Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2083
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Le staff de la Section

Messagepar sacapuces » 12 Oct 2020 21:55

#bearnais a écrit :c est le job de Smith (manager de la performance).


Hop hop hop ! Manager HIGH performance siouplaît. :grin: Pour la petite performance c'est un autre dont j'ai oublié le nom.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 12 Oct 2020 23:39

:lol: :lol: C'est animé par ici ! :D :D

Ceci étant, y'a du vrai dans ce que disent les uns et les autres. L'histoire de Manca recadré dans le vestiaire, il me semble que c'était sorti dans la presse après la défaite à Brive... :pense1: Faudrait retrouver les articles mais y'avait eu du remue-ménage à ma souvenance...

Ensuite pour une démission de Manca, #bearnais n'a pas tort de dire que les finances nous empêcheront d'y songer vraiment... Mais rien ne nous interdit par contre de trouver une petite enveloppe pour faire venir du renfort genre Dubois, ça c'est bien possible non ?? :yes: :yes:

Quant à Conrad Smith, vous avez tout faux puisqu'il est désormais >>>>> https://www.section-paloise.com/equipe- ... -formation

:D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le staff de la Section

Messagepar gogan » 12 Oct 2020 23:55

En gros, y'a un poste de manager de la haute performance qui est libre, je propose qu'on y promeuve manca et au hasard, on met Dubois entraîneur des lignes arrières, au hasard..
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 13 Oct 2020 0:03

gogan a écrit :En gros, y'a un poste de manager de la haute performance qui est libre, je propose qu'on y promeuve manca et au hasard, on met Dubois entraîneur des lignes arrières, au hasard..


Et non, non plus ! :lol: :lol:

C'est déjà occupé ! :D :D >>>>> https://www.section-paloise.com/equipe- ... erformance

Bon le + simple, c'est qu'on intègre Dubois quelque part, on verra le détail des chaises musicales plus tard... :D :dirol: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le staff de la Section

Messagepar gogan » 13 Oct 2020 6:54

canto7king a écrit :
gogan a écrit :En gros, y'a un poste de manager de la haute performance qui est libre, je propose qu'on y promeuve manca et au hasard, on met Dubois entraîneur des lignes arrières, au hasard..


Et non, non plus ! :lol: :lol:

C'est déjà occupé ! :D :D >>>>> https://www.section-paloise.com/equipe- ... erformance

Bon le + simple, c'est qu'on intègre Dubois quelque part, on verra le détail des chaises musicales plus tard... :D :dirol: :yes:


Non, non, cleland était déjà manager de la performance lorsque Conrad était manager de la haute performance, pas de problème le poste est bien disponible
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le staff de la Section

Messagepar capbourrut » 13 Oct 2020 9:29

gogan a écrit :En gros, y'a un poste de manager de la haute performance qui est libre, je propose qu'on y promeuve manca et au hasard, on met Dubois entraîneur des lignes arrières, au hasard..

Tu es vache avec notre comanager, il faudrait créer un poste de manager de la très très haute performance pour l'occuper.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 13 Oct 2020 9:41

Nous sommes effectivement un certain nombre à souhaiter un souffle nouveau au niveau de notre jeu de ligne trop stéréotypé. Force est cependant de constater que beaucoup ici voulaient renvoyer Paul Tito à ses chères études la saison dernière, et que le travail effectué au niveau coordination lanceur, sauteur, lifteur mais aussi et surtout l’arrivée de Cumings a changé la donne pour notre touche.
Espérons aussi que Tumua Manu amènera un peu de pep’s à ce jeu de ligne avec les Roudil et Bonneval lorsqu’il sera en pleine bourre...Par contre, j’aimerai voir des leurres, des prises d’intervalles, de la profondeur. Bref, de la variation et de l’alternance comme ont si bien su le faire les rochelais à Jean Dauger vendredi soir...
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Le staff de la Section

Messagepar Barbarians » 13 Oct 2020 10:40

Jako de Pau a écrit :Nous sommes effectivement un certain nombre à souhaiter un souffle nouveau au niveau de notre jeu de ligne trop stéréotypé. Force est cependant de constater que beaucoup ici voulaient renvoyer Paul Tito à ses chères études la saison dernière, et que le travail effectué au niveau coordination lanceur, sauteur, lifteur mais aussi et surtout l’arrivée de Cumings a changé la donne pour notre touche.
Espérons aussi que Tumua Manu amènera un peu de pep’s à ce jeu de ligne avec les Roudil et Bonneval lorsqu’il sera en pleine bourre...Par contre, j’aimerai voir des leurres, des prises d’intervalles, de la profondeur. Bref, de la variation et de l’alternance comme ont si bien su le faire les rochelais à Jean Dauger vendredi soir...


Alors je suis d'accord avec toi sur Tito mon cher Jako et j'etais (et je reste) plutot sceptique. Force est de constater que notre touche s'est améliorée et j'en suis le premier heureux.

Je souhaite que tu aies raison pour Manca, mais je trouve que la donne n'est pas la meme. La touche et la mélee sont ajustables par des techniciens et peuvent avoir des améliorations rapides (on voit notamment le travail de Domingo d'une saison à l'autre avec quasiment le meme pack).

Le jeu d'arriere pour moi releve plus d'une forme de philosophie/organisationnel que d'un aspect purement technique. Esperons que les choses se mettent en place derriere rapidement.
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 13 Oct 2020 11:08

Jako de Pau a écrit :Nous sommes effectivement un certain nombre à souhaiter un souffle nouveau au niveau de notre jeu de ligne trop stéréotypé. Force est cependant de constater que beaucoup ici voulaient renvoyer Paul Tito à ses chères études la saison dernière, et que le travail effectué au niveau coordination lanceur, sauteur, lifteur mais aussi et surtout l’arrivée de Cumings a changé la donne pour notre touche.
Espérons aussi que Tumua Manu amènera un peu de pep’s à ce jeu de ligne avec les Roudil et Bonneval lorsqu’il sera en pleine bourre...Par contre, j’aimerai voir des leurres, des prises d’intervalles, de la profondeur. Bref, de la variation et de l’alternance comme ont si bien su le faire les rochelais à Jean Dauger vendredi soir...


très bon constat a un détail prêt , Tito venait d'arriver il avait besoin de temps .. Manca nous amène rien depuis 3 ans ! mais surtout pourquoi a t'il été renouvelé ? son salaire en moins aurait compensé celui d'un autre je suis pas sur que Etcheto ou Dubois auraient couté bcp plus cher , donc la question financière se posait pas a ce moment ! soit pour le Président y'a pas de problème Manca , et il balaie d'un revers de main et celui ci ira au terme de son contrat, soit il réfléchit déjà a une fin anticipée en 2021 ? seule certitude , je pense , pas de remplacement avant !
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 13 Oct 2020 13:51

chamalow a écrit :
Jako de Pau a écrit :Nous sommes effectivement un certain nombre à souhaiter un souffle nouveau au niveau de notre jeu de ligne trop stéréotypé. Force est cependant de constater que beaucoup ici voulaient renvoyer Paul Tito à ses chères études la saison dernière, et que le travail effectué au niveau coordination lanceur, sauteur, lifteur mais aussi et surtout l’arrivée de Cumings a changé la donne pour notre touche.
Espérons aussi que Tumua Manu amènera un peu de pep’s à ce jeu de ligne avec les Roudil et Bonneval lorsqu’il sera en pleine bourre...Par contre, j’aimerai voir des leurres, des prises d’intervalles, de la profondeur. Bref, de la variation et de l’alternance comme ont si bien su le faire les rochelais à Jean Dauger vendredi soir...


très bon constat a un détail prêt , Tito venait d'arriver il avait besoin de temps .. Manca nous amène rien depuis 3 ans ! mais surtout pourquoi a t'il été renouvelé ? son salaire en moins aurait compensé celui d'un autre je suis pas sur que Etcheto ou Dubois auraient couté bcp plus cher , donc la question financière se posait pas a ce moment ! soit pour le Président y'a pas de problème Manca , et il balaie d'un revers de main et celui ci ira au terme de son contrat, soit il réfléchit déjà a une fin anticipée en 2021 ? seule certitude , je pense , pas de remplacement avant !



Non mais certains mélanges tout !

Tito il est en charge de la touche,un secteur spécifique,il a un contrat de x heures dans la semaine,tout comme Domingo sur la mêlée,ce ne sont pas les entraîneurs en chef et ce ne sont pas les même contrats.

Godignon et Manca eux sont les porteurs et les garants du projet de jeux et du management de l’équipe.
Ils ont sûrement des salaires autres.

Si tu vires Tito ça coûtera un peu de sous sûrement mais si tu vires Manca ça coûteras beaucoup plus cher.
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 13 Oct 2020 16:35

#bearnais a écrit :
chamalow a écrit :
Jako de Pau a écrit :Nous sommes effectivement un certain nombre à souhaiter un souffle nouveau au niveau de notre jeu de ligne trop stéréotypé. Force est cependant de constater que beaucoup ici voulaient renvoyer Paul Tito à ses chères études la saison dernière, et que le travail effectué au niveau coordination lanceur, sauteur, lifteur mais aussi et surtout l’arrivée de Cumings a changé la donne pour notre touche.
Espérons aussi que Tumua Manu amènera un peu de pep’s à ce jeu de ligne avec les Roudil et Bonneval lorsqu’il sera en pleine bourre...Par contre, j’aimerai voir des leurres, des prises d’intervalles, de la profondeur. Bref, de la variation et de l’alternance comme ont si bien su le faire les rochelais à Jean Dauger vendredi soir...


très bon constat a un détail prêt , Tito venait d'arriver il avait besoin de temps .. Manca nous amène rien depuis 3 ans ! mais surtout pourquoi a t'il été renouvelé ? son salaire en moins aurait compensé celui d'un autre je suis pas sur que Etcheto ou Dubois auraient couté bcp plus cher , donc la question financière se posait pas a ce moment ! soit pour le Président y'a pas de problème Manca , et il balaie d'un revers de main et celui ci ira au terme de son contrat, soit il réfléchit déjà a une fin anticipée en 2021 ? seule certitude , je pense , pas de remplacement avant !



Non mais certains mélanges tout !

Tito il est en charge de la touche,un secteur spécifique,il a un contrat de x heures dans la semaine,tout comme Domingo sur la mêlée,ce ne sont pas les entraîneurs en chef et ce ne sont pas les même contrats.

Godignon et Manca eux sont les porteurs et les garants du projet de jeux et du management de l’équipe.
Ils ont sûrement des salaires autres.

Si tu vires Tito ça coûtera un peu de sous sûrement mais si tu vires Manca ça coûteras beaucoup plus cher.


d'autres comprennent pas !! lire c'est comprendre qui parle de virer Manca ????? tout est dit plus haut des solutions existent surement pas cette année .. hélas !!! peut on prendre le risque jusqu'en 2022 ???? le Président a surement une autre solution .. pour fin 2021 j'espere du moins nous sommes très nombreux a espérer !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 22 Oct 2020 7:29

Thomas Domingo se livre avant de retrouver Clermont et le Michelin :

>>>>> https://www.asm-rugby.com/actus/thomas- ... 9cu-%C2%BB

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Le staff de la Section

Messagepar yves de pau » 23 Oct 2020 0:38

Bon et bien vu la situation et les dernières décisions , le sujet staff a mon avis n’est plus trop d’actualité...il ne l’a peut être jamais été ....mais bon...
avec un hameau à 0 supporter...on rembourse les places ..des partenaires en difficultés ...dur dur ...mon humble avis bien sûr...
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pais36 » 23 Oct 2020 7:44

Ne parlons pas du score du match de demain Impossible à deviner, en revanche il y a quelque chose qui était facile à deviner, c'est que Benson Stanley va devenir un bon entraineur et qu'il faut être sacrément aveugle pour ne pas s'en rendre compte et la j'ai honte par rapport a son départ de chez nous, nous n'avons pas été la hauteur, pardon Benson.
Hé oui encore une occasion de Manca.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 23 Oct 2020 11:28

canto7king a écrit :Jeff Dubois


On n'aura pas Playmobil chez nous :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

(ceci dit, 16ème avec massy, jeu des arrières de l'EdF très poussif, un titre au SF mais 7ème la saison d'avant et 12ème la saison d'après, échec à Montauban, rien de mieux que "consultant" dans ce Tarbes de l'aude qu'est Carcassonne...c'est peut être pas dingo Dubois en fait :wink: )
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], christhekiss, Luk64420 et 72 invités