Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 22 Déc 2020 20:19

Il faut aussi considérer que les managers actuels doivent non seulement savoir gérer un groupe de joueurs, mais un groupe de coaches, de préparateurs physiques, mentaux, de consultants...

C’est fini l’époque où une seule personne faisait tout et apportait tout au groupe de joueurs, seulement flanqué d’un collègue et de 2 kinésithérapeutes...

Mannix avait eu le bon goût de se former au Racing et au Munster et comprenait le championnat français tout en ayant vu autre chose.

C’est le cas d’un Jono Gibbes à La Rochelle, ainsi que son camarade O’Gara.

Comme dit plus haut, un Anglo-saxon qui connaît déjà un minimum notre rugby, je suis preneur.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 22 Déc 2020 21:10

McCaw a écrit :Il faut aussi considérer que les managers actuels doivent non seulement savoir gérer un groupe de joueurs, mais un groupe de coaches, de préparateurs physiques, mentaux, de consultants...

C’est fini l’époque où une seule personne faisait tout et apportait tout au groupe de joueurs, seulement flanqué d’un collègue et de 2 kinésithérapeutes...

Mannix avait eu le bon goût de se former au Racing et au Munster et comprenait le championnat français tout en ayant vu autre chose.

C’est le cas d’un Jono Gibbes à La Rochelle, ainsi que son camarade O’Gara.

Comme dit plus haut, un Anglo-saxon qui connaît déjà un minimum notre rugby, je suis preneur.


bon aller en plus si il sait parler le français, c'est JOE SCHMIDT :grin:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2020 23:13

Il y a Reggiardo aussi qui pourrait être rapidement sur le marché :oops:
:dehors:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar 3BDC » 22 Déc 2020 23:15

Jako de Pau a écrit :Il y a Reggiardo aussi qui pourrait être rapidement sur le marché :oops:
:dehors:

:lol: :lol: , à moins qu’il retourne à Agen.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2020 23:18

3BDC a écrit :
Jako de Pau a écrit :Il y a Reggiardo aussi qui pourrait être rapidement sur le marché :oops:
:dehors:

:lol: :lol: , à moins qu’il retourne à Agen.


Et Laussucq pourrait faire le chemin inverse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10808
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 23 Déc 2020 0:24

Bon en résumé :
- nous sommes en situation de "barragiste virtuel",
- nous avons encore Manca et Godignon à recaser ou à licencier,
- des joueurs qui n'ont clairement plus envie de s'investir chez nous,
- le conflit aux prud'hommes avec Taylor en cours, (je me demande si celui avec Mme Savio est terminé ?),
- une situation financière "délicate" que la Covid n'a pas dû arranger.
- .......

Et malgré cela tous les meilleurs managers du monde ne rêvent que de venir chez nous pour un SMIC :youpi: :youpi: :youpi:

Faut arrêter des chercher des "NOMS" et des CV je crois, moi je préfère regarder plutôt ceux que l'on peut envisager d'éventuellement se payer :oops:
Si j'ai une bonne surprise j'en serai ravi, mais au moins je ne serai pas déçu :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 23 Déc 2020 0:28

Oloron a écrit :Bon en résumé :
- nous sommes en situation de "barragiste virtuel",
- nous avons encore Manca et Godignon à recaser ou à licencier,
- des joueurs qui n'ont clairement plus envie de s'investir chez nous,
- le conflit aux prud'hommes avec Taylor en cours, (je me demande si celui avec Mme Savio est terminé ?),
- une situation financière "délicate" que la Covid n'a pas dû arranger.
- .......

Et malgré cela tous les meilleurs managers du monde ne rêvent que de venir chez nous pour un SMIC :youpi: :youpi: :youpi:

Faut arrêter des chercher des "NOMS" et des CV je crois, moi je regarde plutôt ceux que l'on peut envisager d'éventuellement se payer :oops:


Ils se démerdent ! Qu'ils trouvent les sous où ils veulent, on ne peut plus se tromper maintenant ! On a perdu 3 ans entre l'année de trop de Mannix et l'intronisation de types pas au niveau, on a encore des mecs à purger dans le staff et l'effectif, et d'ici 2022 on doit faire le dos rond mais introniser la bonne personne qui saura faire venir qui il faut pour l'épauler. Alors on trouve le pognon et on raque, c'est tout! :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10808
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 23 Déc 2020 0:32

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Bon en résumé :
- nous sommes en situation de "barragiste virtuel",
- nous avons encore Manca et Godignon à recaser ou à licencier,
- des joueurs qui n'ont clairement plus envie de s'investir chez nous,
- le conflit aux prud'hommes avec Taylor en cours, (je me demande si celui avec Mme Savio est terminé ?),
- une situation financière "délicate" que la Covid n'a pas dû arranger.
- .......

Et malgré cela tous les meilleurs managers du monde ne rêvent que de venir chez nous pour un SMIC :youpi: :youpi: :youpi:

Faut arrêter des chercher des "NOMS" et des CV je crois, moi je regarde plutôt ceux que l'on peut envisager d'éventuellement se payer :oops:


Ils se démerdent ! Qu'ils trouvent les sous où ils veulent, on ne peut plus se tromper maintenant ! On a perdu 3 ans entre l'année de trop de Mannix et l'intronisation de types pas au niveau, on a encore des mecs à purger dans le staff et l'effectif, et d'ici 2022 on doit faire le dos rond mais introniser la bonne personne qui saura faire venir qui il fait pour l'épauler. Alors on trouve le pognon et on raque, c'est tout! :evil:


Tu as raison Canto c'est vrai que j'avais oublié que toutes les entreprises de la région et de France étaient prêtes à mettre la main à la poche pour la Section, surtout en ce moment :sante:
Je crains qu'à la sortie de cette crise sanitaire, la priorité soit plus à la recapitalisation du club qu'à l'embauche d'un SUPER MANAGER.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 23 Déc 2020 0:56

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Bon en résumé :
- nous sommes en situation de "barragiste virtuel",
- nous avons encore Manca et Godignon à recaser ou à licencier,
- des joueurs qui n'ont clairement plus envie de s'investir chez nous,
- le conflit aux prud'hommes avec Taylor en cours, (je me demande si celui avec Mme Savio est terminé ?),
- une situation financière "délicate" que la Covid n'a pas dû arranger.
- .......

Et malgré cela tous les meilleurs managers du monde ne rêvent que de venir chez nous pour un SMIC :youpi: :youpi: :youpi:

Faut arrêter des chercher des "NOMS" et des CV je crois, moi je regarde plutôt ceux que l'on peut envisager d'éventuellement se payer :oops:


Ils se démerdent ! Qu'ils trouvent les sous où ils veulent, on ne peut plus se tromper maintenant ! On a perdu 3 ans entre l'année de trop de Mannix et l'intronisation de types pas au niveau, on a encore des mecs à purger dans le staff et l'effectif, et d'ici 2022 on doit faire le dos rond mais introniser la bonne personne qui saura faire venir qui il fait pour l'épauler. Alors on trouve le pognon et on raque, c'est tout! :evil:


Tu as raison Canto c'est vrai que j'avais oublié que toutes les entreprises de la région et de France étaient prêtes à mettre la main à la poche pour la Section, surtout en ce moment :sante:
Je crains qu'à la sortie de cette crise sanitaire, la priorité soit plus à la recapitalisation du club qu'à l'embauche d'un SUPER MANAGER.


M'en fous ! On se donne les moyens de faire parti de l'élite ou alors on dit de suite : "bon, on n'a pas le niveau, ni les compétences ni l'argent pour perdurer en l'état en élite, alors on redescend en ProD2 faire mumuse pour X années, le temps que la conjoncture nous soit de nouveau favorable !"

La crise, elle est pour tout le monde sauf les 4 ou 5 mécènes (qui trichent sur le salary cap, je le rappelle...). Alors on se secoue le bas des reins, et on arrête de faire coin-coin ! :twisted: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 23 Déc 2020 9:58

Sur la dernière vidéo de mourad il parle de 4 candidats pour le poste de président de la ligue...et évoque la candidature du président de la section (avec une petite banderille au passage)
... des conneries.., pas de fumée sans feu....
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar Crash » 23 Déc 2020 10:34

carl64 a écrit :Sur la dernière vidéo de mourad il parle de 4 candidats pour le poste de président de la ligue...et évoque la candidature du président de la section (avec une petite banderille au passage)
... des conneries.., pas de fumée sans feu....


Oui je l’ai vu! Vincent Gaillard y prend très cher d’ailleurs :lol: :lol:
Pour Pontneau, je crois qu’il a vraiment autre chose à faire aujourd’hui ! Si vraiment c’est sérieux ce serait hallucinant. Mais plus rien ne m’étonne.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2195
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Le staff de la Section

Messagepar olivier67 » 23 Déc 2020 15:25

Crash a écrit :
carl64 a écrit :Sur la dernière vidéo de mourad il parle de 4 candidats pour le poste de président de la ligue...et évoque la candidature du président de la section (avec une petite banderille au passage)
... des conneries.., pas de fumée sans feu....


Oui je l’ai vu! Vincent Gaillard y prend très cher d’ailleurs :lol: :lol:
Pour Pontneau, je crois qu’il a vraiment autre chose à faire aujourd’hui ! Si vraiment c’est sérieux ce serait hallucinant. Mais plus rien ne m’étonne.

Pourquoi ce serait hallucinant. Pontneau à beaucoup donné pour la section et à dit que c'était son dernier mandat. Il a le droit de vouloir partir sur un nouveau challenge et sincèrement s'il devait être élu Président de la Ligue ce ne pourrait être que positif pour nous.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar FAN DE » 23 Déc 2020 16:45

carl64 a écrit :Sur la dernière vidéo de mourad il parle de 4 candidats pour le poste de président de la ligue...et évoque la candidature du président de la section (avec une petite banderille au passage)
... des conneries.., pas de fumée sans feu....

Quel c.. ce Mourad, il fait de l'humour bête et méchant à deux francs cinquante et dans le genre je préfère Laurent Baffie.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 23 Déc 2020 19:25

Je ne sais pas ce qu'a encore dit cet imbécile de Boudjellal, mais j'en ai fait une overdose de ce type, et je n'écoute plus ses jérémiades hebdomadaires. Je crois que tout le monde devrait en faire de même, car l'écouter, c'est lui faire de l'audience, et lui faire de l'audience, c'est donner aux médias l'envie de poursuivre avec lui ces collaborations et autres billets d'humeur. Ce n'est bien évidemment pas un ordre, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais ce n'est qu'en ignorant ce genre de bonhomme que la machine s'arrêtera d'elle-même, en toute discrétion et pour le bien de tous !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar dududemonein » 24 Déc 2020 0:31

canto7king a écrit :Je ne sais pas ce qu'a encore dit cet imbécile de Boudjellal, mais j'en ai fait une overdose de ce type, et je n'écoute plus ses jérémiades hebdomadaires. Je crois que tout le monde devrait en faire de même, car l'écouter, c'est lui faire de l'audience, et lui faire de l'audience, c'est donner aux médias l'envie de poursuivre avec lui ces collaborations et autres billets d'humeur. Ce n'est bien évidemment pas un ordre, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais ce n'est qu'en ignorant ce genre de bonhomme que la machine s'arrêtera d'elle-même, en toute discrétion et pour le bien de tous !


Hoo que oui !! Je suis tout à fait d'accord accord avec cette philosophie Canto :wink: il est là le pouvoir de renverser pas mal de choses !!! Et pas que dans le rugby.. :wink: pas d audiences, pas de media, pas de médias... Disparition des conneries..!!
dududelucq

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Larsson et 150 invités