Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 19 Avr 2019 17:18

L'Eclair a écrit :
#bearnais a écrit :C est quand même dommage qu on est loupé Urios,il a eu un très grand discours hier dans le late rugby club,le mecs a vraiment tout compris.


Moi je ne le regrette pas. Il a de la réussite et des résultats c'est sur mais je n'aime ni le jeu ni la méthode chez lui, pression sur les arbitres, anti jeu systématique, joueurs ciblés pour amoindrir l'adversaire, etc... Faut avoir envie de gagner à tout prix !

Moi il vient à la Section je n'y vais plus c'est clair et si on a des résultats, je serais on ne peut plus mal à l'aise.


Si tu as bien écouté son discours hier,il dit bien qu à oyo il a pratiqué un rugby de territoire avec un jeux plutôt rude,à castres quand il est arrivé les dirigeants,les partenaires et les supporters on voulu une équipe qui ressemblait à l identité de l époque ,une équipe rude qui gagne !
Et qu il partait à l Ubb avec un nouveau projet de jeux pour envoyer du jeux

Partout où il est passé il a adapté sont rugby en fonction des hommes et du territoire où il était.

Il est bien plus intelligent et malin qu on ne le crois.

Et je t assure tu continuerais de venir au stade,et tu serais très content de voir ton équipe marché sur la guele des autres.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le staff de la Section

Messagepar game_over » 19 Avr 2019 17:57

#bearnais a écrit :
L'Eclair a écrit :
#bearnais a écrit :C est quand même dommage qu on est loupé Urios,il a eu un très grand discours hier dans le late rugby club,le mecs a vraiment tout compris.


Moi je ne le regrette pas. Il a de la réussite et des résultats c'est sur mais je n'aime ni le jeu ni la méthode chez lui, pression sur les arbitres, anti jeu systématique, joueurs ciblés pour amoindrir l'adversaire, etc... Faut avoir envie de gagner à tout prix !

Moi il vient à la Section je n'y vais plus c'est clair et si on a des résultats, je serais on ne peut plus mal à l'aise.


Si tu as bien écouté son discours hier,il dit bien qu à oyo il a pratiqué un rugby de territoire avec un jeux plutôt rude,à castres quand il est arrivé les dirigeants,les partenaires et les supporters on voulu une équipe qui ressemblait à l identité de l époque ,une équipe rude qui gagne !
Et qu il partait à l Ubb avec un nouveau projet de jeux pour envoyer du jeux

Partout où il est passé il a adapté sont rugby en fonction des hommes et du territoire où il était.

Il est bien plus intelligent et malin qu on ne le crois.

Et je t assure tu continuerais de venir au stade,et tu serais très content de voir ton équipe marché sur la guele des autres.

:wink:


Mouais. Pour l'heure, on en est juste aux paroles. C'est sans doute séduisant, mais je demande à voir quand même parce que, somme toute, il n'a été le boss qu'à deux endroits, où les équipes ont pratiqué un rugby pour le moins rustique. On pourra juger sur les actes à la fin de sa première saison bordelaise. :wink:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 19 Avr 2019 18:10

#bearnais a écrit :
L'Eclair a écrit :
#bearnais a écrit :C est quand même dommage qu on est loupé Urios,il a eu un très grand discours hier dans le late rugby club,le mecs a vraiment tout compris.


Moi je ne le regrette pas. Il a de la réussite et des résultats c'est sur mais je n'aime ni le jeu ni la méthode chez lui, pression sur les arbitres, anti jeu systématique, joueurs ciblés pour amoindrir l'adversaire, etc... Faut avoir envie de gagner à tout prix !

Moi il vient à la Section je n'y vais plus c'est clair et si on a des résultats, je serais on ne peut plus mal à l'aise.


Si tu as bien écouté son discours hier,il dit bien qu à oyo il a pratiqué un rugby de territoire avec un jeux plutôt rude,à castres quand il est arrivé les dirigeants,les partenaires et les supporters on voulu une équipe qui ressemblait à l identité de l époque ,une équipe rude qui gagne !
Et qu il partait à l Ubb avec un nouveau projet de jeux pour envoyer du jeux

Partout où il est passé il a adapté sont rugby en fonction des hommes et du territoire où il était.

Il est bien plus intelligent et malin qu on ne le crois.

Et je t assure tu continuerais de venir au stade,et tu serais très content de voir ton équipe marché sur la guele des autres.

:wink:


Ben je n'ai pas bien écouté son discours, je ne l'ai pas écouté du tout. Cibler nos joueurs pour les détruire, il l'a fait avec Oyo et il l'a fait avec Castres, on verra avec l'UBB :roll:

Je respecte les gens qui le badent et puis quand ça gagne tu fermes ta gueule. Mais bon moi je ne l'aime pas et je suis content de ne pas l'avoir ici
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar Sectionforever » 19 Avr 2019 18:58

canto7king a écrit :tto ou Brunel, Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner. :D :D

Je me souviens très bien du joueur.
Un très bon centre, concurrent quelques années de Castagnet, qui avait plus de talent, à l'époque où tu pouvais patienter des années comme "remplaçant" potentiel en EDF avec des capes B et A', la plupart du temps seules les blessures et circonstances donnant une chance sauf les phénomènes comme Sella et sa monstrueuse finale un peu plus tard
et qui était agenais :wink:
.
Castagnet, en pleine bourre en 1980 part en tournée AFSUD, joue contre une grosse province avec Patou et Rives et blanco (de mémoire), sans obtenir de cape, puis se blesse et sort des petits papiers des sélectionneurs mais poursuit une magnifique carrière à la SECTION.
Chadebech a un peu plus de chances, et obtient quelques capes.
Chadebech a eu ensuite un parcours comme co-entraineur, mais pour l'instant ce n'est pas la grosse notoriété en effet. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 19 Avr 2019 21:56

en tout cas il a exposé qu'il est dans l'UBB depuis l'hiver dernier et qu'il apprécie particulièrement marti ....marti qui n'a pas voulu d'armitage ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar Sectionforever » 19 Avr 2019 22:37

Question à 2 balles: est-ce que le départ de Mannix peut remettre en question le départ de Armitage et surtout de Mowen (qui irait au Japon?) ?
Y a peut être une info ou une discussion que je n'ai pas suivie à ce sujet... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 19 Avr 2019 22:54

Sectionforever a écrit :Question à 2 balles: est-ce que le départ de Mannix peut remettre en question le départ de Armitage et surtout de Mowen (qui irait au Japon?) ?
Y a peut être une info ou une discussion que je n'ai pas suivie à ce sujet... :sante:

Je ne pense pas c'est plus une décision collégiale
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 19 Avr 2019 22:59

Je pense que vu la situation actuelle et les propos de BP ..la question ne se pose pas !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 19 Avr 2019 23:39

Les avis sur les entraîneurs ici, c'est quand même pas mal à la gueule du client !! Et sinon on passe rien aux mecs !!

L'autre jour on m'a accusé non sans raisons d'émettre des avis péremptoires et définitifs, mais alors sur ce topic je peux prendre des notes !!! :lol: :lol:


Ce sera dur de faire l'unanimité, il y aura toujours quelqu'un qui viendra dire qu'il préférait quelqu'un d'autre, ou que la gueule du type recruté ne lui convient pas, ou que quand il s'occupait des cadets de Clermont il avait mis sur la touche une future star, etc.

On n'a pas fini de se marrer !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 20 Avr 2019 19:22

je propose de faire venir JOE SMITDH (après la coupe du monde) comme Manager (là on franchirait un pas de géant sportivement et médiatiquement, SVP TOTAL)
GODIGNON entraineur des avants et de la défense
DAL MASO entraineur de la mêlée
CONRAD SMITH entraineur des arrières
TITO de la touche

MANCA responsable des espoirs et entraineur des arrières
PIERRE entraineur des avants pour les espoirs
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 20 Avr 2019 21:10

8) faut un mec qui ait la confiance du président ,donc les clés du camion , pour choisir sont staff selon ses affinités , et bien évidemment les joueurs !! et qu'on ne vienne pas me bassiner qu'il y a trop d'irlandais , de neozed , de ce que vous voulez , qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse travailler en paix et qu'on arrête de tailler à la première "erreur" venue :twisted:

ensuite faut d'une façon ou d'une autre veiller à l'intégration de tout le monde , et la provoquer si besoin , j'ai lu une critique sur le clan néeozed qui m'a agacé !! normal qu'il se resserrent entre eux , à cause de la barrière de la langue ,du mode de vie , du manque d'amis (les relations sont utiles mais ce ne sont pas des amis !) cela joue aussi dans l'intégration surtout si l'intéressé est par sa nature plutôt sauvage !!

mais je n'oublie pas qu'on est dans une région ou les ours on ne les aime qu'en photo ou alors pour la tune que le dossier ours amène mais sans ours vivant ......., alors que dans d'autre pays "civilisés' l'ours est accepté y compris avec ses mauvais cotés .....,

tiens ça me rappelle que notre ancien coach a avait un coté ours .... 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Le staff de la Section

Messagepar moneinchon » 22 Avr 2019 4:50

Je suis persuadé qu’un N Godignon peut faire une carrière à la Urios ou Collazo, a lui de saisir l’opportunité en nous maintenant facilement, petit challenge intéressant pour lui et le club!
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le staff de la Section

Messagepar givrotin » 22 Avr 2019 9:08

carl64 a écrit :je propose de faire venir JOE SMITDH (après la coupe du monde) comme Manager (là on franchirait un pas de géant sportivement et médiatiquement, SVP TOTAL)
GODIGNON entraineur des avants et de la défense
DAL MASO entraineur de la mêlée
[b]CONRAD SMITH entraîneur des arrières[/b]
TITO de la touche

MANCA responsable des espoirs et entraineur des arrières
PIERRE entraineur des avants pour les espoirs


C'est le même qui - actuellement - est chargé de notre défense ? :roll:
Ouah !!!
Au nombre d'essais encaissés....à bien réfléchir...car les grand champions n'ont pas toujours faits de bons entraîneurs...

Par contre il est clair qu'il faut changer l'entraîneur actuel des lignes arrières...
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 22 Avr 2019 18:07

que je sache c'est pas conrad smith qui joue les portes de saloon !! un minimum de considération envers ce monument du rugby qui sur le terrain a toujours fait preuve d'intelligence , difficile d'imaginer qu'il ne soit pas capable de faire la même chose en tant que coach !!

maintenant ce n'est pas lui qui manque les placages , ni à lui de leur apprendre à plaquer !! :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 308
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: Le staff de la Section

Messagepar Larsson » 22 Avr 2019 18:33

Depuis qu’il n’est plus sur le terrain on dirait que les joueurs ne savent plus se replacer en fonction des circonstances, c’est là qu’il nous apportait le plus autant en défense qu’en attaque, espérons qu’il arrive à transmettre sa science au plus vite

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 49 invités