Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar 3BDC » 07 Déc 2020 17:21

carl64 a écrit :"on fait tout pour ne pas sombrer" :dingue:

:o mais il est fou de dire ça..... mais sortez le et vite :shock:

https://www.sport.fr/rugby/top-14-frede ... 41137.shtm


Il est grave...
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar pat 64 » 07 Déc 2020 17:46

Même discours tout les week-ends... Stop ça suffit prends tes responsabilités et laisse ta place
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 07 Déc 2020 17:50

pat 64 a écrit :Même discours tout les week-ends... Stop ça suffit prends tes responsabilités et laisse ta place


La soupe est trop bonne ! Le désespoir et la déception de chaque match sont vite oubliés lorsque le compte en banque est alimenté en fin de mois... Et tant qu'à faire, je mets son acolyte dans la même charrette, mais bon on peut rêver... :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar Cassadou64 » 07 Déc 2020 17:59

Tout à fait.. C'est un truc de fou, comment ce mec peut se présenter devant la presse et sortir ça.. Il le fait en toute impunité.. Qu'est ce que ça sera quand on aura 10 défaites de suite ? Franchement le Président doit reprendre la main et faire prévaloir les intérêts du club avant ceux des entraîneurs.. Dehors et merci, Manca il doit presque battre des records de longévité en tant que entraineur.. Ou alors on le garde pour les espoirs si on veut pas le licencier.. Mais du sang nouveau, un discours nouveau..
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 07 Déc 2020 18:06

Cassadou64 a écrit :Tout à fait.. C'est un truc de fou, comment ce mec peut se présenter devant la presse et sortir ça.. Il le fait en toute impunité.. Qu'est ce que ça sera quand on aura 10 défaites de suite ? Franchement le Président doit reprendre la main et faire prévaloir les intérêts du club avant ceux des entraîneurs.. Dehors et merci, Manca il doit presque battre des records de longévité en tant que entraineur.. Ou alors on le garde pour les espoirs si on veut pas le licencier.. Mais du sang nouveau, un discours nouveau..


Y'a déjà un staff en place chez les Espoirs, et qui bosse plutôt pas mal...

Tiens d'ailleurs, hier, les Espoirs ont inscrit 9 essais et tous par les lignes arrières... :siffle1: :siffle1:

Alors certes face à une faible opposition Rouennaise (idem lors du 64-00 contre Massy il y a 3 semaines), mais on peut dire que ça galope plutôt pas mal quand même derrière chez les jeunes, on l'a vu aussi lors de la victoire à Vannes alors que les avants se faisaient bouffer !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 390
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: Le staff de la Section

Messagepar Christ64 » 07 Déc 2020 19:33

J'ai bien peur que rien ne change .....si pardon les barrages en fin de saison !!!!
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: Le staff de la Section

Messagepar LeBéarnais64 » 07 Déc 2020 20:05

Christ64 a écrit :J'ai bien peur que rien ne change .....si pardon les barrages en fin de saison !!!!

J’ai aussi bien peur que malgré les défaites et les grosses désillusions rien ne change... réveillez-vous Mr Pontneau, vous devez faire des changements pour sauver notre club...
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar Cassadou64 » 07 Déc 2020 20:11

Il y a des choses incompréhensibles dans ce club.. Président entendez notre détresse.. Faites ce que vous avez à faire.. Tout le monde vous soutient..
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar pat 64 » 07 Déc 2020 20:15

D accord avec le béarnais 64...allez président on ne peut continuer comme ça... Sinon la descente aux enfers... Perte des abonnés ( déjà pas mal cette saison) fuite de nos meilleurs joueurs, club non attractif pour la venue de partenaires, joueurs, managers de qualité
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar fred64 » 08 Déc 2020 7:35

D'après sud ouest, une réunion est prevue avec le staff ....esperons qu'il en sortira quelque chose de positif :roll:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 08 Déc 2020 8:14

fred64 a écrit :D'après sud ouest, une réunion est prevue avec le staff ....esperons qu'il en sortira quelque chose de positif :roll:

Le message passe plus et surtout ils ont plus les clés et la confiance du groupe... je vois pas d autres alternatives

Mais finalement c est pas le plus important maintenant pour le club et pour le sauver ....
.. mais a qui on va confier le groupe pour créer un electrchoc et repartir en mode commando...le président ne peut plus se tromper..
Un homme comme Marc Livremont serait pour moi le type qu il faut..(avec Domingo devant et Smith derriere ou on fait monter un mec de l equipe espoir)... mais avec un Boss à la tête, un mec indiscutable
Lou pan
Benjamin
Messages : 45
Enregistré le : 16 Fév 2020 9:14

Re: Le staff de la Section

Messagepar Lou pan » 08 Déc 2020 9:00

Smith ne veut pas entraîner d’après ce que j’ai compris.
L’entraîneur à électrochoc il y en a , mais là l’electrochoc doit durer 6 mois c’est trop long...
Je pense malheureusement que le problème vient de la qualité des joueurs et non du staff , eux ou d’autres le résultat serait le même m.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar fred64 » 08 Déc 2020 9:12

puis surtout ne pas proposer des contrats sur 4 ans , comme d'hab :roll:
Lou pan
Benjamin
Messages : 45
Enregistré le : 16 Fév 2020 9:14

Re: Le staff de la Section

Messagepar Lou pan » 08 Déc 2020 9:30

fred64 a écrit :puis surtout ne pas proposer des contrats sur 4 ans , comme d'hab :roll:


Exactement, seulement la SP n’est pas assez attractive pour que les potentiels entraîneurs acceptent les contrats 1+1 renouvelables.
Un entraîneur aussi pense à sa carrière donc demande des
contrats longs car si ça se passe bien ils restent longtemps et ont le temps de travailler et s’ils se font virer ils récupèrent un chèque leur permettant de voir venir jusqu’au prochain club.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 08 Déc 2020 9:55

Lou pan a écrit :Smith ne veut pas entraîner d’après ce que j’ai compris.
L’entraîneur à électrochoc il y en a , mais là l’electrochoc doit durer 6 mois c’est trop long...
Je pense malheureusement que le problème vient de la qualité des joueurs et non du staff , eux ou d’autres le résultat serait le même m.


Avec l electrochoc et un cadrage du projet je pense qu on peut s en sortir...mais le temps est compté

J espère qu avec Manu, le retour(on croise les doigts) de Mogg et un vrai entraîneur nous pouvons que nous ameliorer (je compte sur Fumat aussi). Et si certains espoirs sont meilleurs et bien il faut qu ils jouent(ils apporteront cette envie et se souffle qu il manque au groupe)... mais pour ça il faut un nouvel entraineur

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], jipé et 38 invités