Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 16 Avr 2019 12:12

Le Druide a écrit :
McCaw a écrit :On n'a pas eu mieux depuis des lustres

C'est clair, un budget à un niveau jamais atteint, un staff élargi avec un niveau jamais atteint, un stade, une pelouse et un centre d'entraînement avec une qualité jamais atteinte, des salaires de joueurs dont le niveau n'a jamais été atteint, un nombre d'abonné jamais atteint et un Président qui lui a témoigné un niveau de confiance jamais atteint ....... par contre la branlée de samedi elle est aussi d'un niveau jamais atteint et surtout la phrase 'c'est sûr on va faire mieux au prochain match' celle là elle est d'un niveau jamais atteint.
Il a clairement fait progresser le club et je crois aussi que le club lui en a donné les moyens mais c'est je pense la saison de trop, pour tout un tas de raisons il fallait qu'il parte.


+1000
electrovane
Minime
Minime
Messages : 55
Enregistré le : 30 Nov 2016 21:36

Re: Le staff de la Section

Messagepar electrovane » 16 Avr 2019 12:37

Julien Pierre peut prendre la place. Je sais pas s'il faut les diplômes pour être manager ?
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 16 Avr 2019 12:42

Très déçu pour ma part d'autant plus quand je vois que c'est lui qui demissionne. Je ne connais pas beaucoup de managers qui aurais fait ça hormis Urios peut-être.
Je comprends pourquoi Pontneau appréciait Mannix... C'est un mec avec des valeurs.
Maintenant les joueurs qui soit-disant ne jouaient pas à cause de Mannix ont le champ libre pour faire admirer leurs talents.
La tête de turc n'est plus là et il va falloir assumer maintenant :colere:
Merci Simon pour tout ce que tu as fait pour le club. Tu n'as jamais triché contrairement à certains qui n en ont rien à foutre de la Section.
Modifié en dernier par poy le 16 Avr 2019 13:02, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 16 Avr 2019 12:44

electrovane a écrit :Julien Pierre peut prendre la place. Je sais pas s'il faut les diplômes pour être manager ?


en tout les cas j'espère qu'il va s'impliquer pour "opération maintien", car on a besoin de tout le monde maintenant :(
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Le staff de la Section

Messagepar sanctionpaloise64 » 16 Avr 2019 12:47

Un grand merci à Simon Mannix pour ce qu'il a apporté et tout ce qu'il a construit et mis en place rugbystiquement parlant au sein de notre ville et de notre club.
Il a été à l'origine de la confiance accordée par les partenaires dans les projets ambitieux de la Section Paloise. Remercions-le encore pour la venue des hommes du pays du long nuage blanc, personnage historique et champions du monde ou pas qu'il a su attirer ainsi que des Munstermen qui nous ont tant apportés, sans qui nous n'aurions peut être pas connu ce si haut niveau et cette nouvelle image.
Il s'agit d'un personnage au vrai caractère, qui a su mener à bien la plupart de ses projets. Son ambition était peut-être trop importante sur cette dernière saison, lui qui veut toujours faire mieux.
Le choix de se retirer, peu importe qu'il vienne de lui ou qu'on le lui ait demandé, il l'a accepté et a eu le courage de le faire, après avoir apporté cette structure professionnelle au delà du terrain.
Merci beaucoup pour ces belles années, tu nous apportes aussi par ton départ un nouveau challenge au sein du club.
Salut Simon et bon vent à toi vers de nouvelles aventures et de nouveaux projets.
A nous de nous remobiliser autour de notre équipe et les encourager comme jamais lors du prochain match, le défi est de taille pour Godignon et Manca, mais aussi pour tous les joueurs qui vont se remobiliser j'en suis sûr. Certains y verront peut être un nouveau départ.
Allez un seul objectif, le maintien au travers d'un vrai match plein d'envie contre les Racingmen qui vont devoir s'attendre à un vrai combat et pourquoi pas s'offrir une victoire au Hameau,synonyme de beaucoup de choses.
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 548
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar biarnes64 » 16 Avr 2019 12:47

poy a écrit :Très déçu pour ma part d'autant plus quand je vois que c'est lui qui demissionne. Je ne connais pas beaucoup de managers qui aurais fait ça hormis Urios peut-être.
Je comprends pourquoi Pontneau appréciait Mannix... C'est un mec avec des valeurs.
Maintenant les joueurs qui soit-disant ne jouait pas à cause de Mannix ont le champ libre pour faire admirer leurs talents.
La tête de turc n'est plus là et il va falloir assumer maintenant :colere:
Merci Simon pour tout ce que tu as fait pour le club. Tu n'as jamais triché contrairement à certains qui n en ont rien à foutre de la Section.

1000 fois d'accord avec toi, ça passe inaperçu mais c'est lui qui démissionne !!!!! il restera un très très grand mec rugbystiquement avec de grandes et belles valeurs !!!!
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 16 Avr 2019 13:21

poy a écrit :Très déçu pour ma part d'autant plus quand je vois que c'est lui qui demissionne. Je ne connais pas beaucoup de managers qui aurais fait ça hormis Urios peut-être.

Mouais pas convaincu du tout que ce soit sa propre décision.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le staff de la Section

Messagepar gogan » 16 Avr 2019 13:25

Le Druide a écrit :
poy a écrit :Très déçu pour ma part d'autant plus quand je vois que c'est lui qui demissionne. Je ne connais pas beaucoup de managers qui aurais fait ça hormis Urios peut-être.

Mouais pas convaincu du tout que ce soit sa propre décision.


Que ce soit sa décision ou pas, il part sans faire de vague, on peut lui reconnaître ça quand même qu'on en soit fan ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 16 Avr 2019 13:34

Le Druide a écrit :
poy a écrit :Très déçu pour ma part d'autant plus quand je vois que c'est lui qui demissionne. Je ne connais pas beaucoup de managers qui aurais fait ça hormis Urios peut-être.

Mouais pas convaincu du tout que ce soit sa propre décision.


Il avait son contrat.
S'il n'avait pas eu de face il pouvait refuser de démissionner, attendre de se faire virer et nous mettre aux prud'hommes ou exiger une rupture conventionnelle avec le paiement de lourdes indemnité.

On peut ne pas l'aimer mais son geste ne manque pas de classe et de couilles
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 16 Avr 2019 13:35

Ponson a écrit :
Le Druide a écrit :
poy a écrit :Très déçu pour ma part d'autant plus quand je vois que c'est lui qui demissionne. Je ne connais pas beaucoup de managers qui aurais fait ça hormis Urios peut-être.

Mouais pas convaincu du tout que ce soit sa propre décision.


Il avait son contrat.
S'il n'avait pas eu de face il pouvait refuser de démissionner, attendre de se faire virer et nous mettre aux prud'hommes ou exiger une rupture conventionnelle avec le paiement de lourdes indemnité.

On peut ne pas l'aimer mais son geste ne manque pas de classe et de couilles

C'est sûr :

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... nix-953546
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le staff de la Section

Messagepar alien64 » 16 Avr 2019 13:51

Je ne dis pas que Mannix était l'homme idéal, j'ai moi-même parfois critiqué certains de ses choix comme la gestions des jiffs l'an dernier, le manque de turnover, un jeu parfois trop ambitieux alors que nous n'en avions pas les moyens, mais il a clairement fait basculer la Section d'un monde semi-amateur vers une monde 100% professionnel, notamment en sachant faire jouer son carnet d'adresse, aussi bien côté joueurs que côté membres du staff.
Aujourd'hui il part parce qu'en temps de crise c'est plus facile de se séparer d'un entraineur que d'une dizaine de joueurs, mais certains ne pourront plus se cacher désormais.
Si Simon nous lit je lui dit une très grand merci pour ce qu'il a apporté à notre petite bourgade Paloise, dont grâce à lui le nom est maintenant connu à l'autre bout de la planète rugby, et s'il reste dans le coin ce sera avec plaisir que je lui serrerai la pince si je le croise.
Il est maintenant impératif de tout donner pour se maintenir et ne pas gâcher tout ce travail accompli depuis son arrivée.
Avatar de l’utilisateur
surfingphils
Crabos
Crabos
Messages : 263
Enregistré le : 16 Fév 2004 13:23
Localisation : Mont de Marsan -40- mais palois avant tout !

Re: Le staff de la Section

Messagepar surfingphils » 16 Avr 2019 14:02

Merci Mr Mannix, bonne continuation à vous !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 16 Avr 2019 14:21

gogan a écrit :
Le Druide a écrit :
poy a écrit :Très déçu pour ma part d'autant plus quand je vois que c'est lui qui demissionne. Je ne connais pas beaucoup de managers qui aurais fait ça hormis Urios peut-être.

Mouais pas convaincu du tout que ce soit sa propre décision.

Que ce soit sa décision ou pas, il part sans faire de vague, on peut lui reconnaître ça quand même qu'on en soit fan ou pas.

Seuls Pontneau et Mannix savent qui a décidé quoi.
Pas certain non plus que ce soit la décision de Simon Mannix.
Par contre, je suis d'accord pour dire, que dans tous les cas il part sans foutre le bazar, c'est tout à son honneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 16 Avr 2019 14:28

J'ai toujours perçu Mannix comme quelqu'un de droit qui attache beaucoup d'importance au travail.
Grognon mais droit
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
pff
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar pff » 16 Avr 2019 14:33

Certe Mannix est parti mais il n'est pas le seul fautif !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], purito et 39 invités