Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Le staff de la Section

Messagepar Barbarians » 18 Avr 2019 22:40

Wow étonnants ces commentaires sur les entraîneurs. J’ai l’impression à lire certains qu’on est champions du monde et que notre priorité c’est de savoir ce qu’aurait dit le mec un jour à notre sujet. Bordel on a besoin du meilleur disponible et pas d’état d’âme...

Mon profil idéal est un meneur d’hommes proposant un jeu offensif, capable de sortir des jeunes et de détecter des profils dans les étages inférieurs (car nous n’avons pas les mêmes moyens que les autres).

Perso certains des noms évoqués me paraissent avoir de belles références et d’autres états de service que ce que nous avons actuellement.

Alors je serais heureux que beaucoup de ces noms nous rejoignent. J’accueillerai la dite personne sans a priori et avec humilité....et je l’espere en top 14.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 19 Avr 2019 7:51

carl64 a écrit :et bien moi j'aimerais voir Nover Manager de la section paloise pour 4 raisons

1. redorer l'image de la section (le monde du rugby regarderait la section), un tel ambassadeur.
2. je crois pas Noves fini, son expérience (mauvais moments et bons moments), il est plus fort et il serait une telle locomotive pour tous les jeunes.
3. il a surement une telle envie de montrer qu'il n'est pas fini et qu'il peut réussir et gagner hors du stade toulousain
4. il est assez intelligent pour ne pas vouloir échouer et donc aborder le challenge avec de l'écoute. Et puis il saura s'entourer


Guy roux à Lens....

On a vu le résultat
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 19 Avr 2019 8:27

Ponson a écrit :
carl64 a écrit :et bien moi j'aimerais voir Nover Manager de la section paloise pour 4 raisons

1. redorer l'image de la section (le monde du rugby regarderait la section), un tel ambassadeur.
2. je crois pas Noves fini, son expérience (mauvais moments et bons moments), il est plus fort et il serait une telle locomotive pour tous les jeunes.
3. il a surement une telle envie de montrer qu'il n'est pas fini et qu'il peut réussir et gagner hors du stade toulousain
4. il est assez intelligent pour ne pas vouloir échouer et donc aborder le challenge avec de l'écoute. Et puis il saura s'entourer


Guy roux à Lens....

On a vu le résultat

Est ce que tu peux développer stp,je ne suis pas du tout ce qui concerne le foot ,merci !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10771
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 19 Avr 2019 8:41

Barbarians a écrit :Wow étonnants ces commentaires sur les entraîneurs. J’ai l’impression à lire certains qu’on est champions du monde et que notre priorité c’est de savoir ce qu’aurait dit le mec un jour à notre sujet. Bordel on a besoin du meilleur disponible et pas d’état d’âme...

Assez d'accord avec toi oui :sante:
D'après moi "l'urgence" c'est de laisser bosser Godignon et Manca afin de maintenir le club en Top 14.
La suite dépendra avant tout de ça, on en reparlera quand notre maintien sera assuré …
ou pas

Il faudra avant régler la situation de l'ensemble du staff et des assistants mis en place par Mannix dont la plupart ont été reconduits je crois bien. Est-ce qu'ils voudront rester et avec qui ? Est qu'un nouveau manager voudra travailler avec eux ?
Que des contacts soient pris, c'est tout à fait normal.
Mais à ce jour vu notre situation "compliquée" je ne vois pas quelqu'un être nommé dans les prochains jours…
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10771
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 19 Avr 2019 8:48

L'Eclair a écrit :
Oloron a écrit : ...Après ce qu'il à vu samedi, vous pensez que Garbajosa puisse avoir envie de quitter La Rochelle pour venir à Pau :?: :?: :?: :mrgreen:

Bien sur ! Tu peux tenir 3 saisons sur le " Vous vous souvenez d'où vous en étiez quand je suis arrivé. Je vous ai sorti du fossé !"
:grin: :sante:

En effet j'avais pas vu les choses comme ça. Il peut bien tenir 5 saisons même alors :mrgreen: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10771
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 19 Avr 2019 9:10

canto7king a écrit : et je n'oublie pas non plus sa montée en tribune à la fin de Section-Toulouse 2004 (1ère journée, mois d'août, victoire de la Section 28-16) pour foutre une mandale à un supporter qui l'avait charrié tout le match derrière le banc Toulousain !! :colere:

Je ne l'ai pas oublié non plus :mrgreen: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 19 Avr 2019 9:22

canto7king a écrit :...
Quant aux autres boulets tels que Garbajosa, Dal Maso, Broncan, Ibanez, Darricarrère, Dourthe, Etcheto ou Brunel, ils sont soit incompétents, soit ils nous détestent (ou nous ont clairement détesté), soit incompatibles avec notre club. Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner. Il reste de crédible un Marc Lièvremont ou un Vern Cotter pour l'instant, les autres peuvent aller se faire cuire un œuf !! :D :D


Darricarerre :D
Je l'avais oublié celui-là, un recordman de la descente en proD2.
Lievremont il n'a surtout pas envie de repiquer au truc à mon avis, une bonne place à Canal et ça suffit. D'ailleurs on l'avait déjà contacté en vain avant Mannix et lui non plus je n'ai pas l'impression qu'il nous aime particulièrement. C'est quand même de la racaille biarrote :lol:
Viva la Vaca !
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 19 Avr 2019 10:07

L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :...
Quant aux autres boulets tels que Garbajosa, Dal Maso, Broncan, Ibanez, Darricarrère, Dourthe, Etcheto ou Brunel, ils sont soit incompétents, soit ils nous détestent (ou nous ont clairement détesté), soit incompatibles avec notre club. Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner. Il reste de crédible un Marc Lièvremont ou un Vern Cotter pour l'instant, les autres peuvent aller se faire cuire un œuf !! :D :D


Darricarerre :D
Je l'avais oublié celui-là, un recordman de la descente en proD2.
Lievremont il n'a surtout pas envie de repiquer au truc à mon avis, une bonne place à Canal et ça suffit. D'ailleurs on l'avait déjà contacté en vain avant Mannix et lui non plus je n'ai pas l'impression qu'il nous aime particulièrement. C'est quand même de la racaille biarrote :lol:


hummm donc si on vous suit .. MAIS QUI NOUS AIMENT ?? :lol: :lol: perso je reste confiant sur Godignon , Manca un contrat on peut le racheter il doit pas avoir un salaire de ministre , c'est surtout la qu'on a besoin pourquoi pas Conrad avec un rôle moins restrictif (défense) ??
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 19 Avr 2019 10:11

chamalow a écrit :
L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :...
Quant aux autres boulets tels que Garbajosa, Dal Maso, Broncan, Ibanez, Darricarrère, Dourthe, Etcheto ou Brunel, ils sont soit incompétents, soit ils nous détestent (ou nous ont clairement détesté), soit incompatibles avec notre club. Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner. Il reste de crédible un Marc Lièvremont ou un Vern Cotter pour l'instant, les autres peuvent aller se faire cuire un œuf !! :D :D


Darricarerre :D
Je l'avais oublié celui-là, un recordman de la descente en proD2.
Lievremont il n'a surtout pas envie de repiquer au truc à mon avis, une bonne place à Canal et ça suffit. D'ailleurs on l'avait déjà contacté en vain avant Mannix et lui non plus je n'ai pas l'impression qu'il nous aime particulièrement. C'est quand même de la racaille biarrote :lol:


hummm donc si on vous suit .. MAIS QUI NOUS AIMENT ?? :lol: :lol: perso je reste confiant sur Godignon , Manca un contrat on peut le racheter il doit pas avoir un salaire de ministre , c'est surtout la qu'on a besoin pourquoi pas Conrad avec un rôle moins restrictif (défense) ??


Mais personne ne nous aime, c'est évident voyons ! :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 19 Avr 2019 10:12

tonton a écrit :
Ponson a écrit :
carl64 a écrit :et bien moi j'aimerais voir Nover Manager de la section paloise pour 4 raisons

1. redorer l'image de la section (le monde du rugby regarderait la section), un tel ambassadeur.
2. je crois pas Noves fini, son expérience (mauvais moments et bons moments), il est plus fort et il serait une telle locomotive pour tous les jeunes.
3. il a surement une telle envie de montrer qu'il n'est pas fini et qu'il peut réussir et gagner hors du stade toulousain
4. il est assez intelligent pour ne pas vouloir échouer et donc aborder le challenge avec de l'écoute. Et puis il saura s'entourer


Guy roux à Lens....

On a vu le résultat

Est ce que tu peux développer stp,je ne suis pas du tout ce qui concerne le foot ,merci !


Guy Roux c'est l'histoire d'un joueur amateur devenu entraineur d'un petite équipe bourguignonne qui réussit à faire monter son équipe de DH (4ème division) en D3 au début des années 70, puis en D2 au milieu de ces années, participe à une finale de coupe de france en 1979 puis monte en D1en 1980.

A partir de là Guy roux permettra à ce club d'une ville de 30 000 habitants d'être champion de 1ere division en 1995-1996, de remporter 4 coupes de france et une coupe intertoto
Au passage il participera 15 fois aux coupes d'europe atteignant une fois les quarts de finale de ligue des champions et une fois les demi finales de coupe de l'uefa

petit club sans moyens Auxerre s'appuiera tout au long de son histoire sur une formation incroyable en sortant des joueurs comme Boli, Cantona, Méxes, Cissé, Charbonnier, Martini, Sagna, Kaboul, Diomède ou sur des recrutement de joueurs ayant besoin de relancer leur carrière comme Blanc, Scifo, Martins, Laslandes, west....

Bref Guy roux à Auxerre c'est tout a fait comparable à Novès à Toulouse : 35 ans entraineur omnipotent, des résultats incroyables, une reconnaissance unanime et une aura incroyable.

Et puis au tournant des années 2000 Guy roux a vieilli...c'était plus aussi folichon les résultats et la méthode avec les joueurs ne passait pas aussi bien...l'usure--- tu vois le parallèle :?:

Alors Guy roux a pris sa retraite est resté dans l'organnigramme du club mais loin du terrain de 2005 à 2007.

Et en 2007, à 68 ans il signe au RC lens, monument du foot français, ou il est accueilli en héros par les supporters.
Le Rc lens enregistre cette année là son record d'abonnements (26 000) et l'objectif est clair ---> qualification en ligue des champions, objectif logique pour une équipe forte de ligue 1 qui a terminé 5ème de la saison précédente et 4ème la saison encore avant.

Au bout de 5 matchs Lens est englué à la 19ème place et propose un jeu pathétique. Guy Roux démissionne.

A la fin de la saison le RC Lens descend en Ligue 2, guy roux estimera n'être qu'à "4% responsable de la descente", les supporters Lensois ont (encore aujourd'hui) un autre avis.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar winnetou » 19 Avr 2019 10:30

L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :...
Quant aux autres boulets tels que Garbajosa, Dal Maso, Broncan, Ibanez, Darricarrère, Dourthe, Etcheto ou Brunel, ils sont soit incompétents, soit ils nous détestent (ou nous ont clairement détesté), soit incompatibles avec notre club. Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner. Il reste de crédible un Marc Lièvremont ou un Vern Cotter pour l'instant, les autres peuvent aller se faire cuire un œuf !! :D :D


Darricarerre :D
Je l'avais oublié celui-là, un recordman de la descente en proD2.
Lievremont il n'a surtout pas envie de repiquer au truc à mon avis, une bonne place à Canal et ça suffit. D'ailleurs on l'avait déjà contacté en vain avant Mannix et lui non plus je n'ai pas l'impression qu'il nous aime particulièrement. C'est quand même de la racaille biarrote :lol:


Pas tres fan non plus de lui mais il faut lui reconnaitre le titre de champion du monde des U 20 :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 19 Avr 2019 10:51

winnetou a écrit :
L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :...
Quant aux autres boulets tels que Garbajosa, Dal Maso, Broncan, Ibanez, Darricarrère, Dourthe, Etcheto ou Brunel, ils sont soit incompétents, soit ils nous détestent (ou nous ont clairement détesté), soit incompatibles avec notre club. Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner. Il reste de crédible un Marc Lièvremont ou un Vern Cotter pour l'instant, les autres peuvent aller se faire cuire un œuf !! :D :D


Darricarerre :D
Je l'avais oublié celui-là, un recordman de la descente en proD2.
Lievremont il n'a surtout pas envie de repiquer au truc à mon avis, une bonne place à Canal et ça suffit. D'ailleurs on l'avait déjà contacté en vain avant Mannix et lui non plus je n'ai pas l'impression qu'il nous aime particulièrement. C'est quand même de la racaille biarrote :lol:


Pas tres fan non plus de lui mais il faut lui reconnaitre le titre de champion du monde des U 20 :wink:


Tout à fait, et je crois que cela aurait été une bonne chose que de l'avoir en manager. Je crois qu'il est droit, intelligent et humain. Il ne serait pas passé par le BO il serait parfait :lol:
Mais bon il ne veut pas. Je pense qu'il pense que sa vie est à Paris
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6403
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le staff de la Section

Messagepar kikou64 » 19 Avr 2019 14:35

L'Eclair a écrit :quote="chamalow"]
L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :...

hummm donc si on vous suit .. MAIS QUI NOUS AIMENT ?? :lol: :lol: perso je reste confiant sur Godignon , Manca un contrat on peut le racheter il doit pas avoir un salaire de ministre , c'est surtout la qu'on a besoin pourquoi pas Conrad avec un rôle moins restrictif (défense) ??


Mais personne ne nous aime, c'est évident voyons ! :lol:

On ne s aime pas aussi entre nous alors :D :lol: :lol: :lol:
C est toufu :lol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 19 Avr 2019 16:49

C est quand même dommage qu on est loupé Urios,il a eu un très grand discours hier dans le late rugby club,le mecs a vraiment tout compris.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 19 Avr 2019 17:05

#bearnais a écrit :C est quand même dommage qu on est loupé Urios,il a eu un très grand discours hier dans le late rugby club,le mecs a vraiment tout compris.


Moi je ne le regrette pas. Il a de la réussite et des résultats c'est sur mais je n'aime ni le jeu ni la méthode chez lui, pression sur les arbitres, anti jeu systématique, joueurs ciblés pour amoindrir l'adversaire, etc... Faut avoir envie de gagner à tout prix !

Moi il vient à la Section je n'y vais plus c'est clair et si on a des résultats, je serais on ne peut plus mal à l'aise.
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], sacapuces et 63 invités