Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 07 Oct 2019 20:56

canto7king a écrit :
#bearnais a écrit :Pontneau capitaine peut être bien mais pour moi il est pas assez présent,il communique trop peu et n est pas très présent dans les medias.


C'est ton avis. Présent il l'est, surtout depuis qu'il a pris sa retraite professionnelle, il est au club toute la journée ! Son choix de ne pas trop communiquer n'est pour moi pas bien important, l'essentiel c'est ce qu'il se passe en interne et comment les dossiers sont traités. Présent dans les médias, si c'est pour faire du Boudjellal à passer son temps à chouiner et créer des polémiques, non merci ! C'est un peu comme le gars qui va à la salle de sports faire sa muscu et qui se vante le Week-end venu, auprès de ses amis, d'avoir un tableau de chasse très fourni et d'être un peu fatigué à force "d'honorer" toutes ces dames… Et puis y'a celui qui ne dit rien ou très peu mais qui, lui, "honore" vraiment des demoiselles sans en faire tout un pataquès ! Y'a celui qui dit beaucoup de choses tout haut, et puis y'a celui qui fait vraiment les choses sans le crier sur tous les toits... :siffle1:


#bearnais a écrit :Depuis quand le directeur du centre de formation viens communiqué au caméra de canal + les performances de l’équipe seniors ? Donc il nous manque un réel manager,directeur sportif,bref appeler le comme vous voulez.


Parce qu'il est l'une des seules têtes connues de notre club de par son statut d'ancien international, donc les micros vont naturellement vers lui + que vers quiconque d'autres. C'est le journalisme moderne. Et le Manager on les a, ils s'appellent Godignon et Manca.


#bearnais a écrit :Si il est toujours motivé,va falloir qu’il trouve des solutions et vite pour remplir le stade et proposer un spectacle digne du top14.
Depuis deux ans le club est en déclin...abonnés en moins,prix des places,déficit à la billetterie.
Bref beaucoup de boulot et les parneix et compagnie ils sont passés ou ?


Là je te rejoins, le chantier est à vif et important. Il va devenir urgent de tout revoir au niveau de l'extra-sportif et donc de ce qu'il se passe en tribunes. Parneix est toujours au club, il semblerait qu'il se soit mis en hibernation depuis qu'il a donné naissance à la Honhada… :? :? Mais je te rassure, il est bien vivant !! :D


Oui enfin bon vous plaigniez pas qu on soit pas présent dans les médias alors.
Moi si après le match du racing, pontneau arrive devant les caméras de canal pour descendre certains joueurs,certaines attitudes et même descendre le public,ça me dérangerait surtout pas,il faut un électrochoc !!!

Concernant Julien pierre ce n est pas sont rôle de venir communiquer ,il n est pas forcément dans la vie de groupe de l équipe seniors.

L ubb ils ont rien inventer bordel,ils ont gagné ils ont envoyé l équipe à la buvette,ils ont geulé UBB allez allez allez,ils ont soulevé la foule... ça a coûté un fût de bière !!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 07 Oct 2019 21:16

#bearnais a écrit :
Oui enfin bon vous plaigniez pas qu on soit pas présent dans les médias alors.
Moi si après le match du racing, pontneau arrive devant les caméras de canal pour descendre certains joueurs,certaines attitudes et même descendre le public,ça me dérangerait surtout pas,il faut un électrochoc !!!


Moi ça me poserait problème, je préfère que l'on lave le linge sale en famille plutôt que de s'exposer… Regarde l'an passé, les seules fois où ça a causé de nous c'est quand il y a eu la virée du réveillon du jour de l'an, là ça intéressait les médias de venir fouiller un peu la merde ! Quand on parle d'exposition médiatique, on parle de reportages en immersion au club, faire parler les supporters, dire ce qu'il se passe en coulisses pour préparer un match, faire un focus sur un joueur en particulier, etc...


#bearnais a écrit :Concernant Julien pierre ce n est pas sont rôle de venir communiquer ,il n est pas forcément dans la vie de groupe de l équipe seniors.


Il doit pas en être loin non plus je pense…


#bearnais a écrit :L ubb ils ont rien inventer bordel,ils ont gagné ils ont envoyé l équipe à la buvette,ils ont geulé UBB allez allez allez,ils ont soulevé la foule... ça a coûté un fût de bière !!!


Faudrait déjà commencer par gagner un match en y mettant la manière pour se permettre d'aller au milieu des supporters se descendre quelques pichets…
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar dududemonein » 07 Oct 2019 22:10

Oloron a écrit :
dududemonein a écrit :Moi je pense que notre président est usé, et ça me pèse de le dire croyez moi !!! Mais cette défaite au hameau l a touché... :roll: Je l ai vraiment senti dégouté !!!! J ai bien peur que dans sa tête il n'y soit plus !!!! Et ça ça m inquiète sur l avenir de notre club !! J espère me tromper :cry:

J'ai eu exactement la même impression que toi en le voyant descendre de la tribune hier :oops:


Exactement et précisément :roll: je pense que la c est mort.. :cry:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 07 Oct 2019 22:21

dududemonein a écrit :
Oloron a écrit :
dududemonein a écrit :Moi je pense que notre président est usé, et ça me pèse de le dire croyez moi !!! Mais cette défaite au hameau l a touché... :roll: Je l ai vraiment senti dégouté !!!! J ai bien peur que dans sa tête il n'y soit plus !!!! Et ça ça m inquiète sur l avenir de notre club !! J espère me tromper :cry:

J'ai eu exactement la même impression que toi en le voyant descendre de la tribune hier :oops:


Exactement et précisément :roll: je pense que la c est mort.. :cry:


Le bilan au bout de 6 rencontres n'est pas foncièrement mauvais mais je pense que ces piêtres prestations récurrentes à domicile alors que des efforts sont fait pour faire revenir le public et ben cela doit l'écœurer.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4142
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar Sectionforever » 08 Oct 2019 8:03

Sur le moment c'est dur, mais C'est le Top 14.
Tous les WE montrent des résultats avec des contre performances et des exploits.
Il y a une semaine c'était l'extase, on s'enflamait.
Maintenant, à froid, il faut se ressaisir et ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Le rugby C'est dur, quand tu sais que le match est perdu il est difficile de conserver l'engagement total nécessaire, donc le score enfle.
Il faut accepter que cette compétition n'est pas un long fleuve tranquille et garder la motivation.
On sait que tout est possible sur tous les terrains de France, c'est clair.
Et retenir la leçon: même quand on prend confiance, rester sur ses gardes et savoir qu'il n'y a aucune marge.
Être à la maison n'apporte plus l'avantage que l'on connaissait, le rugby pro a déplacé le curseur.
La Section reste bien placée, pas question de rester avec une fixette sur un revers.
Cette semaine ça va bosser, et ne pas ressasser, 95 % des autres clubs aussi ont ces soucis.
On va faire mieux. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 08 Oct 2019 8:09

Sectionforever a écrit :Sur le moment c'est dur, mais C'est le Top 14.
Tous les WE montrent des résultats avec des contre performances et des exploits.
Il y a une semaine c'était l'extase, on s'enflamait.
Maintenant, à froid, il faut se ressaisir et ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Le rugby C'est dur, quand tu sais que le match est perdu il est difficile de conserver l'engagement total nécessaire, donc le score enfle.
Il faut accepter que cette compétition n'est pas un long fleuve tranquille et garder la motivation.
On sait que tout est possible sur tous les terrains de France, c'est clair.
Et retenir la leçon: même quand on prend confiance, rester sur ses gardes et savoir qu'il n'y a aucune marge.
Être à la maison n'apporte plus l'avantage que l'on connaissait, le rugby pro a déplacé le curseur.
La Section reste bien placée, pas question de rester avec une fixette sur un revers.
Cette semaine ça va bosser, et ne pas ressasser, 95 % des autres clubs aussi ont ces soucis.
On va faire mieux. :sante:

D'accord avec ça :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5476
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le staff de la Section

Messagepar scoubidi » 08 Oct 2019 8:10

Ben honnêtement, peut on faire pire ????
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar dududemonein » 08 Oct 2019 8:45

scoubidi a écrit :Ben honnêtement, peut on faire pire ????


D 'accord avec çà aussi :wink:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4142
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar Sectionforever » 08 Oct 2019 8:54

dududemonein a écrit :
scoubidi a écrit :Ben honnêtement, peut on faire pire ????


D 'accord avec çà aussi :wink:

Moi pas du tout.
Peut être même qu'on fera pire à un moment , et alors ?
C'est le sport, on ne sera pas au bout de nos vies pour autant, et ça ne veux pas dire que ça ne sourira pas ensuite.
Faut pas être trop émotifs non plus !
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar dududemonein » 08 Oct 2019 8:56

poy a écrit :
Sectionforever a écrit :Sur le moment c'est dur, mais C'est le Top 14.
Tous les WE montrent des résultats avec des contre performances et des exploits.
Il y a une semaine c'était l'extase, on s'enflamait.
Maintenant, à froid, il faut se ressaisir et ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Le rugby C'est dur, quand tu sais que le match est perdu il est difficile de conserver l'engagement total nécessaire, donc le score enfle.
Il faut accepter que cette compétition n'est pas un long fleuve tranquille et garder la motivation.
On sait que tout est possible sur tous les terrains de France, c'est clair.
Et retenir la leçon: même quand on prend confiance, rester sur ses gardes et savoir qu'il n'y a aucune marge.
Être à la maison n'apporte plus l'avantage que l'on connaissait, le rugby pro a déplacé le curseur.
La Section reste bien placée, pas question de rester avec une fixette sur un revers.
Cette semaine ça va bosser, et ne pas ressasser, 95 % des autres clubs aussi ont ces soucis.
On va faire mieux. :sante:

D'accord avec ça :sante:


Les gars cette analyse est bien belle et je serai presque d'accord avec vous, mais le problème c est que cela fait 2 saisons que nous vivons les mêmes désillusions après des exploits !! on pense que l équipe a franchi un cap et le match suivant on est minable dans la manière.. On bat record sur record :roll: et ça c est vraiment pas bon pour tout le club à tout les niveaux !!! Les gens sont déprimés par tant de déconvenue :roll: je me rend compte que même le président est déprimé et ça c est très inquiétant car il est à deux doigts de jeter l éponge.. Et après le déluge... Ça fait chier de voir ce Bordel dans la maison verte bordel... Vous le savait très bien au fond de vous que j ai raison malheureusement..
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 08 Oct 2019 9:41

dududemonein a écrit :[ Vous le savait très bien au fond de vous que j ai raison malheureusement..

Euh non pas du tout !!
Ce que je sais c'est que l'on est le 11 -ème budget de top 14 et qu'on est actuellement 6 -ème du classement sportif.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'étranger » 08 Oct 2019 10:00

poy a écrit :
dududemonein a écrit :[ Vous le savait très bien au fond de vous que j ai raison malheureusement..

Euh non pas du tout !!
Ce que je sais c'est que l'on est le 11 -ème budget de top 14 et qu'on est actuellement 6 -ème du classement sportif.



MERCI!!!!! :sante: :sante:

Et on va répondre "Oui mais Bayonne gagnagna": On comparera à la fin nos classements.

C'est malheureux l'épisode de dimanche midi, mais on ne va pas tout brûler déjà alors qu'on est encore très bien! On s'est plombé trop rapidement notre JOKER du Michelin mais c'est comme ça et on avance.

On pourra faire un premier bilan en décembre et après début mars après avoir joué quelques matchs au complet.


Et pour ceux qui pensent qu'on DOIT viser les 6 premiers: on enlève qui des 6 de l'an dernier? Plus Toulon et Bègles... Castres.

Oui on a un très bon groupe, oui on est bien équipé mais il y a 10 équipes aussi bien et même mieux équipées que nous.

On va pas recommencer comme l'an dernier à EXIGER des choses, bordel ça fait 6 matchs et un trou (énorme) contre une équipe "affaiblit" mais avec une dizaine d'internationaux qui nous a contré en conquête. Chaque match sa vérité. On était hors sujet dimanche, certains joueurs visiblement émoussés aussi ("QUOI APRES 6 MATCHS, QU'ILS AILLENT A L'USINE CES BRANLEURS").

Maintenant on s'y remet, et place au CO.

Euh Lyon pardon :mrgreen:

Moi j'y crois à une bonne saison perso :wink:

Que tout le monde se remette à bosser, on sera jugé sur 25 matchs cette année :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 08 Oct 2019 10:22

dududemonein a écrit : je me rend compte que même le président est déprimé et ça c est très inquiétant car il est à deux doigts de jeter l éponge.. Et après le déluge... Ça fait chier de voir ce Bordel dans la maison verte bordel... Vous le savait très bien au fond de vous que j ai raison malheureusement..


tu as vu la tête du président 2 secondes à la télé et tu sais que :

1- il est en dépression nerveuse
2- il va jeter l'éponge
3- il y a le bordel
4- la fin de la section est proche
5- tu as raison et on est tous d'accord avec toi

Élizabeth Teissier n'est pas morte que déjà nous avons son remplaçant vive dududemonein :!:
On déclare forfait pour le reste de la saison tout de suite ou on attend un peu quand même :?: histoire de vois si sur un malentendu on peu gagner 1 match ou 2 d'ici le mois de mai :?:

ce catastrophisme permanent... on est tous groggis et perturbés par cette défaite, moi le premier, mais en sport rien n'est jamais figé, on a rossé les brivistes (qui font une bonne saison pour le moment) à 14 vs 15, on est allé gagner à Clermont avec une équipe C, on passe à rien d'une victoire à Toulouse, on est 6ème au classement putain de merde c'est pas encore l'état d'urgence.

qu'est ce qu'on ferait si on était supporters du SF ici ? un suicide collectif :?:

allez bordel :!: on a pris un orage de grêle et une bourrasque :!:
C'était inattendu il faisait plutôt beau et doux, pas une de ces journées moite et lourde où l'on ne se demande pas si ça va péter mais quand ça va péter.
Alors on est allé tranquillement se promener, un torchon dans le coffre, une tome de brebis et un paté, un canif, l'air était calme, promesse d'une bonne journée.
On était bien dans l'herbe, les enfants jouaient, sage et heureux. On était inébranlables et insouciants.
Et puis soudain ils sont apparus au loin de gros nuages menaçants, se déplaçant plus rapidement qu'à l'accoutumée. Maryse me les a montrés : "tu penses que c'est un orage Roger? il à l'air d'être vers chez nous..."
"Tranquillise toi ce ne doit pas être bien méchant" pourtant j'étais inquiet, quelque chose clochait.
10 Minutes se sont écoulées et le calme de cette journée s'est tout a coup rompu - un appel de mon père - soupir, je n'ai pas envie de répondre, puis un second appel - un voisin - il ne m'appelle jamais, je commence à comprendre.
"les enfants on y va tout de suite! en voiture"
Pas un mot dans la voiture, rien ne parait pourtant, la route est sèche tout semble normal, nous approchons de la maison, plus que 3 km.
"papa tu as vu les maïs ils sont penchés"
2 km
"papa il y a eu du vent pourquoi toutes ces branches sont cassées?"
1km
"papa la route est blanche il a neigé?" - c'est de la grêle les enfants, dans une quantité inattendue
"papa...la maison..."
Un capharnaum pas possible, un cerisier centenaire arraché, le jardin haché, comme broyé par une machine froide et sans pitié, partout des feuilles, des branches, l'eau qui inonde la cour, le gazon, quelques tuiles ont glissée mais la maison est quasi intacte - soulagement.
"papa...la maison...qu'est ce qu'on va faire?"
"la maison n'a rien, elle est solide. Je vais remplacer ses quelques tuiles cassées et tout ira bien. Pour le reste on va se retrousser les manches et nettoyer, dans quelques heures on aura redonné au jardin un peu d'ordre, dans quelques jours la nature pansera ses plaies et dans quelques semaines tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir - Au travail"

c'est exactement comme ça que je vois ce match
Modifié en dernier par Ponson le 09 Oct 2019 11:32, modifié 1 fois.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar dududemonein » 08 Oct 2019 11:07

C est juste mon ressenti, il n y a rien de certain bien sûr mais si vous êtes satisfait du rendement et la copie rendu depuis 3 ans des matchs à la maison alors je m incline... Vous êtes de très bon supporter, c'est bien. Je vous envie. Mais pour moi, je suis désolé mais j ai eu un sentiment de honte devant les caméras, et ça me rend triste pour les joueurs et le président c'est tout !!! Mais bon apparemment je suis le seul ici à ressentir ça !!! Alors tout va bien comme l'année dernière ou on me disait la même chose à la même époque Eton à vu le résultat..
dududelucq
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 08 Oct 2019 11:51

dududemonein a écrit :C est juste mon ressenti, il n y a rien de certain bien sûr mais si vous êtes satisfait du rendement et la copie rendu depuis 3 ans des matchs à la maison alors je m incline... Vous êtes de très bon supporter, c'est bien. Je vous envie. Mais pour moi, je suis désolé mais j ai eu un sentiment de honte devant les caméras, et ça me rend triste pour les joueurs et le président c'est tout !!! Mais bon apparemment je suis le seul ici à ressentir ça !!! Alors tout va bien comme l'année dernière ou on me disait la même chose à la même époque Eton à vu le résultat..


Non non je te rassure tu es pas le seul!
Et ça commence sérieusement à me prendre la tête de voir des bons match à la tv ,quand on joue à l extérieur et de voir dès match de merde chez nous au hameau!!!!


Par contre messages aux joueurs!!!!!!!!
Cocher BIEN LA DATE du DERBY a BAYONNE sur le frigo !!!!!!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités