Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6760
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 05 Oct 2020 10:17

Ovalie du Rhône a écrit :Apparemment va y avoir du mouvement dans les staffs de TOP 14 à l'intersaison prochaine.... quoiqu'encore sous contrat Azema et Goutta seraient sur le marché (on vous les donne, c'est cadeau!)
Sans grosse surprise on parle d'un retour à l'USAP, mais on sait jamais, vu me quota d'anciens clermontois en Bearn.....

T'es sérieux pour Azema?
Je pensais qu'il avait plutôt une bonne côte auprès des supporters de l'ASM.
Sinon, si vous nous le donnez, moi je le prends tout de suite :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2422
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le staff de la Section

Messagepar game_over » 05 Oct 2020 10:32

jipé a écrit :
Ovalie du Rhône a écrit :Apparemment va y avoir du mouvement dans les staffs de TOP 14 à l'intersaison prochaine.... quoiqu'encore sous contrat Azema et Goutta seraient sur le marché (on vous les donne, c'est cadeau!)
Sans grosse surprise on parle d'un retour à l'USAP, mais on sait jamais, vu me quota d'anciens clermontois en Bearn.....

T'es sérieux pour Azema?
Je pensais qu'il avait plutôt une bonne côte auprès des supporters de l'ASM.
Sinon, si vous nous le donnez, moi je le prends tout de suite :sante:


Idem. Azam manager, Domingo entraîneur des avants, et il nous faudra plus trouver qu'un coach des arrières. :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 05 Oct 2020 10:36

jipé a écrit :T'es sérieux pour Azema?
Je pensais qu'il avait plutôt une bonne côte auprès des supporters de l'ASM.
Sinon, si vous nous le donnez, moi je le prends tout de suite :sante:


Oui Azema et Goutta semblent en fin de cycle. Ils se font défoncer par les supp' avec la même virulence que nous ici sur Manca.

Moi, si je vis dans un monde parallèle où il n'y a pas de crise Covid,des finances abondantes et je suis le prési du club (un monde très très parallèle :roll: ), j'active le contact avec eux. Je l'active aussi avec Garbajosa, qui ne va pas tarder à être convié à un barbecue, et en second rideau je prends la température (en tout bien tout honneur) de mike Ford et de steve meehan.

Si un de ceux là est chaud (plutôt Azema/Garba/Ford/Meehan qui sont d'anciens coachs des arrières) je le signe pour décembre & je revois le staff : -en demandant au nouveau de venir avec un entraineur des skills
-en faisant la promo de Lanne Petit entraineur des arrières
-en gardant le triumvirat des avants
-Et je file un joli placard à Manca pour qu'il termine son contrat au scouting pro D2 qu'il aille me chercher 2-3 bons ou, au pire, se trouve un point de chute à Rouen ou Valence (loin, très loin)

Voilà....

Maintenant on vis dans un monde trèèèèès tendu. Encore plus avec ce Covid qui menace clairement la vie même de tous les clubs de rugby pro (hors clubs à mécènes) et je crois qu'il va falloir savoir faire le dos rond en croisant les doigts pour que Harris retrouve un bon niveau, que Bonneval ait ses jambes d'autrefois, que Manu soit une bombe et que Tuimaba soit un vakatawa (hésitant à ses débuts à 15, exceptionnel aujourd'hui).
Ensuite il sera temps, une fois le maintien assuré et les finances sauvées de se pencher sur la refonte de ce staff.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9890
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 05 Oct 2020 10:52

game_over a écrit :
jipé a écrit :
Ovalie du Rhône a écrit :Apparemment va y avoir du mouvement dans les staffs de TOP 14 à l'intersaison prochaine.... quoiqu'encore sous contrat Azema et Goutta seraient sur le marché (on vous les donne, c'est cadeau!)
Sans grosse surprise on parle d'un retour à l'USAP, mais on sait jamais, vu me quota d'anciens clermontois en Bearn.....

T'es sérieux pour Azema?
Je pensais qu'il avait plutôt une bonne côte auprès des supporters de l'ASM.
Sinon, si vous nous le donnez, moi je le prends tout de suite :sante:


Idem. Azam manager, Domingo entraîneur des avants, et il nous faudra plus trouver qu'un coach des arrières. :sante:


A contrario, faudrait pas qu'un départ d'Azéma soit de nature à entrainer un départ collectif du staff et donc de Didier Bès et que l'ASM se mette en tête de venir nous piquer Vachette :cry:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10800
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 05 Oct 2020 11:20

Ponson a écrit : Maintenant on vis dans un monde trèèèèès tendu. Encore plus avec ce Covid qui menace clairement la vie même de tous les clubs de rugby pro (hors clubs à mécènes) et je crois qu'il va falloir savoir faire le dos rond en croisant les doigts pour que Harris retrouve un bon niveau, que Bonneval ait ses jambes d'autrefois, que Manu soit une bombe et que Tuimaba soit un vakatawa (hésitant à ses débuts à 15, exceptionnel aujourd'hui).
Ensuite il sera temps, une fois le maintien assuré et les finances sauvées de se pencher sur la refonte de ce staff.

Et oui, c'est comme ça dans "nôtre monde" :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2422
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le staff de la Section

Messagepar game_over » 05 Oct 2020 12:17

Jako de Pau a écrit :
game_over a écrit :
jipé a écrit :T'es sérieux pour Azema?
Je pensais qu'il avait plutôt une bonne côte auprès des supporters de l'ASM.
Sinon, si vous nous le donnez, moi je le prends tout de suite :sante:


Idem. Azam manager, Domingo entraîneur des avants, et il nous faudra plus trouver qu'un coach des arrières. :sante:


A contrario, faudrait pas qu'un départ d'Azéma soit de nature à entrainer un départ collectif du staff et donc de Didier Bès et que l'ASM se mette en tête de venir nous piquer Vachette :cry:


Surtout pas nous faire piquer Vachette, il n'y a que son secteur qui fonctionne vraiment bien.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5482
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le staff de la Section

Messagepar scoubidi » 05 Oct 2020 13:23

game_over a écrit :
jipé a écrit :
Ovalie du Rhône a écrit :Apparemment va y avoir du mouvement dans les staffs de TOP 14 à l'intersaison prochaine.... quoiqu'encore sous contrat Azema et Goutta seraient sur le marché (on vous les donne, c'est cadeau!)
Sans grosse surprise on parle d'un retour à l'USAP, mais on sait jamais, vu me quota d'anciens clermontois en Bearn.....

T'es sérieux pour Azema?
Je pensais qu'il avait plutôt une bonne côte auprès des supporters de l'ASM.
Sinon, si vous nous le donnez, moi je le prends tout de suite :sante:


Idem. Azam manager, Domingo entraîneur des avants, et il nous faudra plus trouver qu'un coach des arrières. :sante:


Euuhh, Azema, oui. Azam, non !!!! :sante:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2422
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le staff de la Section

Messagepar game_over » 05 Oct 2020 14:10

scoubidi a écrit :
game_over a écrit :
jipé a écrit :T'es sérieux pour Azema?
Je pensais qu'il avait plutôt une bonne côte auprès des supporters de l'ASM.
Sinon, si vous nous le donnez, moi je le prends tout de suite :sante:


Idem. Azam manager, Domingo entraîneur des avants, et il nous faudra plus trouver qu'un coach des arrières. :sante:


Euuhh, Azema, oui. Azam, non !!!! :sante:


:D :oops: Exact. Tout ça parce que j'ai un collègue qui s'appelle Azam.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6760
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 05 Oct 2020 16:11

game_over a écrit :
Jako de Pau a écrit :...
A contrario, faudrait pas qu'un départ d'Azéma soit de nature à entrainer un départ collectif du staff et donc de Didier Bès et que l'ASM se mette en tête de venir nous piquer Vachette :cry:

Surtout pas nous faire piquer Vachette, il n'y a que son secteur qui fonctionne vraiment bien.

Si l'ASM ne veut plus d'Azema, et vu qu'il est encore sous contrat ils n'ont qu'à nous le laisser en prenant en charge une partie de son salaire... :siffle1:
Ça leur permettra de faire quelques économies.
En plus ça tombe bien, à la Section on a un poste de manager vacant... 8)
Et comme ça Domingo reste chez nous.
Image
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Le staff de la Section

Messagepar Fafa6440 » 05 Oct 2020 22:48

Azema manager domingo entraineur des avants smith pour les arrieres
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 06 Oct 2020 13:18

superbe video d'Urios après son match contre lyon

J'adore ce mec… son passage sur "j'ai fait une erreur, mais je fais rarement deux fois la même…. cette semaine pas de GPS, on parle pas de Data…" Enorme le type;

j'aimerais avoir un manager comme ça à PAU qui parle vrai, qui tourne pas autour du pot.

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14 ... ideo.shtml
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9890
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 06 Oct 2020 20:53

carl64 a écrit :superbe video d'Urios après son match contre lyon

J'adore ce mec… son passage sur "j'ai fait une erreur, mais je fais rarement deux fois la même…. cette semaine pas de GPS, on parle pas de Data…" Enorme le type;

j'aimerais avoir un manager comme ça à PAU qui parle vrai, qui tourne pas autour du pot.

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14 ... ideo.shtml


Nous voilà prévenus, le prochain déplacement de cette équipe, c’est chez nous :cry: .
J’aurais même préféré qu’ils aillent taper Lyon parce que là, en perdant comme ça, ils vont pas venir pour regarder le pic d’ossau depuis le boulevard des Pyrénées
Faudra être prêts parce que je vous garantis :arrow: eux le seront :twisted:
Mais chaque chose en son temps :arrow: 1/ le LOU, 2/ La bande au Hamster

Image
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pais36 » 06 Oct 2020 21:24

jipé a écrit :
game_over a écrit :
Jako de Pau a écrit :...
A contrario, faudrait pas qu'un départ d'Azéma soit de nature à entrainer un départ collectif du staff et donc de Didier Bès et que l'ASM se mette en tête de venir nous piquer Vachette :cry:

Surtout pas nous faire piquer Vachette, il n'y a que son secteur qui fonctionne vraiment bien.

Si l'ASM ne veut plus d'Azema, et vu qu'il est encore sous contrat ils n'ont qu'à nous le laisser en prenant en charge une partie de son salaire... :siffle1:
Ça leur permettra de faire quelques économies.
En plus ça tombe bien, à la Section on a un poste de manager vacant... 8)
Et comme ça Domingo reste chez nous.

En plus on leur file Manca, c'est la Pouraille qui va être content.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Oct 2020 22:25

carl64 a écrit :superbe video d'Urios après son match contre lyon


Ca y est ! Urios fait sa 1ère déclaration "détonante" de la saison, et tous les journaleux sont à ses basques comme des toutous pour relayer ses propos et nous présenter son discours comme formidable... J'avoue que ça m'avait pas manqué de l'entendre et de le voir nous parler de la pluie et du beau temps avec des journaleux prompts à gober tout ce qu'il raconte pour le mettre en scène derrière. :evil:

En même temps, la dernière fois qu'il avait ouvert sa bouche, c'était il y a un peu plus de 1 mois pour dire une énorme connerie à propos des forfaits pour les équipes touchées par des cas de Covid, et comme c'est sa propre équipe qui avait été touchée dans la foulée, il avait au moins eu le mérite de se faire oublier quelques temps...

Là, il ressort du bois avec le genre de propos fleuris qu'adorent les journaleux, et on a l'impression que maintenant qu'il a dit ça, il n'arrivera plus que du positif à l'UBB désormais, tant pis pour ceux qui se dresseront sur leur route...

Bon, il a au moins le mérite d'essayer de réveiller ses joueurs qui ne semblent pas vraiment relancés dans le rythme de la saison passée, mais bon ce théâtre permanent dès qu'il s'exprime devient lassant... Entre ses discours exagérés à lui et les discours langue de bois inoffensifs de notre co-manager à nous, on n'est pas gâtés ! :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Oct 2020 22:30

Fafa6440 a écrit :Azema manager domingo entraineur des avants smith pour les arrieres


Et Cleland, Sullivan, Tito, Corcoran, Jones et consorts, on en fait quoi ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 65 invités