Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar palois65 » 08 Jan 2018 13:40

Perso j'ai rien vu sinon c'est clair j'aurai été le signaler aux stadiers ( tout message politique ou autres peut être sanctionné d’exclusion de l'enceinte ).
Quand bien même pourquoi le 16ème homme n'a t il pas réagit en auchan en chantant simplement "merci Président" La aussi on a un club de supporter qui n'est vraiment pas réactif !!!
La banderole corse eh bien je me posais la question ? si c'est le cas là aussi les manifestations de soutient c'est hors du stade mais il va falloir vraiment que le club se structure coté fouille , formation auprès des stadiers c'est une catastrophe .

:sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar caro64 » 08 Jan 2018 16:36

palois65 a écrit :Perso j'ai rien vu sinon c'est clair j'aurai été le signaler aux stadiers ( tout message politique ou autres peut être sanctionné d’exclusion de l'enceinte ).
Quand bien même pourquoi le 16ème homme n'a t il pas réagit en auchan en chantant simplement "merci Président" La aussi on a un club de supporter qui n'est vraiment pas réactif !!!
La banderole corse eh bien je me posais la question ? si c'est le cas là aussi les manifestations de soutient c'est hors du stade mais il va falloir vraiment que le club se structure coté fouille , formation auprès des stadiers c'est une catastrophe .

:sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:


En quoi un merci Yannick est un message politique ? La réaction est un peu démesurée.
Et pour la fouille il n'y a pas qu'à Pau ou c'est moins stricte qu'avant à Lyon c'est pareil.
Image
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar palois65 » 08 Jan 2018 18:36

Politique pour les drapeaux.
LA banderole a ete enlevé donc n avail pas lieu d Etre expose.
PS y a cas ecouter le podcast de France bleu bearn et Le message est bien Clair de Notre president vis a vis de YlG
Journal de 8h00 ce Matin.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar fred64 » 08 Jan 2018 18:47

Ovale a écrit :Vous l'avez sans doute remarquée : la banderole proprement sérigraphiée "MERCI YANNICK" en haut de l'angle vip de la tribune nord. Elle n'a pas tenu tout le match, un commando Pontneau a sans doute été hélitreuillé sur zone...

(un rapport avec le drapeau corse dans la même tribune ?) (= "merci Sandra" ?) :mrgreen:

ben oui c'etait pour remercier Noah pour la coupe Davis
y en a qui ont l'esprit mal tourné :grin: :sante:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar tonton » 08 Jan 2018 18:57

Ovale a écrit :Vous l'avez sans doute remarquée : la banderole proprement sérigraphiée "MERCI YANNICK" en haut de l'angle vip de la tribune nord. Elle n'a pas tenu tout le match, un commando Pontneau a sans doute été hélitreuillé sur zone...

(un rapport avec le drapeau corse dans la même tribune ?) (= "merci Sandra" ?) :mrgreen:


Le FLNC est de retour ??? ....front de libération national de la comtesse ..!!. :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar Ponson » 08 Jan 2018 18:58

Ovale a écrit : (= "merci Sandra" ?) :mrgreen:


Oloron EnfinIlPourraitLaFaire a écrit : Sandra - peau ?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar tonton » 08 Jan 2018 19:08

Bon cette banderole je l'ai même pas vue ...et je m'en contref.... :evil: Ce qui est déplaisant c'est cette sortie "médiatique" de YLG qui vient jeter un trouble inutile :evil: y compris sur le travail qu'il a accompli au sein du club :roll: ,cette attitude est en contraste majeur avec les propos de Didier gadou ce soir sur FBB qui avait une analyse simple et pragmatique de la situation sportive de la section,oui on a battu Clermont ,oui on vient de battre le ST ,ben oui la section est dans le coup même si pas encore dans les clous du top 6 ,rappelant au passage qu'on a gagné à oyo là où LR fait nul ,et à Agen ou castres repart avec 0 point. 8)

Cela fait du bien d'entendre un manager SHN comme lui analyser froidement la situation et mettre tout le monde devant la réalité , à savoir un top 6 à intégrer ...sans tortiller du fion
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar Oloron » 09 Jan 2018 23:05

Ponson a écrit :
Oloron EnfinIlPourraitLaFaire a écrit : Sandra - peau ?

Très bon Ponson :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 13 Jan 2018 8:30

Excellente interview du prési dans la rép qui démontre une fois de plus qui est le boss....

Comme d'hab, totalement lucide sur la situation du club, de ses forces et des lacunes qu'il lui faut améliorer, sans péter plus haut que son luc, sans ego démesuré, en respectant les hommes et leur travail à quel niveau et secteurs qu'ils soient :dieu: Je ne le connais personnellement pas mais je le dis et redis, tant qu'il sera à la tête, je serais tranquille pour mon club.

On devine et comprends au travers de la simple évocation sur les "frais" de Mannix que cela a du valoir pas mal de fractions avec l'ancienne Direction des services :mrgreen: , chargée de faire rentrer l'oseille au club, et des comportements de S Mannix que celle-ci devait juger de "diva" (déplacements etc..). Ce dernier certainement toujours aussi affable quant à lui en communication pour s'en expliquer :lol:

Le près est très clair sur le sujet : le Big boss c'est le lui, pas Ximum même si ce dernier a de facto un pouvoir de décision très important dans le management du secteur sportif. Le président préside, Ximum manage le sportif et les vaches seront bien gardées :mrgreen: On comprend parfaitement qu'en cas de divergence entre le sportif qui veut des ronds pour recruter, des avions privés pour ses déplacements etc...et le secteur administratif qui veille au cordon de la bourse :arrow: c'est lui tranche légitimement dans l'intérêt supérieur du club.

Et tant que cela sera le cas, on pourra dormir tranquille 8)
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar biarnes64 » 23 Fév 2018 9:07

C’est peut-être une coïncidence, mais depuis le départ de certains, je trouve que le club pratique une politique très portée sur la fidélité et l’histoire!!!!! Tarifs préférentiels pour les abonnés (contre La Rochelle) et reconnaissance de nos anciens (champions 64) !!!! Je trouve ça excellent : j’aI beaucoup moins l’impression d’être une vache à lait !!!! Bravo à l’equipe du Président qui surfe sur la dynamique de notre équipe pour faire parler de nous et pour faire venir du monde au stade :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar dom » 23 Fév 2018 20:26

Comme quoi , 2 seuls etres nous manquent et tout est repeuplé ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar canto7king » 23 Fév 2018 21:04

dom a écrit :Comme quoi , 2 seuls etres nous manquent et tout est repeuplé ....


:lol: :lol: :lol: Elle est bonne celle là ! :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Tensions dans le staff de la Section

Messagepar McCaw » 23 Fév 2018 23:18

Bouahahaha, c'est clair !! :lol: :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar dududemonein » 01 Avr 2018 10:41

C est vrai au fait, Carl Hayman, il est où, pas vu ces temps ci ?!
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 01 Avr 2018 10:44

dududemonein a écrit :C est vrai au fait, Carl Hayman, il est où, pas vu ces temps ci ?!


J'espère que son absence va pas créer un flottement chez les gros... (en fait j'ai l'impression que c'est déjà le cas) :evil:

verdict samedi..

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 104 invités