Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 16 Avr 2019 18:29

winnetou a écrit :
En tout cas merci à Mannix pour ce qu'il a fait il restera à mon sens un des meilleurs manager/entraîneur que nous ayons eu et nous a sorti de 10 ans de galère, je reste persuadé que son projet était bon et est passé à peu de réussir. Bonne route à lui. :wink:


1 match raté contre agen / ou un arbitrage de m***e contre l'uBB.

2 points en fait. 2 points qui auraient changés beaucoup de choses
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Le staff de la Section

Messagepar moneinchon » 16 Avr 2019 18:36

C’est même 2 points qui nous enverront en barrages ? :(
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 16 Avr 2019 18:39

moneinchon a écrit :C’est même 2 points qui nous enverront en barrages ? :(


On va rouler sur le racing 22 - 21 puis exploser Grenoble 44-09

Et on enverra 23 Jeunes à Paris
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar pff » 16 Avr 2019 18:39

carl64 a écrit :MARC LIEVREMONT : Manager
GODIGNON pour les avants
O'GARA pour les 3/4 ou SMITH


Pourquoi pas moi je dit " j'achète " :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5752
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 16 Avr 2019 18:47

J'arrive pas à m'y faire, je reste persuadé que c'est la plus mauvaise chose qui pouvait nous arriver et pourtant comme beaucoup ici j'aimais pas sa tronche.
J'en veux énormément aux joueurs et à un entourage malsain car c'est eux les principaux responsables de la situation même si hiérarchiquement Mannix et Pontneau ont aussi leur part de responsabilité.
Fait chier teh :evil:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5752
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 16 Avr 2019 18:52

Ce que j'aimerai avoir c'est l'avis des joueurs concernant cette démission
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 16 Avr 2019 18:56

carl64 a écrit :MARC LIEVREMONT : Manager
GODIGNON pour les avants
O'GARA pour les 3/4 ou SMITH



ou alors :
MANAGER DU HAUT NIVEAU(ou directeur sportif) : PIERRE
ENTRAINEUR PRINCIPAL (défense) : GODIGNON
ENTRAINEUR DES ARRIERES : SMITH
ENTRAINEUR DES AVANTS : COUGHLAN
ENTRAINEUR MELEE :...…
LA TOUCHE : TITO pour 3 ans :)
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 16 Avr 2019 18:58

poy a écrit :Ce que j'aimerai avoir c'est l'avis des joueurs concernant cette démission


ce matin j'étais à MACRON et ils avaient tous le téléphone à l'oreille :|

et puis j'ai vu MOWEN avec la casquette a l'envers, en voila un qui change pas ces habitudes.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12650
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 16 Avr 2019 18:59

poy a écrit :Ce que j'aimerai avoir c'est l'avis des joueurs concernant cette démission


Mais ils ne te diront jamais la vérité !!!!!!

Par contre maintenant, va falloir arrêter de ne plaquer que 60 fois dans un match et de se faire transperser 31 fois sur un match :evil:
Parce que là, ils vont m’entendre :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar dududemonein » 16 Avr 2019 19:03

Très très triste pour Mannix qui ne méritait pas une sortie comme ça... Maintenant la crise est engagée.. 7ne fois de plus dans ce club, l espoir, et le désespoir... On le voyait venir depuis un bon moment, je. E suis malheureusement pas surpris, mais j espérais du cœur que non.. Et puis patatras 71 points.. Et j ai compris que tout aller voler en éclat !!!!!!!!!!!!!! Ce m inquiète terriblement les gars c'est que j ai bien peur que notre président n y survive pas....... :wink: . Et là bonjour le désastre.

Mon dieu, faite que nous nous en sortons. :cry:

En tout cas merci Mr Mannix pour ces années bonheur que vous nous avez fait vivre. Vous resterez une référence à mes yeux, et je suis triste de vous voir partir................. :cry:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 16 Avr 2019 19:14

carl64 a écrit :MANAGER DU HAUT NIVEAU(ou directeur sportif) : PIERRE


Aucune expérience dans le domaine du management, trop tôt pour Julien
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'étranger » 16 Avr 2019 19:59

Allez je vais faire vite, je me suis déjà assez exprimé ces derniers jours.

Je suis très attristé par la situation aujourd'hui.

Merci MR MANNIX pour ces 5 années et cette montée, ce maintien, ces deux années nous ayant presque amené aux phases finales de TOP 14, pour cette demie de coupe d'Europe à Cardiff.

Merci pour ce jeu plaisant, pas toujours efficace mais je maintiens que je préfère ce que j'ai vu au hameau ces dernières saisons que d'autres jeux plus efficaces...

Maintenant???? On va espérer "l'électrochoc" qui va nous maintenir.
On va espérer que les joueurs prennent leurs responsabilités et retoruvent le gout au placage.

On va espérer que Manca va aussi prendre ses responsabilités.

On va espérer que BP ne parte pas et ne laisse pas le club à des YLG ou autres Lestortes.


Maintenant, place aux actes messieurs les joueurs. Et au sauvetage de ce club qui quoi qu'il arrive, survivra aux aléas d'une époque pas à la stabilité (même si à Pau je crois que ce mot a toujours été compliqué) et au respect.

J'espère que le prochain manager (si pas Godignon) fasse 14 bisous à chaque joueurs et soit aussi bon technicien que Mannix.
Allez au moins les bisous comme ca il sera adulé.

Bref réponse dans 15 jours pour ma part mais je garde toujours confiance pour le maintien.

ET je suis sûr que BP a un plan B également.

Allez on termine 11ème et on commence un nouveau cycle... avec Bernard Pontneau!
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 16 Avr 2019 20:11

bon j'ai parcouru les messages rapidement et si je suis content de voir reconnaitre ce que l'on doit à simon mannix , je reste quand même stupéfait de ce revirement ....bon la nature humaine est pas toujours très jolie ...chacun reconnaitra... j'espère sa responsabilité dans ce départ !


ce qui m'interpelle c'est un message qui laisse entendre que le non jeu , le non engagement des joueurs était une cabale contre leur manager , est ce que le non renouvellement de certains est un (le?) facteur déclenchant ?

si tel est le cas rien à foutre de l'on continue en top 14 ou qu'en aille en proD2 s'il s'avère exact que les joueurs auraient mis le club en péril pour arriver à ce "résultat" , ils ne méritent pas , plus , notre soutien

ce soir j'ai une colère froide qui monte et qui éclatera si ces infos sont exactes , ce qui serait scandaleux et inadmissible dans la situation actuelle , j'espère qu'il s'agit d'une rumeur de plus , mais en repensant aux propos de simon mannix samedi "je ne l'ai pas vu venir" j'ai tendance à penser que c'est proche de la réalité, maintenant si ça se confirme je souhaite avoir les noms des responsables et qu'ils soient virés dès la fin de saison , de toute façon si c''est exact , leur carrière est à jamais entachée et je ne vois quel imbécile les recruterait après un putsch dans des conditions qui mettent leur club en péril ...

tant qu'on n'aura pas la réalité de cette situation ,inutile de se projeter !!!

bien évidemment un soutien du fond du coeur à simon mannix qui ne mérite pas une telle sortie et qui a la classe de ne pas présenter d'ardoise au club ....ça été loin d'être le cas avec certains prédécesseurs qui étaient des pipes notoires mais ont pris toute la monnaie qu'ils pouvaient quitte à plomber les finances du club
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'étranger » 16 Avr 2019 20:34

tonton a écrit :bon j'ai parcouru les messages rapidement et si je suis content de voir reconnaitre ce que l'on doit à simon mannix , je reste quand même stupéfait de ce revirement ....bon la nature humaine est pas toujours très jolie ...chacun reconnaitra... j'espère sa responsabilité dans ce départ !


ce qui m'interpelle c'est un message qui laisse entendre que le non jeu , le non engagement des joueurs était une cabale contre leur manager , est ce que le non renouvellement de certains est un (le?) facteur déclenchant ?

si tel est le cas rien à foutre de l'on continue en top 14 ou qu'en aille en proD2 s'il s'avère exact que les joueurs auraient mis le club en péril pour arriver à ce "résultat" , ils ne méritent pas , plus , notre soutien

ce soir j'ai une colère froide qui monte et qui éclatera si ces infos sont exactes , ce qui serait scandaleux et inadmissible dans la situation actuelle , j'espère qu'il s'agit d'une rumeur de plus , mais en repensant aux propos de simon mannix samedi "je ne l'ai pas vu venir" j'ai tendance à penser que c'est proche de la réalité, maintenant si ça se confirme je souhaite avoir les noms des responsables et qu'ils soient virés dès la fin de saison , de toute façon si c''est exact , leur carrière est à jamais entachée et je ne vois quel imbécile les recruterait après un putsch dans des conditions qui mettent leur club en péril ...

tant qu'on n'aura pas la réalité de cette situation ,inutile de se projeter !!!

bien évidemment un soutien du fond du coeur à simon mannix qui ne mérite pas une telle sortie et qui a la classe de ne pas présenter d'ardoise au club ....ça été loin d'être le cas avec certains prédécesseurs qui étaient des pipes notoires mais ont pris toute la monnaie qu'ils pouvaient quitte à plomber les finances du club


Il me semble que les gens qui palrent aujourd'hui sont les "soutiens".
Je n'ai pas vu de commentaires de ceux qui accaparaient le débat ces derniers temps (bon j'ai pas tout lu :lol: )

Pour les joueurs je suis assez d'accord.
Mais il me semble que les mecs ciblés par Mannix ET le staff entier (on n'était pas en Corée du Nord me semble-t-il) n'étaient pas là à LR? (Armitage, Mowen, Hamadache blessé par exemple).

J'espère aussi que ce n'était pas un "putsch" comme tu dis.
Mais si on regarde bien cette année, combien de match balancés à l'extérieur? Castres, Lyon, LR, Toulon, UBB sur la fin, de mémoire, ca fait beaucoup...

En tout cas, maintenant que le responsable est tombé, on va tout gagner non? :oops:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5752
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 16 Avr 2019 21:40

tonton a écrit :
ce qui m'interpelle c'est un message qui laisse entendre que le non jeu , le non engagement des joueurs était une cabale contre leur manager , est ce que le non renouvellement de certains est un (le?) facteur déclenchant ?

si tel est le cas rien à foutre de l'on continue en top 14 ou qu'en aille en proD2 s'il s'avère exact que les joueurs auraient mis le club en péril pour arriver à ce "résultat" , ils ne méritent pas , plus , notre soutien

ce soir j'ai une colère froide qui monte et qui éclatera si ces infos sont exactes , ce qui serait scandaleux et inadmissible dans la situation actuelle , j'espère qu'il s'agit d'une rumeur de plus , mais en repensant aux propos de simon mannix samedi "je ne l'ai pas vu venir" j'ai tendance à penser que c'est proche de la réalité, maintenant si ça se confirme je souhaite avoir les noms des responsables et qu'ils soient virés dès la fin de saison , de toute façon si c''est exact , leur carrière est à jamais entachée et je ne vois quel imbécile les recruterait après un putsch dans des conditions qui mettent leur club en péril ...

tant qu'on n'aura pas la réalité de cette situation ,inutile de se projeter !!!

Je ne voulais pas en parler mais sur une action d'essai de la Section j'ai cru voir un joueur chez nous non conservé essayer de taper dans le ballon en venant déblayer.
Sur le moment je suis resté un peu con je me suis dit c'est pas possible il a pas fait exprès mais on le voit quand même bien laisse trainer la jambe :mur:
J'espère me faire des idées (comme dab) car sinon c'est inadmissible et irrespectueux du club et de ses supporters, comme ce pourcentage de réussite au placage.
Ils ont intérêt de se sortir le doigt maintenant car sinon gare à eux
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Aspe, Google [Bot], Jako de Pau, kikou64, lapestanne64 et 175 invités