Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
surfingphils
Crabos
Crabos
Messages : 263
Enregistré le : 16 Fév 2004 13:23
Localisation : Mont de Marsan -40- mais palois avant tout !

Re: Le staff de la Section

Messagepar surfingphils » 18 Avr 2019 17:12

Moi Garbajosa je l'aime bien, je trouve qu'il a fait ses preuves et même s'il ne s'agit que d'un bruit, l'idée de sa venue me plairait.
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 18 Avr 2019 18:35

surfingphils a écrit :Moi Garbajosa je l'aime bien, je trouve qu'il a fait ses preuves et même s'il ne s'agit que d'un bruit, l'idée de sa venue me plairait.


moi aussi ! on a le choix du roi Garba Manca .. .. Manca Garba ??
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 18 Avr 2019 20:20

et bien moi j'aimerais voir Nover Manager de la section paloise pour 4 raisons

1. redorer l'image de la section (le monde du rugby regarderait la section), un tel ambassadeur.
2. je crois pas Noves fini, son expérience (mauvais moments et bons moments), il est plus fort et il serait une telle locomotive pour tous les jeunes.
3. il a surement une telle envie de montrer qu'il n'est pas fini et qu'il peut réussir et gagner hors du stade toulousain
4. il est assez intelligent pour ne pas vouloir échouer et donc aborder le challenge avec de l'écoute. Et puis il saura s'entourer
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 18 Avr 2019 20:33

Section-Paloise : le quinquennat de Simon Mannix en 14 dates et en déclarations

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 543018.php
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 18 Avr 2019 20:54

Il s'en fout Novès de notre club, ça ne l'intéresse pas, et même si son palmarès est éloquent avec son club de toujours, je doute de sa motivation à changer d'air et à nous faire réellement évoluer sans tenter de nous planter un couteau dans le dos. C'est une icône à Toulouse, mais ici je n'oublie pas ce qu'il nous a coûté par le passé en nous snobant du haut de sa grandeur, en nous piquant des joueurs, en laissant Bayonne gagner à Toulouse en 2006 et qui a entrainé notre descente en ProD2, et je n'oublie pas non plus sa montée en tribune à la fin de Section-Toulouse 2004 (1ère journée, mois d'août, victoire de la Section 28-16) pour foutre une mandale à un supporter qui l'avait charrié tout le match derrière le banc Toulousain !! :colere:

Alors des types comme ça, qui nous ont par le passé joliment détestés, j'en veux pas ! Et d'ailleurs, je ne comprends pas cette "hype" autour de ce type dans le rugby français suite à son éviction de la FFR. Que les Toulousains l'idolâtrent, je veux bien le concevoir. Mais ne nous faisons pas contaminer par cette idéologie propagandiste exclusivement Haut-Garonnaise qui consiste à plaindre et victimiser au maximum le "pauvre" Guy Novès pour tenter d'avoir la tête de Laporte, Simon & co... Qu'ils se démerdent entre eux, on n'est pas concernés là !

Quant aux autres boulets tels que Garbajosa, Dal Maso, Broncan, Ibanez, Darricarrère, Dourthe, Etchetto ou Brunel, ils sont soit incompétents, soit ils nous détestent (ou nous ont clairement détesté), soit incompatibles avec notre club. Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner. Il reste de crédible un Marc Lièvremont ou un Vern Cotter pour l'instant, les autres peuvent aller se faire cuire un œuf !! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 18 Avr 2019 21:05

canto7king a écrit :..... Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner.....

Sérieux? :o
Ancien joueur de Brive, surnommé "le cha".
Lors de ses quelques apparitions en équipe de France ou avec les Barbarians il avait bien fait parler de lui....en 3ème mi-temps... :D
Bon, c'est vrai que tu es plus jeune...
En plus il n'est pas très loin de Pau, renseigne toi auprès d'Oloron (je parle du membre du forum), vu qu'il est actuellement coach d'Oloron... :wink: :sante:

canto7king a écrit :..... Il reste de crédible un Marc Lièvremont ou un Vern Cotter pour l'instant...

Là je valide sans réserves.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 18 Avr 2019 21:12

jipé a écrit :
canto7king a écrit :..... Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner.....

Sérieux? :o
Ancien joueur de Brive, surnommé "le cha".
Lors de ses quelques apparitions en équipe de France ou avec les Barbarians il avait bien fait parler de lui....en 3ème mi-temps... :D
Bon, c'est vrai que tu es plus jeune...
En plus il n'est pas très loin de Pau, renseigne toi auprès d'Oloron (je parle du membre du forum), vu qu'il est actuellement coach d'Oloron... :wink: :sante:



Je viens de regarder sa trombine, ça ne me dit rien... Et quand ça ne me dit rien, c'est pas bon du tout !! :D :D

On va donc le laisser là où il est ce troubadour... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 18 Avr 2019 21:17

canto7king a écrit : Il reste de crédible un Marc Lièvremont :D

C'est le seul que je valide mais veut-il encore revenir sur le terrain?
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 18 Avr 2019 21:20

Et dommage que Jeff dubois ait signé à Montauban, j'aurais bien aimé l'avoir chez nous
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 18 Avr 2019 21:23

poy a écrit :Et dommage que Jeff dubois ait signé à Montauban, j'aurais bien aimé l'avoir chez nous


Oui en effet, Jeff Dubois est crédible, et il a sa famille autant sur Peyrehorade que sur Pau...

Donc on a pour l'instant Cotter, Dubois et Lièvremont... 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Le staff de la Section

Messagepar tarzan » 18 Avr 2019 21:30

"L'Eclair"]Ce nul qui voulait faire de Damien un centre alors que c'était juste un arrière, laissez moi rire !

Traille il jouait au centre, il y avait Brusque et pas gérard non nicolas a l’arrière .Et puis en équipe de France il jouait centre il n'y a que toi qui le voies au centre .
Brunel quand il est venu à Pau il a révolutionné le jeu c'est lui qui a amené cette notion de zone ce qui n'était pas courant à l'époque .
Par contre sa "bajadita" ok c'était pas le top .
Mais le dernier titre du club c'était lui ne vous en déplaise .
perso pour moi ce sera godignon le futur manager je vous le redis c'est prévu comme ça par ce qu'un manager il vient avec son équipe et comme Manca et godignon ont deux ans de contrat, s'il y a un manager candidat il devra bosser avec eux et là c'est pas bon .
Mannix a mis un an pour faire partir Rey (pas de prolongation de contrat ) et si Aucagne n'avait pas trouvé un poste à Béziers il aurait passé un an au placard .
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 18 Avr 2019 21:31

canto7king a écrit :
poy a écrit :Et dommage que Jeff dubois ait signé à Montauban, j'aurais bien aimé l'avoir chez nous


Oui en effet, Jeff Dubois est crédible, et il a sa famille autant sur Peyrehorade que sur Pau...

Donc on a pour l'instant Cotter, Dubois et Lièvremont... 8)

Et Quesada...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Le staff de la Section

Messagepar tarzan » 18 Avr 2019 21:31

Traille il jouait au centre, il y avait Brusque et pas gérard non nicolas a l’arrière .Et puis en équipe de France il jouait centre il n'y a que toi qui le voies a l’arrière .
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar FAN DE » 18 Avr 2019 22:23

tarzan a écrit :Traille il jouait au centre, il y avait Brusque et pas gérard non nicolas a l’arrière .Et puis en équipe de France il jouait centre il n'y a que toi qui le voies a l’arrière .
d
Il a débuté à l'arrière puis est passé au crntre
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 18 Avr 2019 22:26

On peut fantasmer ...ceux qui prendront la suite ,auront a gérer cet après crise avec des protagonistes qui seront toujours en place ,donc je pense qu'il faut une pointure pour être capable de mettre les coups de "pointure" la où il faut ,et effectivement les noms sont peu nombreux et noves en fait partie quelque soit le passif avec Pau !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Oloron et 137 invités