Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar fred64 » 08 Déc 2020 16:24

jipé a écrit :
Crash a écrit :Il me semble qu’après l’éviction de Mannix, le président a fait signer un contrat de trois ans à Manca non? Jusqu’en 2022?

Je ne sais plus, c'était peut-être 3 ans mais en tous cas pas 4 ans.

Oui peut etre c'est 3 ans :roll: mais 3 ou 4 c'est trop long pour un contrat que ce soit pour un joueur ou pour un entraineur : c'est pas moi qui ait voulu qu'ils soient pro donc ils doivent savoir qu'ils peuvent avoir une bonne paye mais que c'est ephemere sinon ils vont bosser à la mairie
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le staff de la Section

Messagepar gogan » 08 Déc 2020 16:40

Crash a écrit :Il me semble qu’après l’éviction de Mannix, le président a fait signer un contrat de trois ans à Manca non? Jusqu’en 2022?


Il me semble que malheureusement il l’avait fait avant. Si je me rappelle bien, tout le staff avait été prolongé (sauf Godignon qui venait d’arriver et dont le contrat fut ensuite aligné sur celui de Manca) et ne restait plus qu’à finaliser le cas mannix.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 08 Déc 2020 16:41

Je ne sais pas si tu peux occulter si facilement la concurrence Fred

Mis à part Manca, qui ne devait pas être très courtisé..., on a parfois des mecs qui sont sollicités et qui font jouer la proposition en face dans la négociation.

De mémoire c'est ce qu'il s'est passé pour Acebes : l'usap a donné moins par mois mais plus longtemps en années.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Lou pan
Benjamin
Messages : 48
Enregistré le : 16 Fév 2020 9:14

Re: Le staff de la Section

Messagepar Lou pan » 08 Déc 2020 17:06

Ponson a écrit :Je ne sais pas si tu peux occulter si facilement la concurrence Fred

Mis à part Manca, qui ne devait pas être très courtisé..., on a parfois des mecs qui sont sollicités et qui font jouer la proposition en face dans la négociation.

De mémoire c'est ce qu'il s'est passé pour Acebes : l'usap a donné moins par mois mais plus longtemps en années.


Oui c’est ça , après souvent c’est une partie de poker les négociations. Comme le soit disant contrat XXL qui attendait Hamadache au Stade Français, qui au final n’existait pas et sur lequel nous nous sommes alignés, d’où le salaire de Malik aujourd’hui.
Par contre que culturellement nous sommes habitués aux erreurs de castings (exemple récent : Falefa, Lacrampe , le départ de Buros etc...)
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2423
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le staff de la Section

Messagepar game_over » 08 Déc 2020 17:41

jipé a écrit :
Crash a écrit :Il me semble qu’après l’éviction de Mannix, le président a fait signer un contrat de trois ans à Manca non? Jusqu’en 2022?

Je ne sais plus, c'était peut-être 3 ans mais en tous cas pas 4 ans.


Le seul, à ma connaissance, qui ait bénéficié d'un contrat de 4 ans, c'est Taniela Moa pour sa reconduction.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar Cassadou64 » 08 Déc 2020 18:17

On entend à droite et à gauche qu'il y a des problèmes relationnels entre le ou les coachs et les joueurs... Comment voulez vous que les résultats s'arrangent ? On va me dire c'est des professionnels, c'est leur métier, ils sont grassement payé.. Etc.. Etc.. Oui je suis d'accord mais avant tout ce sont des hommes.. Et quand dans le rugby un entraîneur, au niveau amateur ou professionnel n'arrive pas à fédérer un groupe et bien il y a les résultats qu'on retrouve aujourd'hui.. Il n'y a qu'à voir avec l'équipe de France de Rugby.. Je suis sur qu'en ayant gardé un Noves ou un Brunel on aurait morflé terrible contre les anglais avec notre équipe bis ou ter... Là si on ne s'était pas fait volé par l'arbitre, on aurait ramené une victoire d'Angleterre.. Idem avec Urios qui a réussi l'exploit avec L'UBB de passer d'une équipe très moyenne (jamais qualifié en champions cup avant son arrivée) à une équipe qui l'année dernière avant le Covid est devenue une vraie machine de guerre.. Comme quoi... Hasard ?? J'en doute
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pepino » 08 Déc 2020 19:04

9 décembre 2020....
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar biarnes64 » 08 Déc 2020 19:11

Faut que ça bouge, il faut faire un électrochoc. Il faut donner les rênes à Domingo et Smith. Feu. Je veux de nouveau voir du jeu au Hameau !!!!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12649
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 08 Déc 2020 19:16

biarnes64 a écrit :Faut que ça bouge, il faut faire un électrochoc. Il faut donner les rênes à Domingo et Smith. Feu. Je veux de nouveau voir du jeu au Hameau !!!!


Pitain mais t as pas encore compris que SMITH NE VEUT PAS ENTRAINER :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 391
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: Le staff de la Section

Messagepar Christ64 » 08 Déc 2020 19:16

Oui moi aussi mais cela fait beaucoup en 3 ans Mannix ,Godignon a qui le tour!Arriverons- nous à trouver un mec qui puisse tenir la Barraque ?
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar biarnes64 » 08 Déc 2020 19:25

djers a écrit :
biarnes64 a écrit :Faut que ça bouge, il faut faire un électrochoc. Il faut donner les rênes à Domingo et Smith. Feu. Je veux de nouveau voir du jeu au Hameau !!!!


Pitain mais t as pas encore compris que SMITH NE VEUT PAS ENTRAINER :mur:


Pour faire la pige jusqu’à la fin de saison, où, en attendant de trouver notre bonheur!!!! J’ai le droit de rêver, ce joueur était hors-normes. :sante: :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar 3BDC » 08 Déc 2020 19:25

On vient d’annoncer le départ de Steven Diamond des Sale Sharks. Pour raison personnelle, mais bon, on peut lui passer un coup de fil, ça ne coùte rien....
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 338
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: Le staff de la Section

Messagepar kipke » 08 Déc 2020 19:27

Et il veut pas revenir Ximun ? Au moins y avait du jeu avec lui et il avait l'etoffe d'un vrai manager. Et puis y a prescription pour toutes ses casseroles extra sportives non :mrgreen: ?
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar pat 64 » 08 Déc 2020 19:32

Déjà l an dernier le vestiaire n était pas à 100 % derrière godignon... Puis il y a eu les problèmes malafosse et blanc jamais compris ni expliquer et cette année marchois... Bizarre quand même. A savoir si c lui le problème certains au club doivent bien le savoir
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pepino » 08 Déc 2020 20:06

Vous pouvez fermer le sujet. ....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 129 invités