... visiblement les 5 dernières rencontres de cette saison vont compter quant à son avenir.

Merci de mettre le lien.
Sniper.



Enième article à charge sur Mannix de Vincent Romain de SO.
Ca fait 5/6 mois qu'il met, dans n'importe quel article sur la section, une pique ou des commentaires négatifs sur Mannix.
Il fait des suppositions de fracture entre le groupe et lui. Puis dit "le mot fracture paraît trop fort" pour le moment.

Il se fait bien voir de tous en appliquant la méthode à la mode à Pau: critiquer Mannix.
Par contre aucun fait, aucune déclaration de l'équipe dirigeante ou du staff. A part le soutien de Pontneau...

Pour moi, on est loin du niveau de l'ancien journaliste responsable des écrits sur la section, Denis Kampes-Grangé je crois.

Et cet article, vu le façon dont il est construit me fait penser à la phrase de Coluche: "Moi je dis que quand un journaliste il n’en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à (...) ! "

Bref ca fait un moment qu'il m'agace un peu.


Les 2 journalistes que tu cites signent conjointement aujourd'hui un article annonçant une possible mise à l'écart du manager qui pourrait être annoncée ce matin.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 16 Avr 2019 8:11

ce matin je vais aller les voir à l'entrainement pour voir l'ambiance
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 16 Avr 2019 8:38

Le Druide a écrit :Les lignes risquent de bouger, sous la pression de certains actionnaires, l'avenir de MANNIX semble être en suspend ......



article sur le sud-ouest

https://www.sudouest.fr/2019/04/16/pau- ... 2748-8.php
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 485
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Le staff de la Section

Messagepar Cahors » 16 Avr 2019 9:00

Réunion de crise hier et joueurs informés ce matin ...
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4178
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le staff de la Section

Messagepar mat6483 » 16 Avr 2019 9:26

Bon, donc c'est fini pour Simon, mais sera t'il le seul a payer la note?
Ca fait déjà quelques temps que je le pense, mais pour moi c'est les joueurs qui ont eu sa peau, pas les actionnaires.
Leur "désinvestissement" est trop suspect.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14286
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 16 Avr 2019 9:44

mat6483 a écrit :Bon, donc c'est fini pour Simon, mais sera t'il le seul a payer la note?
Ca fait déjà quelques temps que je le pense, mais pour moi c'est les joueurs qui ont eu sa peau, pas les actionnaires.
Leur "désinvestissement" est trop suspect.


On verra à leur réaction si tu as raison. La balle est dans leur camp maintenant.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 16 Avr 2019 9:48

C'est fait. Les clefs sont confiées à Godignon et Manca.

J'ai peur
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités