Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 10 Déc 2020 13:07

electrovane a écrit :On avait Julien Pierre+ Conrad Smith. Fallait juste les convaincre. Sur que ça aurait pu le faire et ça avait de la gueule. Après faut les diplômes, je ne sais pas si c'est obligatoire.

Lis les messages déjà publiés, pour la 528 ème fois : Conrad Smith ne veut pas entraîner! En plus il est rentré chez lui.
Image
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pepino » 10 Déc 2020 13:12

Julien pierre maintenant. .On n'est plus sur un forum rugby la??
Modifié en dernier par Pepino le 10 Déc 2020 22:00, modifié 1 fois.
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar Cassadou64 » 10 Déc 2020 13:16

Comment ça Conrad Smith est reparti en Nouvelle zelande ?? Il n'est plus salarié de la section ? .. Ou on fait comme avec Pointud, on le paye et il entraîne les Hurricanes ! Quelqu'un a t'il la réponse. Merci
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Le staff de la Section

Messagepar Section 63 » 10 Déc 2020 13:18

chamalow a écrit :bon on est tous d'accord sur le fond c'est une bonne chose que je dis d'alleurs depuis qu'ils ont signé !! ceci dit .. ..
rugbyrama parle de nouvelles pistes , certes mais .. .. Pontneau lui précise avoir "écarté" et non licencié .. pour le match de worcester bref ..
d'ici la que notre duo de magiciens réapparaissent pas pour la reprise Top 14 contre le SF , en ayant comme mission la refonte totale de leurs façon de bosser !! il est bien précisé qu'ils prennent du recul attention de pas vouloir aller trop vite !!! je sais pas pourquoi .. mais le communiqué est précis peut être un peu trop :roll: :roll: :roll:


Franchement je ne pense pas, c'est simplement une histoire de contrat, il doit y avoir des négociations pour d'éventuelles indemnités, voila pourquoi ils parlent de mise à l'écart.
Mais il ne fait aucun doute, que c'est terminé pour les deux co managers ils ne reviendront pas, ou alors le président se barre en sucette complet.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 10 Déc 2020 13:18

Cassadou64 a écrit :Comment ça Conrad Smith est reparti en Nouvelle zelande ?? Il n'est plus salarié de la section ? .. Ou on fait comme avec Pointud, on le paye et il entraîne les Hurricanes ! Quelqu'un a t'il la réponse. Merci


Oui, il est reparti en NZ et ne reviendra très certainement pas.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar fred64 » 10 Déc 2020 13:20

georges a écrit :Je me pose une question , ou vont êtres utilisés Godignon et Manca sachant que nous devront les payer jusque à 2022? si quelque un à la réponse , à voir?.

y a que l'embarras du choix : pères Noël à la boutique , se poser sur le joug pour aider les avants, arroser les plantes dans le carré VIP .....les boulots gratifiants ne manquent pas
Manca il ne devait pas reprendre la ferme familiale ? autant commencer de suite
suis méchant mais bon, dans la vie, quand on sait qu'on a merdé un boulot, le mieux est de démissionner et éviter de faire du Trump
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1073
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Le staff de la Section

Messagepar purito » 10 Déc 2020 13:28

Puisque tout le monde y va de sa spéculation, je donne aussi mon opinion:
Je pense que Domingo va être promu entraîneur des avants, donc qu'on n' ira pas en chercher de nouveau.
Concernant Lanne-Petit, comme je l'ai déjà évoqué, il faut pas le cramer non plus. Donc je verrai bien un entraîneur des 3/4, de niveau "national ", à la Dubois, Darricarère (dommage qu'etcheto soit déjà pris car même si je n'aime pas le personnage, il est porté sur un jeu de mouvement qui me plaît)
Et pour chapeauter tout ce beau monde, un manager de stature internationale : je pose des noms idylliques: Hansen, Cheika, Gatland et de manière plus raisonnable Brunel.
Il nous faut absolument un manager car on a vu les limites du système co-manager.
Si on regarde Bayonne, c'est aussi dans ces moments de crise qu'ils ont pu se payer Bru, donc il faut pas trop se tromper en faisant vite et bien (pas le plus simple, je vous l'accorde).
Enfin concernant les finances (payer les fins de contrat notamment), je sais qu'elles ne sont pas au mieux mais je me suis amusé à faire un calcul rapide:
Il y a 3 matchs au Hameau en décembre. Cela pourrait faire (en moyenne) 30e/matchs à rembourser. Si on dit qu'on est 4000 abonnés, cela fait un montant d'environ 350000e. Pour ma part, si on me garantit que le nécessaire sera fait pour dénicher une nouvelle équipe motivée, cela pourrait me "motiver" à ne pas demander mon remboursement.
Attention: je n'incite personne et fais des hypothèses qui n'engagent que moi.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 10 Déc 2020 13:47

georges a écrit :Je me pose une question , ou vont êtres utilisés Godignon et Manca sachant que nous devront les payer jusque à 2022? si quelque un à la réponse , à voir?.

T inquiètes avec un tel talent ...
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 10 Déc 2020 13:50

djers a écrit :
Cassadou64 a écrit :Comment ça Conrad Smith est reparti en Nouvelle zelande ?? Il n'est plus salarié de la section ? .. Ou on fait comme avec Pointud, on le paye et il entraîne les Hurricanes ! Quelqu'un a t'il la réponse. Merci


Oui, il est reparti en NZ et ne reviendra très certainement pas.

:shock: :shock: c est quoi cette histoire :o
Decidement :|
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le staff de la Section

Messagepar alien64 » 10 Déc 2020 14:52

C'est compliqué cette histoire de toute façon car niveau budget ça va pas être simple.
On voit ce que donnent Domingo et Lannes-Petit, peut-être on finit même la saison avec eux ?
Dans les solutions locales évoquées, éventuellement pour l'an prochain, je ne vois que Mela devant et Tillous-bordes pour les trois-quarts.
Éventuellement ce dernier étant libre on peut le tester jusqu'à la fin de l'année, mais pas sûr qu'il soit meilleur que Lannes-Petit vu que le RCT ne l'a pas conservé.
Mela je l'aimais bien en tant que joueur, a priori il s'en sort bien comme manager à Albi... mais c'est deux niveaux en dessous.
Manca et Godignon tant qu'à les payer autant les garder en interne (avec les espoirs ?). Moi je n'ai rien contre les bonhommes et ça m'attriste pour eux aussi que ça n'ait pas marché. Peut-être n'ont ils pas non plus été aidés par certains joueurs...
Modifié en dernier par alien64 le 10 Déc 2020 15:04, modifié 1 fois.
ossau_64
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Avr 2019 0:19

Re: Le staff de la Section

Messagepar ossau_64 » 10 Déc 2020 14:58

carl64 a écrit :
djers a écrit :
Cassadou64 a écrit :Comment ça Conrad Smith est reparti en Nouvelle zelande ?? Il n'est plus salarié de la section ? .. Ou on fait comme avec Pointud, on le paye et il entraîne les Hurricanes ! Quelqu'un a t'il la réponse. Merci


Oui, il est reparti en NZ et ne reviendra très certainement pas.

:shock: :shock: c est quoi cette histoire :o
Decidement
:|

comment ça!t'es pas au courant de cette nouvelle?
pourtant pas besoin de marc de café! il suffit de s'interesser un peu a la Section :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'étranger » 10 Déc 2020 15:11

ossau_64 a écrit :
carl64 a écrit :
djers a écrit :
Oui, il est reparti en NZ et ne reviendra très certainement pas.

:shock: :shock: c est quoi cette histoire :o
Decidement
:|

comment ça!t'es pas au courant de cette nouvelle?
pourtant pas besoin de marc de café! il suffit de s'interesser un peu a la Section :roll:


Tu as vu des articles de presse ou une communication du club?
Ca été mentionné sur le forum une ou deux fois mais du coup on n'est pas obligé d'être au courant et on peut quelques fois douter de la véracité de ses infos :wink:

On verra du coup s'il revient ou pas. Car moi aussi le "très certainement pas", je le prends comme bref on n'en sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7082
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 10 Déc 2020 16:18

L'étranger a écrit :
carl64 a écrit :
djers a écrit :
Oui, il est reparti en NZ et ne reviendra très certainement pas.

:shock: :shock: c est quoi cette histoire :o
Decidement
:|



Tu as vu des articles de presse ou une communication du club?
Ca été mentionné sur le forum une ou deux fois mais du coup on n'est pas obligé d'être au courant et on peut quelques fois douter de la véracité de ses infos :wink:

On verra du coup s'il revient ou pas. Car moi aussi le "très certainement pas", je le prends comme bref on n'en sait rien.


Il y a eu un article sur sud ouest mi novembre de tête qui indiquait qu'il avait été autorisé à partir en nouvelle Zélande pour 2 mois pour motif familial grave.

2 mois étaient bien mentionnés. Je viens de retrouver l'article (lundi 16 novembre) et il se termine par "son retour est prévu en janvier.

Est-ce que ce que dis djers est du registre de l'information ou du ressenti je ne sais pas.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 10 Déc 2020 16:32

C’est plutôt du ressenti.....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'étranger » 10 Déc 2020 16:43

Ponson a écrit :
L'étranger a écrit :

Tu as vu des articles de presse ou une communication du club?
Ca été mentionné sur le forum une ou deux fois mais du coup on n'est pas obligé d'être au courant et on peut quelques fois douter de la véracité de ses infos :wink:

On verra du coup s'il revient ou pas. Car moi aussi le "très certainement pas", je le prends comme bref on n'en sait rien.


Il y a eu un article sur sud ouest mi novembre de tête qui indiquait qu'il avait été autorisé à partir en nouvelle Zélande pour 2 mois pour motif familial grave.

2 mois étaient bien mentionnés. Je viens de retrouver l'article (lundi 16 novembre) et il se termine par "son retour est prévu en janvier.

Est-ce que ce que dis djers est du registre de l'information ou du ressenti je ne sais pas.



Ok super merci!
J'ai dû lire le Sud Ouest en diagonale ce jour-là!

Du coup c'est vérifié et surtout compréhensible...
On verra bien s'il revient ou pas vu la raison familiale grave évoquée :? :(

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités