Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 16 Avr 2019 9:48

c'était inéluctable ! maintenant que faire ??? surtout ne pas attendre la réception de Grenoble comme le "match décisif" , le Racing doit être notre match du maintien , gagner notre seul impératif , Godignon est maintenant l'homme fort la seule question , et j'ai pas la réponse est il fédérateur ??
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le staff de la Section

Messagepar capbourrut » 16 Avr 2019 9:48

Décision malheureusement logique, la situation était devenue intenable. Tout miser sur la réception de Grenoble, ça passe ou ça casse.
Soulagé de voir la manière de faire, même si SM a dû être fortement poussé vers la sortie, la forme reste respectueuse. "Je pars, je souhaite le meilleur à la Section et à son président". Union sacrée donc pour ces dernières échéances. Par contre j'aurais espérer que Godignon prenne les commandes seul pour cette fin de saison (on verra ensuite pour la saison prochaine), parce que le bilan de SM c'est aussi celui de Manca. Alors le voir associé à un tandem de tête, ça me fait tousser. Surtout qu'il doit énormément à Mannix, par contre je doute que l'inverse soit vrai...

En daban Sectioû :DrapSP:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 16 Avr 2019 9:49

Le bon côté si il démissionne c'est qu'on aura pas à le payer. Bravo à lui, c'est classe
Viva la Vaca !
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 16 Avr 2019 9:51

capbourrut a écrit :Décision malheureusement logique, la situation était devenue intenable. Tout miser sur la réception de Grenoble, ça passe ou ça casse.
Soulagé de voir la manière de faire, même si SM a dû être fortement poussé vers la sortie, la forme reste respectueuse. "Je pars, je souhaite le meilleur à la Section et à son président". Union sacrée donc pour ces dernières échéances. Par contre j'aurais espérer que Godignon prenne les commandes seul pour cette fin de saison (on verra ensuite pour la saison prochaine), parce que le bilan de SM c'est aussi celui de Manca. Alors le voir associé à un tandem de tête, ça me fait tousser. Surtout qu'il doit énormément à Mannix, par contre je doute que l'inverse soit vrai...

En daban Sectioû :DrapSP:


le problème si près de la fin de saison c'est qu'on a Godignon devant ! qui d'autres derrière ???? tout ça se fait dans l'urgence en cata !!!
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 16 Avr 2019 9:52

L'Eclair a écrit :Le bon côté si il démissionne c'est qu'on aura pas à le payer. Bravo à lui, c'est classe


tout dépend de l'accord passé avec le président .. et les actionnaires .. dans une entreprise tout est possible !!
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar biarnes64 » 16 Avr 2019 9:55

Ça faisait un bon moment que ça couvait !!!!! Est-ce LA SOLUTION ? Pour ma part, je n’oublierai pas tout son travail depuis 5 ans. Je vous avoue être triste aujourd’hui car il a largement contribué au renouveau de notre club. J’ai aussi peur pour le recrutement..... Whitlock va t-il venir ?
Merci M Mannix pour tout.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le staff de la Section

Messagepar capbourrut » 16 Avr 2019 9:57

chamalow a écrit :
capbourrut a écrit :Décision malheureusement logique, la situation était devenue intenable. Tout miser sur la réception de Grenoble, ça passe ou ça casse.
Soulagé de voir la manière de faire, même si SM a dû être fortement poussé vers la sortie, la forme reste respectueuse. "Je pars, je souhaite le meilleur à la Section et à son président". Union sacrée donc pour ces dernières échéances. Par contre j'aurais espérer que Godignon prenne les commandes seul pour cette fin de saison (on verra ensuite pour la saison prochaine), parce que le bilan de SM c'est aussi celui de Manca. Alors le voir associé à un tandem de tête, ça me fait tousser. Surtout qu'il doit énormément à Mannix, par contre je doute que l'inverse soit vrai...

En daban Sectioû :DrapSP:


le problème si près de la fin de saison c'est qu'on a Godignon devant ! qui d'autres derrière ???? tout ça se fait dans l'urgence en cata !!!

C'est la définition d'une crise, c'est forcément une urgence. Un changement d'entraîneur en cours de saison produit rarement des effets positifs, à part parfois sur un ou deux matchs, le fameux électrochoc. Ça tombe bien, la Section a besoin de 2 matchs... Donc je préfère ce changement en fin de saison, plutôt qu'en Décembre c'est clair. Godignon doit avoir les clés du camion, à ce moment de la saison, et à ce niveau de difficultés, les compétences technico-tactiques deviennent secondaires, un seul mec peut te guider vers l'état d'esprit. Manca je vois pas son apport, sur le plan technico-tactique ou mental.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1914
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le staff de la Section

Messagepar georges » 16 Avr 2019 10:01

biarnes64 a écrit :Ça faisait un bon moment que ça couvait !!!!! Est-ce LA SOLUTION ? Pour ma part, je n’oublierai pas tout son travail depuis 5 ans. Je vous avoue être triste aujourd’hui car il a largement contribué au renouveau de notre club. J’ai aussi peur pour le recrutement..... Whitlock va t-il venir ?
Merci M Mannix pour tout.



il a fait du bon travail, mais pas triste , c ' est la vie d ' un club , la c ' était l ' année de trop , saluons sa décision.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1914
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le staff de la Section

Messagepar georges » 16 Avr 2019 10:05

Peut être cela n "engage que moi , des joueurs vont peut être rester si Mannix part , je ne cite pas de noms , des joueurs avec un gros
potentiel.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 16 Avr 2019 10:07

Merci a Mannix pour toutes ces années et très belle sorties
Maintenant mobilisation générale et Godignon doit prendre les clés
On aura besoin de tout le monde pour s en sortir et sportivement je pense a deux joueurs.. Mowen et Armitage... Si vous avez du Coeur et des couilles vous devez maintenant répondre présent pour sauver la section.
Ces deux su ils sont a 100% ils nous aideront a sortir de cette merde
Hona
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Le staff de la Section

Messagepar nova64 » 16 Avr 2019 10:09

Si MR Noves s'ennuie..
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 16 Avr 2019 10:12

Coughlan, Bouilhou, c'est vraiment signé leurs mutations ?
Et derriere qu'est ce qu'on peut faire ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1914
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le staff de la Section

Messagepar georges » 16 Avr 2019 10:14

carl64 a écrit :Merci a Mannix pour toutes ces années et très belle sorties
Maintenant mobilisation générale et Godignon doit prendre les clés
On aura besoin de tout le monde pour s en sortir et sportivement je pense a deux joueurs.. Mowen et Armitage... Si vous avez du Coeur et des couilles vous devez maintenant répondre présent pour sauver la section.
Ces deux su ils sont a 100% ils nous aideront a sortir de cette merde
Hona



100 % avec toi, se sauver et rebâtir le club ! :mur: :fouet:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 16 Avr 2019 10:17

capbourrut a écrit :Décision malheureusement logique, la situation était devenue intenable. Tout miser sur la réception de Grenoble, ça passe ou ça casse.
Soulagé de voir la manière de faire, même si SM a dû être fortement poussé vers la sortie, la forme reste respectueuse. "Je pars, je souhaite le meilleur à la Section et à son président". Union sacrée donc pour ces dernières échéances. Par contre j'aurais espérer que Godignon prenne les commandes seul pour cette fin de saison (on verra ensuite pour la saison prochaine), parce que le bilan de SM c'est aussi celui de Manca. Alors le voir associé à un tandem de tête, ça me fait tousser. Surtout qu'il doit énormément à Mannix, par contre je doute que l'inverse soit vrai...
En daban Sectioû :DrapSP:

Je suis d'accord avec toi.
Maintenant à 4 journées de la fin on ne peut pas non plus se séparer de tout le staff.
On parle de tandem Godignon - Manca, mais dans les faits peut-être que Godignon a déjà pris l'ascendant...
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 16 Avr 2019 10:18

carl64 a écrit :Merci a Mannix pour toutes ces années et très belle sorties
Maintenant mobilisation générale et Godignon doit prendre les clés
On aura besoin de tout le monde pour s en sortir et sportivement je pense a deux joueurs.. Mowen et Armitage... Si vous avez du Coeur et des couilles vous devez maintenant répondre présent pour sauver la section.
Ces deux su ils sont a 100% ils nous aideront a sortir de cette merde
Hona


Ces deux là font partie des responsables directs de nos dernières défaites contre Montpeule et Lyon
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Luk64420, nova64 et 55 invités