Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar FAN DE » 09 Déc 2020 19:45

Christ64 a écrit :Souhaitons que cela sera suffisant pour nous sauver!
A voir si les joueurs font se donner à fond.....pas si sur!!!!

Pas vraiment méchant, jamais content.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 09 Déc 2020 19:48

jipé a écrit :
Oloron a écrit :Hop communiqué de presse officiel : Godignon et Manca écartés ce weekend

https://www.section-paloise.com/actuali ... ff-sportif

Enfin il se passe quelque chose serait-on tenté de dire!

Comme la plupart d'entre nous le prévoyait ou l'espérait :
1) Godignon et Manca sont écartés car financiérement on ne peut pas s'en séparer.

2) Ils laissent la place à ceux que nous voyions bien leur succéder en interne :
Thomas Domingo, Geoffrey Lanne-Petit et Paul Tito.

Bonne chance à eux.
Honha Section!


Bonne chance à eux et au groupe qui se doit se réagir

Je ne peux néanmoins m’empêcher d’avoir une pensée pour les hommes que sont avant tout Godignon et Manca qui doivent être détruits de ne pas y être arrivés mais c’est bien la décision qui s’imposait pour l’interêt supérieur du club.

C’est à mon avis la décision d’urgence que l’on sentait venir et que laissait entrevoir les quelques chichés de l’entraînement de cette semaine pris « de loin » et publiés par le compte insta off où, seule la silhouette de Paul Tito ou d’O Sullivan de dos, était identifiable sur une séance collective et non pas un skill de touche...

Cette décision d’urgence, permet aussi de se laisser un peu de temps pour en trouver une autre probablement plus pérenne. Mais parfois, le provisoire dure aussi car les « tout bons libres », ça n’existe pas...

Tout mon soutien à Thomas Domingo, Paul Tito et Geoffrey Lanne Petit
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Le staff de la Section

Messagepar yves de pau » 09 Déc 2020 19:56

Cette situation était prévisible ...le courant ne passait plus entre les coaches et les joueurs...c’est dommage vraiment
Bon la coupe d’Europe laisse un peu de temps , car là on a un encadrement niveau proD2.
Excepté Domingo qui a un parcours qui doit faire taire le vestiaire. Mais il nous faut un Vrai manager qui manage...et qui remette de l’ordre dans la boutique. Alors qui sera l’heureux élu qui va nous sortir de cette M.....???? Qui a le portable de Simon????
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 09 Déc 2020 20:00

georges a écrit :Pas Laussucq , il n ' a que des déboires dans tous les clubs , une chèvre pour en remplacer une autre , non .



+ 1.
Quel est l’entraîneur dont tu reconnais les qualités mais que tu disais ne pas apprécier en tant qu’homme ?
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6766
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 09 Déc 2020 20:01

Le Druide a écrit :
jipé a écrit :Les sources?
Perso je n'ai encore rien lu de tel...

Si là :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Ok, merci.
J'espère que pour un d'entre eux ce ne sont que des rumeurs!!!! :bad:
Image
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar biarnes64 » 09 Déc 2020 20:02

Michalak, n’a pas ses diplômes ??????
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar pat 64 » 09 Déc 2020 20:03

Peut être qu avec la mise à l écart de nos managers nous allons voir sortir du placard marchois voir d autres peu vu ces derniers temps....
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 09 Déc 2020 20:10

Marchois, Pointud, Barka, Ramsay, Nicot, tous les mecs qui n'ont pas eu de temps de jeu pour des raisons diverses et variées, on va peut-être les voir sur un des deux matches, il y a besoin de rotations de toute manière, c'est clair et net.

C'est pas tellement en Challenge où l'on attend le nouveau staff, qui connaît bien le groupe de toute manière...

Mais les cartes sont rebattues, et avec des gars tricards, le retour de deux internationaux comme Calles et Pesenti (Calles a rien joué, il est pas crevé lui...), et l'arrivée de deux gars (Manu et Philip) a priori de valeur, ça doit apporter de la fraîcheur.

J'espère que le nouveau staff a envie de changer la donne au niveau des entraînements, de la manière dont ils sont menés (avec Mannix et Galthié on a vu le bond important fait avec de nouvelles méthodes), et sur le plan de jeu, j'espère qu'on retrouvera un peu d'avance. Mais rien ne sera possible sans cohésion et sans combat, y a pas de secret hein...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 09 Déc 2020 20:16

Pepino a écrit :COUGHLAN en plus il en reve et une belle revanche car s'il se dispute pas avec manix 10 jours avant il serait tjr là. ..


Je pense qu'il ne veut pas brûler les étapes mais j'adorerais.
Celui-là il a toutes les qualités.
En 2024?


Oloron a écrit :Et Aix ils veulent pas nous céder Cibray :idea:


Le très bon copain de lahore.... :wink:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Le staff de la Section

Messagepar Chris » 09 Déc 2020 20:16

Dans vos listes de noms, je serais plutot Blin (mais je ne le vois pas lacher l'ile de France) ou Lievremont. Avec contrat jusqu'à juin, et dans la durée si maintien. Mais faut du fric en effet.
Je ne vois pas Conrad sur un tel poste. Je vois pas des anciens de chez nous en fait, ni Conrad, ni Damien T, ni Nicolas B, ni Imanol H (que j'aime bcp les 4, mais il nous faut un gars avec de la bouteille et de l'expérience car les 3 coaches sont novices).

La grosse erreur a quand même été de reconduire trop rapidement Godignon et Manca, grosse grosse faute, car les signaux n'étaient pas au vert, le président a le coeur sur la main et a d'énormes valeurs humaines, peut être un peu trop (même si sur le fond, c'est bien les gens comme ça!).
Come écrit Jako, bonne route à Godignon et Manca (longtemps depuis chez nous).

Il faut un chapeau à Domingo-Lanne Petit (on ne doit pas les cramer en les mettant au feu très tot) et Tito, et cette personne au dessus doit être un poids lourd charismatique, incontestable et avec une poigne respectée!
Pas évident à trouver en tous cas. Bossez bien la direction, sans se précipiter, car zero droit à l'erreur.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 09 Déc 2020 20:18

McCaw a écrit :Marchois, Pointud, Barka, Ramsay, Nicot, tous les mecs qui n'ont pas eu de temps de jeu pour des raisons diverses et variées, on va peut-être les voir sur un des deux matches, il y a besoin de rotations de toute manière, c'est clair et net.

C'est pas tellement en Challenge où l'on attend le nouveau staff, qui connaît bien le groupe de toute manière...

Mais les cartes sont rebattues, et avec des gars tricards, le retour de deux internationaux comme Calles et Pesenti (Calles a rien joué, il est pas crevé lui...), et l'arrivée de deux gars (Manu et Philip) a priori de valeur, ça doit apporter de la fraîcheur.

J'espère que le nouveau staff a envie de changer la donne au niveau des entraînements, de la manière dont ils sont menés (avec Mannix et Galthié on a vu le bond important fait avec de nouvelles méthodes), et sur le plan de jeu, j'espère qu'on retrouvera un peu d'avance. Mais rien ne sera possible sans cohésion et sans combat, y a pas de secret hein...


Exactement
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 09 Déc 2020 20:24

yves de pau a écrit :Cette situation était prévisible ...le courant ne passait plus entre les coaches et les joueurs...c’est dommage vraiment
Bon la coupe d’Europe laisse un peu de temps , car là on a un encadrement niveau proD2.
Excepté Domingo qui a un parcours qui doit faire taire le vestiaire. Mais il nous faut un Vrai manager qui manage...et qui remette de l’ordre dans la boutique. Alors qui sera l’heureux élu qui va nous sortir de cette M.....???? Qui a le portable de Simon????


Oui, par.contre au delas de ça, maintenant il va falloir que les joueurs se mettent face à leurs responsabilités car ils sont à l origine de ces mises à l ecart.

Dorénavant je ne veux plus voir de joueurs à 60% de leur engagement, ou d'autres qui pourraient mettre la tête pour gratter un ballon et qui, au dernier moment ne le font pas :mur: (j'ai les noms :mrgreen: )
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10810
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 09 Déc 2020 20:36

Ponson a écrit :
Oloron a écrit :Et Aix ils veulent pas nous céder Cibray :idea:

Le très bon copain de lahore.... :wink:

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, d'où l'idée :idea:
Image
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 391
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: Le staff de la Section

Messagepar Christ64 » 09 Déc 2020 20:37

Je suis entièrement en accord avec toi!!!!
Nous allons bien voir si les joueurs mouillent plus le maillot!!!!!
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Le staff de la Section

Messagepar tarzan » 09 Déc 2020 21:41

Bonsoir à tous. Ecarter les deux Co- Manager semblait inéluctable et c'est toujours un aveu d'échec .
Maintenant qui pour les remplacer .
Si on part du principe que les finances ne nous permettent pas de faire des folies ça écarte irrémédiablement des pointures qui vont monnayer le risque de venir se planter à Pau. Ce qui nous obligera à prendre soit un gars dans le "besoin" style Laussucq soit un "jeune" qui veut se lancer tout en apportant certaines garanties style Tillous-Bordes.
Ensuite il y a encore des gars en place Tito Lannes Petit Et Domingo qui va être prolongé de deux ans .Ceci implique qu'il faut trouver un manager pas gourmand et qui accepte de bosser avec des gars qu'il ne connait pas ou peu et qui peut être aussi un facteur limitant.
Nous assistons donc à une demi révolution ce qui est peut être pas plus mal.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 136 invités

cron