Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le staff de la Section

Messagepar givrotin » 19 Mai 2019 17:57

La question ?

Quel sera le prochain manager ?

Raisonnablement il va être temps !
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Le staff de la Section

Messagepar nova64 » 19 Mai 2019 18:07

givrotin a écrit :La question ?

Quel sera le prochain manager ?

Raisonnablement il va être temps !

Godignon
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14286
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 19 Mai 2019 19:35

nova64 a écrit :
givrotin a écrit :La question ?

Quel sera le prochain manager ?

Raisonnablement il va être temps !

Godignon

Il n'a pas entendu, il devient un peu sourd avec l'âge :mrgreen:

GAUDIGNON !
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le staff de la Section

Messagepar givrotin » 19 Mai 2019 20:41

Ah bon !!!!!!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 19 Mai 2019 21:38

on te dit godignon ............pas ah bon !! :mrgreen:

ceci étant je verrais bien julien pierre et conrad smith prendre plus de place dans le staff ..
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 20 Mai 2019 15:18

En l'état des infos dont on dispose ça donnerait quelque chose comme ça :

Image

Avec un grade suplémentaire pour Manca qui va sans doute co-manager un peu (à la Labit/Travers). Bien sur il faut ajouter avec tout ça le staff des analystes vidéos et stats, le staf médical et le staf préparation physique.

Je pense aussi que Stanley pourrait avoir un role après la Cdm. Mais ça Veyram ce n'est qu'une supputation personnelle.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le staff de la Section

Messagepar givrotin » 20 Mai 2019 15:45

Ponson a écrit :En l'état des infos dont on dispose ça donnerait quelque chose comme ça :

Image

Avec un grade suplémentaire pour Manca qui va sans doute co-manager un peu (à la Labit/Travers). Bien sur il faut ajouter avec tout ça le staff des analystes vidéos et stats, le staf médical et le staf préparation physique.

Je pense aussi que Stanley pourrait avoir un role après la Cdm. Mais ça Veyram ce n'est qu'une supputation personnelle.


Merci !

Je lis DOMINGO pour les avants...est ce officiel ?
Car j'ai lu dans la presse qu'il devrait s'occuper "la saison prochaine de la 1ère ligne"...toute la mêlée ce la est naturellement plus cohérent.

Enfin C. SMITH pour la défense - à plein temps - c'est bien ! En espérant que ses qualités pédagogiques soient du même niveau que ses talents rugbys tiques...

MANCA: à qui on ferait prendre de la distance du terrain...serait pertinent et une bonne chose, car malheureusement ses qualités d’entraîneur et de tacticien n'ont pas été spécialement éblouissantes sur le terrain.

Pour les autres postes, notamment la touche: à suivre....!!!
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 20 Mai 2019 17:19

givrotin a écrit :
Ponson a écrit :En l'état des infos dont on dispose ça donnerait quelque chose comme ça :

Image


MANCA: à qui on ferait prendre de la distance du terrain...serait pertinent et une bonne chose, car malheureusement ses qualités d’entraîneur et de tacticien n'ont pas été spécialement éblouissantes sur le terrain.

Pour les autres postes, notamment la touche: à suivre....!!!


on ne peut juger les entraineurs sur les performances de l'équipe cette année !! pour cela il aurait fallu que le travail demandé par les coachs soit respecté , pour des raisons sur lesquelles je ne veux pas m'étendre .... :colere: il est pour moi évident que certains ...ont fait ce qu'ils voulaient et peut être volontairement dans l'idée de planter leur manager .....plus ou moins consciemment ??

manca est reconnu dans le milieu des coachs , paul tito aussi , quant à conrad on ne voit pas bien pourquoi il excellait en défense comme joueur (et leader des lignes arrière) et que subitement il soit devenu bon à rien !! déjà le fait que sont job était limité à deux jours ne lui facilitait pas la tache

ensuite il y a une mayonnaise à faire prendre , cf collazo à toulon qui a ramé dur (pourtant avec un effectif galactique !) et que personne n'a l'idée de contester !!

pour revenir à l'image de la mayonnaise : il faut des oeufs "sains" et pas trop de vinaigre ....
https://www.google.com/search?q=recette ... e&ie=UTF-8

je pense qu'à pau les oeufs (quelque uns , une poignée ?) étaient "pourris" et que de "bonnes âmes" ont amené un surplus de vinaigre .....pour que la recette soit ratée .. :evil:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
ossau_64
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Avr 2019 0:19

Re: Le staff de la Section

Messagepar ossau_64 » 20 Mai 2019 20:36

tonton a écrit :......
manca est reconnu dans le milieu des coachs .....

Ah bon?
C'est la forme affirmative que tu utilises, ce n'est pas uniquement un sentiment de ta part vu que tu impliques "le milieu des coachs".
Tu peux nous dire lesquels?
Tu as des liens, des déclarations sur le sujet?
Des articles qui en font l'éloge ?
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: Le staff de la Section

Messagepar chingarre64 » 20 Mai 2019 20:51

Ponson a écrit :En l'état des infos dont on dispose ça donnerait quelque chose comme ça :

Image

Avec un grade suplémentaire pour Manca qui va sans doute co-manager un peu (à la Labit/Travers). Bien sur il faut ajouter avec tout ça le staff des analystes vidéos et stats, le staf médical et le staf préparation physique.

Je pense aussi que Stanley pourrait avoir un role après la Cdm. Mais ça Veyram ce n'est qu'une supputation personnelle.

Effectivement, Stanley est une éventualité a ne pas écarter soit dans le staff de l'équipe ou dans le centre de formation. Il me semble qu'il avait émis ce souhait a Clermont avant de venir chez nous. Donc pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 20 Mai 2019 21:48

ossau_64 a écrit :
tonton a écrit :......
manca est reconnu dans le milieu des coachs .....

Ah bon?
C'est la forme affirmative que tu utilises, ce n'est pas uniquement un sentiment de ta part vu que tu impliques "le milieu des coachs".
Tu peux nous dire lesquels?
Tu as des liens, des déclarations sur le sujet?
Des articles qui en font l'éloge ?


Je confirme la forme affirmative , j'ai pas de liens à te proposer malheureusement ,

Il est réputé être un très bon technicien ...par ses pairs ..

j'ai moi même été surpris .........de cette info que j'ai eu d'une source fiable .... 8) manca est plutôt effacé ,ou plutôt était effacé jusqu'au départ de Simon Mannix ..

Mais je t'accorde que les résultats de l'équipe cette année ont jeté le doute sur les coachs , là où le doute aurait dû être sur les joueurs ( quelques uns seulement .... heureusement !! )
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 20 Mai 2019 22:19

Pour info ,Mannix était au 4eme rang des meilleurs coachs classés sur le ratio nb de victoires/matchs coachés ,stat d'avril 2017
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 21 Mai 2019 11:45

Le conseil d’administration a renouvelé sa confiance au président et dénonce les tentatives de déstabilisation dans le club a été l’objet dernièrement (Suivez mon regard ....)

https://www.google.fr/amp/s/www.sudoues ... 3.amp.html
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 21 Mai 2019 11:54

djers a écrit :Le conseil d’administration a renouvelé sa confiance au président et dénonce les tentatives de déstabilisation dans le club a été l’objet dernièrement (Suivez mon regard ....)

https://www.google.fr/amp/s/www.sudoues ... 3.amp.html


:bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue2:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 21 Mai 2019 12:05

C'est bon ça... Enfin un peu de justice !!
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invités