Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5513
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le staff de la Section

Messagepar scoubidi » 16 Nov 2020 18:38

L'étranger a écrit :
gilles68 a écrit :On n'est pas en pro D2 mais cela fait 3 saisons que l'on mériterait d'y être ...3 saisons où l'on compte sur les faux pas des autres équipes, pas sur notre jeu.
Virons les incompétents du staff. Grand ménage à effectuer


Alors, pourquoi on mériterait d'y être? Parce que tu (et d'autres) juges que notre jeu est inférieur aux 13 autres équipes du Top 14?

Juste, si cela fait 3 ans que l'on trouve des équipes derrière nous au classement (2 suffises) c'est bien que deux équipes n'ont pas obtenu autant de points que nous non?
C'est bien que deux équipes n'ont pas gagné autant de matchs que nous non?

Et je rappelle comme ça que depuis notre remontée, on gagne systématiquement chez les deux équipes qui redescendent. Et là pour le coup si elles ont perdu c'est parce qu'on a gagné non? Donc on y est un peu pour quelque chose.

Et l'an dernier le championnat s'arrête avant la fin. Je sais qu'on serait descendu tellement on était mauvais et tellement c'était un coup sûr.

Mais, me semble-t-il, on avait gagné à Agen et à Bayonne non?
Autant l'année dernière, on peut pas savoir ce qui serait arrivé (dans un sens comme dans l'autre), même si je pense qu'on se serait maintenu.

Autant les autres années, c'est clair et net, on battait deux fois les équipes derrière nous au classement, donc on n'a pas profité de leur niveau, mais on se l'ai gagné ce maintien.


On a peut être gagné à Bayonne et Agen, mais l'an dernier, au moment où le championnat s'arrête, nous sommes DERNIERS au classement britannique !!!! A méditer !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9842
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 16 Nov 2020 19:27

Bon Manca ce soir sur RFBB ou le charisme d'une huître, deux de tension, toujours le mêmes mots ... maux .... : frustration, fébrilité, manque de maîtrise, trou .... d'air :D on est 12ème au briton mais bon cela peut aller très vite il suffit d'en gagner une à l'extérieur et tout s'inverse ...... :roll: Pi tain faudrait commencer par gagner les matches à domicile bordel :colere: on est ridicule à la maison bordel :colere:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le staff de la Section

Messagepar game_over » 16 Nov 2020 19:46

Le Druide a écrit :Bon Manca ce soir sur RFBB ou le charisme d'une huître, deux de tension, toujours le mêmes mots ... maux .... : frustration, fébrilité, manque de maîtrise, trou .... d'air :D on est 12ème au briton mais bon cela peut aller très vite il suffit d'en gagner une à l'extérieur et tout s'inverse ...... :roll: Pi tain faudrait commencer par gagner les matches à domicile bordel :colere: on est ridicule à la maison bordel :colere:


Tu as écouté? :grin:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9842
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 16 Nov 2020 19:52

game_over a écrit :
Le Druide a écrit :Bon Manca ce soir sur RFBB ou le charisme d'une huître, deux de tension, toujours le mêmes mots ... maux .... : frustration, fébrilité, manque de maîtrise, trou .... d'air :D on est 12ème au briton mais bon cela peut aller très vite il suffit d'en gagner une à l'extérieur et tout s'inverse ...... :roll: Pi tain faudrait commencer par gagner les matches à domicile bordel :colere: on est ridicule à la maison bordel :colere:


Tu as écouté? :grin:


J'ai craqué avant la fin. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12679
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 16 Nov 2020 20:22

Le Druide a écrit :
game_over a écrit :
Le Druide a écrit :Bon Manca ce soir sur RFBB ou le charisme d'une huître, deux de tension, toujours le mêmes mots ... maux .... : frustration, fébrilité, manque de maîtrise, trou .... d'air :D on est 12ème au briton mais bon cela peut aller très vite il suffit d'en gagner une à l'extérieur et tout s'inverse ...... :roll: Pi tain faudrait commencer par gagner les matches à domicile bordel :colere: on est ridicule à la maison bordel :colere:


Tu as écouté? :grin:


J'ai craqué avant la fin. :grin:


Je vais t’en rajouter : »on est sur la bonne voie, pas d'alarmisme, le contenu est meilleur ... » :mdr:

J’ai arrêté avant toi tellement j’étais dégoûté....

Je pensais qu’il allait avoir le courage de dire que depuis trois ans les résultats ne sont pas là donc je laisse ma place
Mais non.... :mur: :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6099
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 16 Nov 2020 20:31

djers a écrit :[Bon Manca ce soir sur RFBB ou le charisme d'une huître, deux de tension, toujours le mêmes mots ... maux .... : frustration, fébrilité, manque de maîtrise, trou .... d'air :D on est 12ème au briton mais bon cela peut aller très vite il suffit d'en gagner une à l'extérieur et tout s'inverse ...... :roll: Pi tain faudrait commencer par gagner les matches à domicile bordel :colere: on est ridicule à la maison bordel :colere:


Tu as écouté? :grin:[/quote]

J'ai craqué avant la fin. :grin:[/quote]

Je vais t’en rajouter : »on est sur la bonne voie, pas d'alarmisme, le contenu est meilleur ... » :mdr:

J’ai arrêté avant toi tellement j’étais dégoûté....

Je pensais qu’il allait avoir le courage de dire que depuis trois ans les résultats ne sont pas là donc je laisse ma place
Mais non.... :mur: :mur: :mur:[/quote]





et le pire dans tout cela c'est le président et son collaborateur qui se cachent derrière ce pauvre Manca… c'est pathétique
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le staff de la Section

Messagepar game_over » 16 Nov 2020 21:16

Le Druide a écrit :
game_over a écrit :
Le Druide a écrit :Bon Manca ce soir sur RFBB ou le charisme d'une huître, deux de tension, toujours le mêmes mots ... maux .... : frustration, fébrilité, manque de maîtrise, trou .... d'air :D on est 12ème au briton mais bon cela peut aller très vite il suffit d'en gagner une à l'extérieur et tout s'inverse ...... :roll: Pi tain faudrait commencer par gagner les matches à domicile bordel :colere: on est ridicule à la maison bordel :colere:


Tu as écouté? :grin:


J'ai craqué avant la fin. :grin:


:lol: :lol: :lol: Il n'a pas chanté sur l'air de la chanson de Balavoine: Je n'suis pas un zéro, mes faux pas me collent à la peau. Je n'suis pas un zéro, faut pas croire ce que disent les réseaux. Je n'suis pas un zéro, un zéro-o-o! :arrow: :arrow: :arrow:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pais36 » 16 Nov 2020 23:24

Le Druide a écrit :Bon Manca ce soir sur RFBB ou le charisme d'une huître, deux de tension, toujours le mêmes mots ... maux .... : frustration, fébrilité, manque de maîtrise, trou .... d'air :D on est 12ème au briton mais bon cela peut aller très vite il suffit d'en gagner une à l'extérieur et tout s'inverse ...... :roll: Pi tain faudrait commencer par gagner les matches à domicile bordel :colere: on est ridicule à la maison bordel :colere:

Tu te fais du mal, comme disent certains, ce n'est que du sport, il y a plus grave, 20 millions de budget quand même, oui mais il y a plus grave encore, tous ces gens qui vont se retrouver sans emploi, voir à la rue, malgré les milliards d'euros qui vont être injectés par je ne sais qui d'ailleurs. Cela fait relativiser, les mêmes erreurs, les mêmes entraîneurs au fil des saisons, c'est pas grave. A la section rien n'est grave.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le staff de la Section

Messagepar georges » 17 Nov 2020 7:53

Jamais il a parlé de la responsabilité des entraineurs, il n' a jamais dit ce sont nous qui ne sont pas à la hauteur , tu ne les vois jamais gueuler sur la touche comme certains, un certain moment du match nous avons vu même le Président rire, on va travailler à t' il dit , avant ils faisaient quoi?.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar pat 64 » 17 Nov 2020 9:04

Bien sûr que le staff est responsable de ces résultats... Chaque saison on améliore la qualité de l effectif, quand je vois arriver des fishoil, bonneval, roudil, Cummings, whitlock, boughammi, etc... Et que chaque saison nous revivons les mêmes choses c vraiment plus possible
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12679
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 17 Nov 2020 11:29

pat 64 a écrit :Bien sûr que le staff est responsable de ces résultats... Chaque saison on améliore la qualité de l effectif, quand je vois arriver des fishoil, bonneval, roudil, Cummings, whitlock, boughammi, etc... Et que chaque saison nous revivons les mêmes choses c vraiment plus possible


Tu en entièrement raison
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 17 Nov 2020 11:30

djers a écrit :
pat 64 a écrit :Bien sûr que le staff est responsable de ces résultats... Chaque saison on améliore la qualité de l effectif, quand je vois arriver des fishoil, bonneval, roudil, Cummings, whitlock, boughammi, etc... Et que chaque saison nous revivons les mêmes choses c vraiment plus possible


Tu en entièrement raison


Oui enfin ceux qui ont prolonger pour 3 ans le staff sont aussi responsables
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12679
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 17 Nov 2020 11:33

Pais36 a écrit :
Le Druide a écrit :Bon Manca ce soir sur RFBB ou le charisme d'une huître, deux de tension, toujours le mêmes mots ... maux .... : frustration, fébrilité, manque de maîtrise, trou .... d'air :D on est 12ème au briton mais bon cela peut aller très vite il suffit d'en gagner une à l'extérieur et tout s'inverse ...... :roll: Pi tain faudrait commencer par gagner les matches à domicile bordel :colere: on est ridicule à la maison bordel :colere:

Tu te fais du mal, comme disent certains, ce n'est que du sport, il y a plus grave, 20 millions de budget quand même, oui mais il y a plus grave encore, tous ces gens qui vont se retrouver sans emploi, voir à la rue, malgré les milliards d'euros qui vont être injectés par je ne sais qui d'ailleurs. Cela fait relativiser, les mêmes erreurs, les mêmes entraîneurs au fil des saisons, c'est pas grave. A la section rien n'est grave.


Mais bien sûr, on ne peut pas dire le contraire….

Sauf qu'ici, sur ce forum on parle de la Section et plus largement du rugby.
Donc oui en ce moment on a le droit de se plaindre.On est ridicules à tout point de vu et je ne sais pas si on va arriver à redresser la barre :roll:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar pff » 17 Nov 2020 11:39

Les gars c'est bien connu que l'on vit bien à Pau, nous faisons des bonnes semaines d'entraînements .
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'étranger » 17 Nov 2020 12:21

djers a écrit :Donc oui en ce moment on a le droit de se plaindre.On est ridicules à tout point de vu et je ne sais pas si on va arriver à redresser la barre :roll:


Ouais, c'est chiant de repartir sur un rythme de faiblesse à domicile.
2 V, 1 N, 2 défaites

La balance est négative.
La stat de canal sur les défaites à domicile est assez éloquente depuis la remontée (plus le chiffre en tête), même si aujourd'hui, peu d'équipes terminent invaincues.
Même le Racing ca doit être du 2 défaites ou 3 par saisons dans leur salle.
Seul LR fait figure d'exception je pense.

Mais c'est clair que des Toulouse B, surtout en menant 13-6 à la mi temps, faut accrocher un truc.

Je reste optimiste car c'est pas dégueu non plus nos matchs (sauf LR), il manque de la confiance, de la régularité dans les prestations.
Mais j'avoue, malgré mon optimisme et ma volonté de voir du positif dans les prestations et de pas défoncer tout le monde contrairement à beaucoup qui ne font QUE ca, ca fait 3 ans que ca dure.

Ouais, entendre le staff parler de réussite, de détails, ca fait râler car c'est les mêmes discours.
En interne le discours doit être différent, j'en reste persuadé. Je pense sincèrement que Godignon / Manca ca bosse.
Mais ils sont peut-être justes pour piloter seuls c'est sûr!

Tout le monde est d'accord sur l'apport de Mannix à l'époque, il faudrait un mec comme ca mais où le trouver et comment le payer? (parlez pas d'Agen svp, rien à voir, pas la même masse salariale, et Sonnes va pas les transformer en toulouse non plus, c'est pas un magicien :roll: ).

Après aussi, la "chute" des performances, de la régularité, correspond aux départs des Domingo, Pierre, Tomas, Smith, même Stanley à moindre échelle.
On a une belle équipe, avec des bonnes individualités, mais moins de gros papa, de leaders.
On n'endigue jamais les spirales ou peu.

Là, j'en vois aucun de la trempe des Pierre, Tomas ou Conrad.
Les Vito, Sazy, Atonio, Gourdon, je pense que ca remet la marche avant quand il faut.
A Toulouse n'en parlons pas, les Marchand (capitaine du ST à son âge c'est pas rien), Tekori, Kaino, Medard, Huget (moins performant sur le terrain mais dans le groupe...).

Lespiaucq, Daubagna n'ont pas passé le cap, Marques n'a rien apporté, Puech c'est le courage et l'exemplarité mais c'est pas la même chose.
Dusautoir avait ce profil en EDF (toutes proportions gardées), mais avec à côté des Pierre, Bonnaire, Imanol, Parra, Servat, Rougerie, Medard.

L'an dernier on met fin à la série de défaite juste avant le confinement en battant le MHR. Vous vous souvenez de la dernière action? Slade et Ben Smith derrière le ruck à placer les mecs, à calmer et attendre le chrono.


On a vraiment de bons joueurs je me répète, mais l'erreur c'est d'avoir misé sur autant de jeunes, très bons, mais pas encadrés, et d'un coup. Je voyais bien Erbani prendre à terme ce rôle mais il ne joue pas, pour de bonnes raisons je suppose :?:
On a tenté Hodge sans succès de peu, Mogg est blessé, ca aurait pu tourner mieux c'est clair.


Bref, je suis pas encore en stress total moi. Mais c'est évident: le match de Castres sera clairement importantissime pour pas tomber dans la sinistrose.
Mais ces dernières années, les matchs comme ca à domicile on les a malgré tout gagné, avec du public..., mais on les a gagné:
UBB, Racing et Agen il y a deux ans.
MHR l'an dernier.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], McCaw, tiësto, valentin et 167 invités