Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le staff de la Section

Messagepar kikou64 » 21 Mai 2019 12:39

djers a écrit :Le conseil d’administration a renouvelé sa confiance au président et dénonce les tentatives de déstabilisation dans le club a été l’objet dernièrement (Suivez mon regard ....)

https://www.google.fr/amp/s/www.sudoues ... 3.amp.html


Parfait au moins ça c est clair et net :sante: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue1: :bienjoue1: :dieu: :dieu:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 21 Mai 2019 12:41

de quoi clouer le bec à qui vous savez ....
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le staff de la Section

Messagepar game_over » 21 Mai 2019 13:05

Bon. Ca, c'est fait. :)
Maintenant, on finit la saison avec dignité, puis pendant les vacances, les joueurs font en sorte de ne pas prendre du poids pour revenir à un niveau physique qui ne nécessitera pas des mois de remise en forme.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
montagne64
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 08 Avr 2018 12:34

Re: Le staff de la Section

Messagepar montagne64 » 21 Mai 2019 13:29

Moi je suis bien content..... qu'ils continuent à lui donner leurs confiances !!!!
Que déplaise à des personnes mal intentionnés...... Du forum et ailleurs.
Je sais aussi que ça sera sûrement sa dernière année, ce sont des rumeurs qui circulent...
Je trouve quand même que nous avons un très grand homme à la section comme président.....
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 21 Mai 2019 13:43

montagne64 a écrit :Moi je suis bien content..... qu'ils continuent à lui donner leurs confiances !!!!
Que déplaise à des personnes mal intentionnés...... Du forum et ailleurs.
Je sais aussi que ça sera sûrement sa dernière année, ce sont des rumeurs qui circulent...
Je trouve quand même que nous avons un très grand homme à la section comme président.....


rumeurs des gens mal intentionnés ..... on s'assoit dessus ! t'inquiète pas , l'heure des comptes va arriver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et le président n'a pas besoin d'expert comptable ni de compte..esse 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 21 Mai 2019 14:09

kikou64 a écrit :
djers a écrit :Le conseil d’administration a renouvelé sa confiance au président et dénonce les tentatives de déstabilisation dans le club a été l’objet dernièrement (Suivez mon regard ....)
https://www.google.fr/amp/s/www.sudoues ... inistratio :sante: n-renouvelle-sa-confiance-en-bernard-pontneau-6105260-773.amp.html

Parfait au moins ça c est clair et net :sante: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue1: :bienjoue1: :dieu: :dieu:

Tout à fait :sante:
Communiqué très bien rédigé , clair net et précis :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 21 Mai 2019 14:14

Oloron a écrit :
kikou64 a écrit :
djers a écrit :Le conseil d’administration a renouvelé sa confiance au président et dénonce les tentatives de déstabilisation dans le club a été l’objet dernièrement (Suivez mon regard ....)
https://www.google.fr/amp/s/www.sudoues ... inistratio :sante: n-renouvelle-sa-confiance-en-bernard-pontneau-6105260-773.amp.html

Parfait au moins ça c est clair et net :sante: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue1: :bienjoue1: :dieu: :dieu:

Tout à fait :sante:
Communiqué très bien rédigé , clair net et précis :!:

Bon le conseil d administration, les partenaires, les supporters, il manque plus personne
President vous avez carte blanche
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Le staff de la Section

Messagepar moneinchon » 21 Mai 2019 15:31

Une chose est certaine, nous risquons de regretter Simon Mannix.
Il avait son comportement de tête de mule mais nous avions un meneur, un système de jeu et un cap à suivre.

Seul un Vern Cotter ou un coach de cette envergure pourrait me faire oublier Simon Mannix.

Le costume pourrait être trop grand pour Manca ou même Godignon.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le staff de la Section

Messagepar georges » 21 Mai 2019 16:27

moneinchon a écrit :Une chose est certaine, nous risquons de regretter Simon Mannix.
Il avait son comportement de tête de mule mais nous avions un meneur, un système de jeu et un cap à suivre.

Seul un Vern Cotter ou un coach de cette envergure pourrait me faire oublier Simon Mannix.

Le costume pourrait être trop grand pour Manca ou même Godignon.

Oui mais Mannix avait l ' emprise sur le prési et des fois ce n ' était pas bon.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar winnetou » 21 Mai 2019 18:34

moneinchon a écrit :Une chose est certaine, nous risquons de regretter Simon Mannix.
Il avait son comportement de tête de mule mais nous avions un meneur, un système de jeu et un cap à suivre.

Seul un Vern Cotter ou un coach de cette envergure pourrait me faire oublier Simon Mannix.


+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar winnetou » 21 Mai 2019 18:37

djers a écrit :Le conseil d’administration a renouvelé sa confiance au président et dénonce les tentatives de déstabilisation dans le club a été l’objet dernièrement (Suivez mon regard ....)

https://www.google.fr/amp/s/www.sudoues ... 3.amp.html


:bravo1: quand aux destabilisateurs :langue1:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar dududemonein » 21 Mai 2019 19:44

Très content de cette nouvelle :sante: , j avais tellement peur de le voir démissionner :roll: ... Au moins ça montre que la section n est pas en crise et que nous allons nous relever de ce mauvais passage.. Trop cool :sante: pitain un peu de ciel bleu dans la maison verte :sante: :D
dududelucq
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Le staff de la Section

Messagepar tarzan » 21 Mai 2019 21:23

y a plus qu'a se qualifier l'année prochaine
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 21 Mai 2019 21:57

moneinchon a écrit :Une chose est certaine, nous risquons de regretter Simon Mannix.
Il avait son comportement de tête de mule mais nous avions un meneur, un système de jeu et un cap à suivre.

Seul un Vern Cotter ou un coach de cette envergure pourrait me faire oublier Simon Mannix.

Le costume pourrait être trop grand pour Manca ou même Godignon.


ah bon on a pas du voir les mêmes choses Mannix est parti sur un échec , meneur système de jeux ?? on a eu le cul dans les ronces jusqu’à la 25eme journée ,on doit une partie de notre survie a la victoire d'Agen a Grenoble le match ici contre eux n'aurait sans doute pas été le même ! avec une partie du vestiaire contre lui ! bref rien de bon sur la fin , cela n’enlève en rien a ce qu'il a fait avant , mais bon an va pas répéter cela 20 ans non plus basta seul l'avenir compte , sans manager la est la question costard trop grand pour Godignon on verra c'est trop tôt ..Manca on sait déjà !
c'est factuel , souhaitons leurs bonnes continuation , les recrues pour le moment tiennent la route sauf derrière et .. ça m’inquiète voila .
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 21 Mai 2019 23:53

chamalow a écrit :
moneinchon a écrit :Une chose est certaine, nous risquons de regretter Simon Mannix.
Il avait son comportement de tête de mule mais nous avions un meneur, un système de jeu et un cap à suivre.

Seul un Vern Cotter ou un coach de cette envergure pourrait me faire oublier Simon Mannix.

Le costume pourrait être trop grand pour Manca ou même Godignon.


ah bon on a pas du voir les mêmes choses Mannix est parti sur un échec , meneur système de jeux ?? on a eu le cul dans les ronces jusqu’à la 25eme journée ,on doit une partie de notre survie a la victoire d'Agen a Grenoble le match ici contre eux n'aurait sans doute pas été le même ! avec une partie du vestiaire contre lui ! bref rien de bon sur la fin , cela n’enlève en rien a ce qu'il a fait avant , mais bon an va pas répéter cela 20 ans non plus basta seul l'avenir compte , sans manager la est la question costard trop grand pour Godignon on verra c'est trop tôt ..Manca on sait déjà !
c'est factuel , souhaitons leurs bonnes continuation , les recrues pour le moment tiennent la route sauf derrière et .. ça m’inquiète voila .


c'est mannix qui jouait ?? non !

tu n'aimais (n'aime pas!) pas mannix , ok c'est ton droit mais pas celui d'écrire n'importe quoi ,que mannix ait une part probablement de l'échec de cette année c'est possible et probable .....mais si tu te tiens au courant de l'actualité , relis le communiqué du comité directeur .., l'interview de conrad smith et de charly malié , cela pourrait t'éclairer ?? mais visiblement tu es au stade .......du mannix bashing .... :x

ensuite documentes toi 8) !! en avril 2017 mannix était le 4eme entraineur le plus performant du top 14 = rapport nb de matchs gagnés /nb de matchs joués
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

l'avenir nous dira ce qu'il fera ailleurs ...et ce que godignon et manca , et leurs adjoints réussiront à faire , pas de pression sur eux , ils ont assez de travail pour l'été
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Luk64420 et 38 invités