Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 03 Jan 2021 13:48

Garba était excéllent a LR , je pense que son association avec Ellisalde et surtout avec le Boss ne fonctionnaient pas , c'est impossible de detecter a l'avance qui fonctionnera avec qui !! IM-PO-SSIBLE !! pour avoir été associé professionnellement a plusieurs reprise je connais un peu les risques et surtout les erreurs de stratégie , a partir de la c'est un facteur qu'on doit envisager sans proposer un contrat long ,co- manager pourquoi pas .. je pense qu'il serait bien pour nous de prendre "ce risque" .. en plus des lignes arrières avec Domingo devant et également co-manager .
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le staff de la Section

Messagepar milheiro » 03 Jan 2021 14:21

Le seul avantage de prendre Garba c’est qu’il est meilleur que Manca
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 03 Jan 2021 14:25

Je pose ma candidature pour être manager... ça vous va :P

Mon projet va s appeler.. section 2064... ça me laisse du temps :grin:
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 03 Jan 2021 14:25

milheiro a écrit :Le seul avantage de prendre Garba c’est qu’il est meilleur que Manca

.. qui n'est plus la !! donc est il meilleur que Lannes -Petit ?? ou , je pense, juste 2 co-managers entraineurs Domingo-Garba , jusqu'n juin après on voit , ça peut ne pas marcher comme ça peut être énorme de réussite !!
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 03 Jan 2021 14:39

chamalow a écrit :
milheiro a écrit :Le seul avantage de prendre Garba c’est qu’il est meilleur que Manca

.. qui n'est plus la !! donc est il meilleur que Lannes -Petit ?? ou , je pense, juste 2 co-managers entraineurs Domingo-Garba , jusqu'n juin après on voit , ça peut ne pas marcher comme ça peut être énorme de réussite !!

Moi aussi je serais plutôt pour qu il renforce des maintenant le staff en travaillant avec les 3/4...un consultant de luxe (on en a vraiment besoin vu le niveau de jeu de nos 3/4... car l objectif prioritaire sera de se maintenir...
...et puis en fin de saison si on est maintenu et en fonction des impressions et du travail fourni et bien on pourra parler du staff pour l année 2021/2022

un consultant jusqu'à la fin de saison… je prends moi :sante:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2058
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Le staff de la Section

Messagepar Chris » 03 Jan 2021 15:12

carl64 a écrit :
un consultant jusqu'à la fin de saison… je prends moi :sante:


C'est peut etre ca la bonne solution. On ne se précipite pas, ni lui, ni le club.
Il participe, voit comment est structuré le club, le club voit lui comment cela fonctionne avec Domingo, Lanne petit et Tito, et si la mayo prend ou si le projet plait, alors signature d'un contrat.
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: Le staff de la Section

Messagepar laulu » 03 Jan 2021 15:57

J'ai en tête que lorsqu'il était seul aux manettes de LR ce n'était pas si terrible que ça. Mais je me trompe peut être. MHR pas terrible non plus avec un environnement particulier certes.
Je ne suis pas aussi optimiste que vous pour le coup.
LAULU :-)))
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: Le staff de la Section

Messagepar laulu » 03 Jan 2021 16:03

Garba est parti de LR malgré 2 ans de contrat à venir parce que son président a décidé d'embaucher Gibbes en tant que manager général reléguant ainsi Garba en tant qu'entraineur des 3/4.
Si Merling a changé son fusil d'épaule c'est pour de bonnes raisons non? Et ce d'autant plus qu'il connaissait Garba depuis 5 ans...
Donc ...
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 03 Jan 2021 16:15

laulu a écrit :Garba est parti de LR malgré 2 ans de contrat à venir parce que son président a décidé d'embaucher Gibbes en tant que manager général reléguant ainsi Garba en tant qu'entraineur des 3/4.
Si Merling a changé son fusil d'épaule c'est pour de bonnes raisons non? Et ce d'autant plus qu'il connaissait Garba depuis 5 ans...
Donc ...

Ben justement...
Garba est un bon entraîneur des 3/4 , je crois que ça fait pas de doute...et nous on est à la ramasse... donc une mission de consultant de luxe pour aider notre jeune entraîneur des 3/4 et surtout de faire progresser le groupe afin d aider le club à se maintenir... et après le temps viendra pour le club et pour Garba de décider...
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 03 Jan 2021 16:41

laulu a écrit :Garba est parti de LR malgré 2 ans de contrat à venir parce que son président a décidé d'embaucher Gibbes en tant que manager général reléguant ainsi Garba en tant qu'entraineur des 3/4.
Si Merling a changé son fusil d'épaule c'est pour de bonnes raisons non? Et ce d'autant plus qu'il connaissait Garba depuis 5 ans...
Donc ...


D'où ma fraîcheur à son égard.
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche avec lui. Nonobstant de vraies qualités pour faire très bien jouer ses 3/4.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pais36 » 03 Jan 2021 16:56

Ponson a écrit :
laulu a écrit :Garba est parti de LR malgré 2 ans de contrat à venir parce que son président a décidé d'embaucher Gibbes en tant que manager général reléguant ainsi Garba en tant qu'entraineur des 3/4.
Si Merling a changé son fusil d'épaule c'est pour de bonnes raisons non? Et ce d'autant plus qu'il connaissait Garba depuis 5 ans...
Donc ...


D'où ma fraîcheur à son égard.
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche avec lui. Nonobstant de vraies qualités pour faire très bien jouer ses 3/4.

Je suis d'accord avec toi, Garba jamais, en dehors de tes arguments, jamais prendre un entraîneur venant du ST, on a pas le même jeu et puis lors de notre dernière année dans l'élite, au Hameau contre le St on mène à la mi-temps avec notre ouvreur argentin de l'époque, puis le ST fait rentrer Garba et Miche et hop on perd, j'ai la rancune tenace et puis faisons confiance à notre trio pour nous sortir le cul des ronces.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 03 Jan 2021 17:14

Pais36 a écrit :puis lors de notre dernière année dans l'élite, au Hameau contre le St on mène à la mi-temps avec notre ouvreur argentin de l'époque, puis le ST fait rentrer Garba et Miche et hop on perd, j'ai la rancune tenace et puis faisons confiance à notre trio pour nous sortir le cul des ronces.


ouais non mais les gars aussi si on doit enlever tous les mecs qui n'ont pas joué chez nous, nous ont battus, sont partis du club, sont venus nous battre comme entraineurs, ont déclaré dans la presse que le temps à pau est quand même pluvieux en hiver.... :mdr:

on ne va pas s'en sortir. Garba ou un autre faut quand même essayer de garder des arguments plus objectifs que "ouais mais l'essai qu'il a marqué chez nous à la 16ème journée en 2004 je l'ai en travers"
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2422
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le staff de la Section

Messagepar game_over » 03 Jan 2021 17:16

Ayant écouté GLP parler sur FBB lundi dernier, j'ai apprécié ce qu'il avait à dire, l'enthousiasme et un certain charisme qui se dégageait.
Ce n'est ni une grande gueule, ni un robinet d'eau tiède, il a la confiance de pas mal de monde, notamment parmi les joueurs issus du CDF (et il y en a quand même quelques uns), et il m'a donné envie de lui faire confiance à mon petit niveau de supporter.
Du coup, je ne suis pas chaud pour un Garbajosa, car ce serait déjà presqu'un désaveu pour GLP et même pour Vachette. Que BP prenne bien son temps, sonde un max et le moment venu, il sortira quelqu'un de sa manche qui tiendra la route.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 03 Jan 2021 17:38

game_over a écrit :Ayant écouté GLP parler sur FBB lundi dernier, j'ai apprécié ce qu'il avait à dire, l'enthousiasme et un certain charisme qui se dégageait.
Ce n'est ni une grande gueule, ni un robinet d'eau tiède, il a la confiance de pas mal de monde, notamment parmi les joueurs issus du CDF (et il y en a quand même quelques uns), et il m'a donné envie de lui faire confiance à mon petit niveau de supporter.
Du coup, je ne suis pas chaud pour un Garbajosa, car ce serait déjà presqu'un désaveu pour GLP et même pour Vachette. Que BP prenne bien son temps, sonde un max et le moment venu, il sortira quelqu'un de sa manche qui tiendra la route.


On parle de faire venir un manager, pas un entraineur des arrières :wink: je doute qu'on reparte avec cette connerie de co-management, c'est de la foutaise ça ne marche pas un truc à 2 têtes (me saoulez pas avec Labit en Travers c'est l'exception qui confirme la règle)

Tiens je balance un nom comme ça.
Y'a un Argentin qui entraîne les arrière du Leinster avec qui il a gagné 2 pro 14 et fait 1 finale de CC. Le mec a fait un bout de sa carrière de joueur pro (4 saisons) en france, a été entraineur en chef de sa sélection nationale....Et il a au dessus de lui Leo Cullen et comme adjoint aux avants Stuart Lancaster.... Je serais lui je tenterais de passer le cap vers le management général à Pau, parce que ça ne se débouchera jamais là bas.

C'est Contempomi vous m'aurez compris.

Je ne vous parle même pas du réseau du mec qui a joué en irlande, en angleterre, en france et pourrait nous ramener de l'argentin de compèt'
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Soues
Cadet
Cadet
Messages : 103
Enregistré le : 20 Avr 2020 11:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Soues » 03 Jan 2021 18:02

Ponson a écrit :
game_over a écrit :Ayant écouté GLP parler sur FBB lundi dernier, j'ai apprécié ce qu'il avait à dire, l'enthousiasme et un certain charisme qui se dégageait.
Ce n'est ni une grande gueule, ni un robinet d'eau tiède, il a la confiance de pas mal de monde, notamment parmi les joueurs issus du CDF (et il y en a quand même quelques uns), et il m'a donné envie de lui faire confiance à mon petit niveau de supporter.
Du coup, je ne suis pas chaud pour un Garbajosa, car ce serait déjà presqu'un désaveu pour GLP et même pour Vachette. Que BP prenne bien son temps, sonde un max et le moment venu, il sortira quelqu'un de sa manche qui tiendra la route.


On parle de faire venir un manager, pas un entraineur des arrières :wink: je doute qu'on reparte avec cette connerie de co-management, c'est de la foutaise ça ne marche pas un truc à 2 têtes (me saoulez pas avec Labit en Travers c'est l'exception qui confirme la règle)

Tiens je balance un nom comme ça.
Y'a un Argentin qui entraîne les arrière du Leinster avec qui il a gagné 2 pro 14 et fait 1 finale de CC. Le mec a fait un bout de sa carrière de joueur pro (4 saisons) en france, a été entraineur en chef de sa sélection nationale....Et il a au dessus de lui Leo Cullen et comme adjoint aux avants Stuart Lancaster.... Je serais lui je tenterais de passer le cap vers le management général à Pau, parce que ça ne se débouchera jamais là bas.

C'est Contempomi vous m'aurez compris.

Je ne vous parle même pas du réseau du mec qui a joué en irlande, en angleterre, en france et pourrait nous ramener de l'argentin de compèt'


Je valide: exactement le type de profil à examiner!
après faut voir les exigences du gars la compatibilité avec les gars en place
et le cas échant voir si il est prêt à repartir en pro D2

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide, lololade, nova64 et 85 invités