Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar 3BDC » 25 Déc 2020 10:10

FAN DE a écrit :Ne t'énerve pas Yves. Le joueur dont tu parles s'il a des problèmes de poids c'est qu'il se les ait fabriqué. Il suffit de regarder ses dernières prestations pour en juger. C'est bien simple nous on veut voir sur le pré des joueurs "aptes" or lui ne l'est pas, et de loin.
Nous ne sommes pas chez les bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Le monsieur en question se palpe du blé par grosses brouettes, on est donc en droit de réclamer un minimum en retour.
Joyeux Noël quand même.

@yves: tu sais, j’ai un IMC au dessus de 30 ( donc considéré comme obèse). Pour moi, le poids n’est pas un problème, et je ne fais pas de fixette dessus :mrgreen:
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Le staff de la Section

Messagepar miguel64 » 25 Déc 2020 11:08

Chris a écrit :Et oui, Bru c'est la vraie valeur ajoutée de l'Aviron. Felicitations à eux de le garder. Y avait des certitudes avec lui. Et ils ne se sont pas trompés en le prenant, eux.


Salut à tous, entièrement d'accord avec toi Chris, nous on passe toujours à côté des Bru, Urios et autres, on a toujours des excuses. Cela prouve aussi que notre Section, n'a pas la structure d'un club qui veut progresser et grandir dans la continuité, quel gâchis on le constate déjà dans le recrutement de joueurs.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 25 Déc 2020 21:36

FAN DE a écrit :Ne t'énerve pas Yves. Le joueur dont tu parles s'il a des problèmes de poids c'est qu'il se les ait fabriqué. Il suffit de regarder ses dernières prestations pour en juger. C'est bien simple nous on veut voir sur le pré des joueurs "aptes" or lui ne l'est pas, et de loin.
Nous ne sommes pas chez les bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Le monsieur en question se palpe du blé par grosses brouettes, on est donc en droit de réclamer un minimum en retour.
Joyeux Noël quand même.


Pourtant on risque de le voir dimanche...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 27 Déc 2020 18:21

Ponson a écrit :
Chris a écrit :Et oui, Bru c'est la vraie valeur ajoutée de l'Aviron. Felicitations à eux de le garder. Y avait des certitudes avec lui. Et ils ne se sont pas trompés en le prenant, eux.


On est vraiment passé à un poil de cul de l'avoir, encore une fois ça s'est mal goupillé dans le timing mais on aurait pu le faire quand il signe à Bayonne. Mais pas comme manager, ce qu'il aurait été 6 mois après.

Basta.

Par contre et désolé pour le HS mais jusqu'à 2025 c'est énorme....je ne leur souhaite pas de se retrouver avec une fronde de joueurs et 3 ans de contrat à indemniser pour le virer


mais a quel, moment on l'a loupé ??? tu parles bien de 2019 ou 2018 quand Bayonne est en ProD2 ?
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7082
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 27 Déc 2020 19:27

Oui à l'été 2018.
ça commençait à merder avec hayman depuis quelques mois et son nom avait été coché par mannix.
Il n'était pas indifférent à notre offre mais il voulait privilègier une place de manager. Ce que Bayonne a fini par lui proposer.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 28 Déc 2020 11:15

Ponson a écrit :Oui à l'été 2018.
ça commençait à merder avec hayman depuis quelques mois et son nom avait été coché par mannix.
Il n'était pas indifférent à notre offre mais il voulait privilègier une place de manager. Ce que Bayonne a fini par lui proposer.

ok merci de ta réponse
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar pff » 03 Jan 2021 11:10

Garbajosa est libre ! Que vaut il ?
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7082
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 03 Jan 2021 11:36

pff a écrit :Garbajosa est libre ! Que vaut il ?


Il faisait remarquablement bien jouer ses arrières à LR

Son échec Montpellierain je ne sais pas trop quoi en penser, on peut quand même se dire que Cotter a aussi été en échec là bas. Drôle de contexte ce club .

Je n'arrive pas néanmoins à savoir si c'est un mec qui a l'épaisseur, le sérieux et la capacité à fédérer autour de lui pour être manager.
Je ne sais pas, il a su démarrer chez un "petit" et le faire grandir en tant qu’entraîneur adjoint mais il a vite cédé aux sirènes de l'argent et du bling bling quand Mohed est venu faire la danse du ventre et des billets.
est ce qu'il a l'humilité pour revenir chez un club avec des moyens limités et le devoir de, comme à la rochelle, être malin et patient dans la construction d'un groupe compétitif?? remarque il a vu aussi que gérer de la star sur-payée et un président mégalo c'est pas le pied...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
phil 64
Crabos
Crabos
Messages : 282
Enregistré le : 12 Juin 2014 9:32

Re: Le staff de la Section

Messagepar phil 64 » 03 Jan 2021 12:09

Garbajosa. Mais oui de suite si il faut.
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 540
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Le staff de la Section

Messagepar Dumdum64 » 03 Jan 2021 12:19

Pour moi c’est un grand oui également ! Beaucoup d’avis positif sur ce garçon, on peut pas juger son échec de Montpellier avec ce président tout le monde irait à l’échec.. peut-être que Manca lui réussirait !

Par contre je comprends pas pourquoi Elissalde est toujours là, lui c’est une cata partout ou il passe
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Le staff de la Section

Messagepar Chris » 03 Jan 2021 12:46

Garba a fait ses preuves, c’est sur.
Perso, niveau manager, je serais plus sur un profil collazo/urios/broncan, autorite et corones, et que ca file droit.
Garba, c’est a la toulousaine, pas dans le meme style.
Je serais partant aussi car vrai plus value qd meme, et je prefere un francais ancien international a un etranger sur ce poste.
Mais a voir Aussi suivant les envies de Garba (etre nanager, entrainer, les demandes financieres...)...
En tous cas, un vrai gros candidat. Libre.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14383
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 03 Jan 2021 13:06

C'est sûr que la Section ressemble davantage au Stade Rochelais que le MHR, club très spécial, où Garbajosa était condamné à court ou moyen terme depuis l'arrivée de Saint-André qui attendait dans l'ombre.

Garbajosa a peut-être pas envie de redescendre dans un club moyen, mais les places dans les gros clubs sont prises je pense : Clermont, Racing, Toulouse, Stade Français, Toulon... Même Bordeaux et... La Rochelle un cran en-dessous, ou Castres...
Bru à Bayonne aurait pu le faire venir mais Ladauge a re-signé...

Après il y a les sélections, bon, il faut voir.

J'aime son profil offensif, mais après il y a l'aspect meneur d'hommes, je pense que Collazo lui apportait un très bon équilibre à La Rochelle (et c'était absent à Montpellier). Est-ce qu'on a ça à Pau ? Avec Domingo ? Aucune idée (un peu tôt pour savoir et en plus j'ai même pas pu voir le match Pau-Paris...)
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Le staff de la Section

Messagepar zéro cool » 03 Jan 2021 13:21

entraineur des arrières pourquoi pas, manager j'ai des doutes. A LR ca marchait mais en association avec Colazzo qui s'en sort pas trop mal à Toulon je trouve.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 03 Jan 2021 13:25

Dumdum64 a écrit :Pour moi c’est un grand oui également ! Beaucoup d’avis positif sur ce garçon, on peut pas juger son échec de Montpellier avec ce président tout le monde irait à l’échec.. peut-être que Manca lui réussirait !

Par contre je comprends pas pourquoi Elissalde est toujours là, lui c’est une cata partout ou il passe


aujourd'hui quand tu vas au MHR c'est pour la Caillasse et pas pour le projet car tu n'est jamais installé… C'est ainsi (quand on voit la liste des entraineurs qui sont passés depuis presque 10ans et certains de très bons, je crois qu'on peut affirmer sans se tromper que le problème vient d'ailleurs :roll: )

par contre directement comme Manager…. je sais pas en fait :idea:
il a été le patron de LR puis du MHR, donc de l'expérience sur ce poste il en a... maintenant a-t-il emmagasiné le meilleur pour devenir un super manager… je sais pas :oops:
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar biarnes64 » 03 Jan 2021 13:43

Garbajosa, je vote « pour »!!!! C’est l’école toulousaine, de l’expérience et des contacts. Bonne pioche pour moi. De plus, les échecs font grandir. Président, à vous de jouer !!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 28 invités