Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12640
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 14 Nov 2020 19:06

Domingo/Lanne Petit (il a prouvé au Steven qu il savait faire jouer des arrières)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 14 Nov 2020 19:08

djers a écrit :Domingo/Lanne Petit (il a prouvé au Steven qu il savait faire jouer des arrières)


On est déjà en manque de Leader dans l équipe,tu veux vraiment mettre un novice entraîneur? Attention ça peut être pire et les joueurs peuvent prendre le dessus sur lui.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12640
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 14 Nov 2020 19:13

#bearnais a écrit :
djers a écrit :Domingo/Lanne Petit (il a prouvé au Steven qu il savait faire jouer des arrières)


On est déjà en manque de Leader dans l équipe,tu veux vraiment mettre un novice entraîneur? Attention ça peut être pire et les joueurs peuvent prendre le dessus sur lui.

Parce que tu crois que Smith a plus d expérience en tant qu entraineur que Lanne petit !!!!!
NON !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le staff de la Section

Messagepar georges » 14 Nov 2020 19:20

#bearnais a écrit :La seule solution serait un duo smith domingo

oui 100% avec toi
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 14 Nov 2020 19:25

"Je n’attends plus rien de cette équipe tant qu’ils seront là "....dixit JAKO DE PAU

je partage entièrement ta phrase :sante:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar fred64 » 14 Nov 2020 19:47

VIREZ LES ET VITE
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 14 Nov 2020 19:49

djers a écrit :
#bearnais a écrit :
djers a écrit :Domingo/Lanne Petit (il a prouvé au Steven qu il savait faire jouer des arrières)


On est déjà en manque de Leader dans l équipe,tu veux vraiment mettre un novice entraîneur? Attention ça peut être pire et les joueurs peuvent prendre le dessus sur lui.

Parce que tu crois que Smith a plus d expérience en tant qu entraineur que Lanne petit !!!!!
NON !!!


+1200000000000000

Comment penser que Smith a plus de capacité (et d'envie) à entrainer?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 14 Nov 2020 19:55

Smith il a jouait pour les black et Lanne petit à Morlaas,bon faut arrêter de déconner maintenant,le sevens c était un truc sympa on la pris au sérieux patati patata,on avait bien rigoler,c était cool mais ce n’est pas le top14 !!!
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: Le staff de la Section

Messagepar sevy » 14 Nov 2020 19:59

Je trouve que vous êtes un peu durs avec Godignon, que je sache il s'occupe des avants, et les avants je pense que c'est une des rares satisfactions dans cette équipe, ils pondent quand même de très bons ballons pour l'utilisation plus que médiocre que l'on en fait derrière, c'est flagrant le problème ce situe à partir du 10, il est jeune et on attend beaucoup trop de lui, mettez le par exemple avec les toulousains cet aprèm il se serait régalé, on à un jeu pauvre, très pauvre , à l'image de vatubua qui dégueule tous ses ballons c'est afligeant, le responsable de cette misère de jeu derrière pour moi c'est pas Godignon, tous le monde le connait, toutes les équipes le savent, et encore plus Brive, Bayonne, Agen, notre championnat il est la.
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 14 Nov 2020 20:13

On est déjà en manque de Leader dans l équipe,tu veux vraiment mettre un novice entraîneur? Attention ça peut être pire et les joueurs peuvent prendre le dessus sur lui.[/quote]
Parce que tu crois que Smith a plus d expérience en tant qu entraineur que Lanne petit !!!!!
NON !!![/quote]

+1200000000000000

Comment penser que Smith a plus de capacité (et d'envie) à entrainer?[/quote]

l'un tu connais il t'amène dans le mur .. .. Manca
l'autre tu essaies ça marche pas il t'amène aussi dans le mur .. Smith
alors tu vois au choix , je tente la 2eme solution avec un mec , 2 fois champion du monde hein , et dont on connait au moins son charisme .. ça fait deja bcp pour tenter le coup !
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar pat 64 » 14 Nov 2020 20:40

Je pense comme beaucoup qu un duo godignon / domingo peut faire la maille on l a vue quand même beaucoup de progrès devant après d accord avec tout le monde on ne peut pas continuer comme ça avec manca je pense qu'il est possible de trouver un coatch des trois quarts avec qui on peut lui associé Conrad
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar pff » 14 Nov 2020 20:47

Manca qu'elle est son CV ?
A part nous avoir passé la pénalité de la gagne contre Tarbes, le reste.......
Ça ne coûte rien d'essayer LANNE PETIT et ça ne pourra pas être pire que depuis que Manca s'occupe des 3/4.
OSONS LE CHANGEMENT , en espérant qu'un membre du staff nous lisent. :colere:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 14 Nov 2020 21:01

chamalow a écrit :On est déjà en manque de Leader dans l équipe,tu veux vraiment mettre un novice entraîneur? Attention ça peut être pire et les joueurs peuvent prendre le dessus sur lui.

Parce que tu crois que Smith a plus d expérience en tant qu entraineur que Lanne petit !!!!!
NON !!![/quote]

+1200000000000000

Comment penser que Smith a plus de capacité (et d'envie) à entrainer?[/quote]

l'un tu connais il t'amène dans le mur .. .. Manca
l'autre tu essaies ça marche pas il t'amène aussi dans le mur .. Smith
alors tu vois au choix , je tente la 2eme solution avec un mec , 2 fois champion du monde hein , et dont on connait au moins son charisme .. ça fait deja bcp pour tenter le coup ![/quote]


+100
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2422
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le staff de la Section

Messagepar game_over » 14 Nov 2020 21:29

J'ai déjà posé la question, mais je vais la reposer: Conrad en a t-il envie? Tu peux être double champion du monde et ne pas avoir la fibre pour entraîner. C'est beau sur le papier, c'est sûr.
En tout cas, il nous faut un entraîneur des arrières et un "general manager", ce qu'était Mannix.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pais36 » 14 Nov 2020 22:59

Il est évident qu'il faut virer Manca, tu le remplaces par n'importe quel entraîneur de n'importe quel sport, il fera mieux, même une chèvre ferait mieux.
A vistadenaz

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 59 invités