Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7082
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 06 Oct 2020 22:57

canto7king a écrit :.......


Il faut entretenir la légende et l'égo que veux tu.... Ils ont été mauvais mais faut quand même rappeler à tout le monde, devant caméra, qu'urios c'est le meilleur et que vous allez voir ce que vous allez voir.

On verra rien du tout et son discours bien humiliant sur certains "devant notamment" peut bien lui foutre la merde dans le vestiaire. Vas y pépère fais ton numéro mais en attendant, je parlais il y quelques jours des "joueurs qui te rendent un entraîneur intelligent", je remarque que sans radradra c'est pas tout à fait pareil.

Bon ils vont être vexés certains qu'urios prenne trop la lumière...qui sera le prochain à nous présenter son melon? Collazo? Reggiardo? Lorenzetti? Lombard?

C'est fou ça des mecs comme o'gara, bru, quesada même mannix à l'époque (...) tu ne les vois jamais faire un one man show devant un journaliste.
Alors que d'autres...

canto7king a écrit :[Entre ses discours exagérés à lui et les discours langue de bois inoffensifs de notre co-manager à nous, on n'est pas gâtés ! :roll:


On va arriver à trouver un juste milieu!

Enfin moi une fois je me rappelle avoir entendu un président dire : "vous leurrez pour faire ce métier (manager de top 14)il faut être un peu particulier et croyez moi ils sont tous jojo"
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le staff de la Section

Messagepar gogan » 07 Oct 2020 7:02

Ponson a écrit :
aspic64 a écrit :Le poste de Smith dans ce staff ?? Responsable de la performance, oui et ça consiste en quoi son rôle.????


On l'a déjà dit plusieurs fois le manager de la performance a un rôle transversal sur plusieurs secteurs du club. Et pas uniquement sur le jeu de l'équipe 1.
https://www.fr.adp.com/rhinfo/2015/mana ... rformance/

Il n'est pas à proprement parlé un coach responsable des skills ou de la stratégie de jeu.

Un peu de lecture complémentaire sur le management dans notre rugby pro : https://analysteperformancesportive.com ... -france-2/
.


Le manager de la performance à la section, il s'appelle Ian cleland, pas Conrad Smith.

Conrad avant il était manager de la haute performance je crois, on a du se rendre compte qu'à la section, la haute performance ça n'existait pas donc maintenant il est directeur développement et formation mais ne me demandez pas en quoi ça consiste :?
https://www.section-paloise.com/equipe- ... -formation
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12600
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Le staff de la Section

Messagepar djers » 07 Oct 2020 7:38

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :superbe video d'Urios après son match contre lyon


Ca y est ! Urios fait sa 1ère déclaration "détonante" de la saison, et tous les journaleux sont à ses basques comme des toutous pour relayer ses propos et nous présenter son discours comme formidable... J'avoue que ça m'avait pas manqué de l'entendre et de le voir nous parler de la pluie et du beau temps avec des journaleux prompts à gober tout ce qu'il raconte pour le mettre en scène derrière. :evil:

En même temps, la dernière fois qu'il avait ouvert sa bouche, c'était il y a un peu plus de 1 mois pour dire une énorme connerie à propos des forfaits pour les équipes touchées par des cas de Covid, et comme c'est sa propre équipe qui avait été touchée dans la foulée, il avait au moins eu le mérite de se faire oublier quelques temps...

Là, il ressort du bois avec le genre de propos fleuris qu'adorent les journaleux, et on a l'impression que maintenant qu'il a dit ça, il n'arrivera plus que du positif à l'UBB désormais, tant pis pour ceux qui se dresseront sur leur route...

Bon, il a au moins le mérite d'essayer de réveiller ses joueurs qui ne semblent pas vraiment relancés dans le rythme de la saison passée, mais bon ce théâtre permanent dès qu'il s'exprime devient lassant... Entre ses discours exagérés à lui et les discours langue de bois inoffensifs de notre co-manager à nous, on n'est pas gâtés ! :roll:


En attendant, ne t’inquiètes pas, il saura trouver les bons mots pour venir jouer à Pau.
Nos « managers » les trouveront-ils ? :gratte:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
chamalow

Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 07 Oct 2020 10:05

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :superbe video d'Urios après son match contre lyon


Ca y est ! Urios fait sa 1ère déclaration "détonante" de la saison, et tous les journaleux sont à ses basques comme des toutous pour relayer ses propos et nous présenter son discours comme formidable... J'avoue que ça m'avait pas manqué de l'entendre et de le voir nous parler de la pluie et du beau temps avec des journaleux prompts à gober tout ce qu'il raconte pour le mettre en scène derrière. :evil:

En même temps, la dernière fois qu'il avait ouvert sa bouche, c'était il y a un peu plus de 1 mois pour dire une énorme connerie à propos des forfaits pour les équipes touchées par des cas de Covid, et comme c'est sa propre équipe qui avait été touchée dans la foulée, il avait au moins eu le mérite de se faire oublier quelques temps...

Là, il ressort du bois avec le genre de propos fleuris qu'adorent les journaleux, et on a l'impression que maintenant qu'il a dit ça, il n'arrivera plus que du positif à l'UBB désormais, tant pis pour ceux qui se dresseront sur leur route...

Bon, il a au moins le mérite d'essayer de réveiller ses joueurs qui ne semblent pas vraiment relancés dans le rythme de la saison passée, mais bon ce théâtre permanent dès qu'il s'exprime devient lassant... Entre ses discours exagérés à lui et les discours langue de bois inoffensifs de notre co-manager à nous, on n'est pas gâtés ! :roll:


comme tous les entraineurs /manageurs , Garba est parti de LR par la petite porte , Etcheto viré de l'UBB et Aviron ? Collazo jamais réellement mis en place , Ugo Mola très décrié les 2 premières années etc etc .. le seul moment ou ils sont adulés c'est quand ils tapent sur l'arbitre ça fait bien a la maison , " sodomie arbitrale" et autres propos ..
ceci dit quoi qu'on dise si les freins de la simca a Urios avaient fonctionné au péage a Lescar il serait entraineurs a la Section et nous n'en serions pas la et toi .. finalement tu aimerais bien sa gouaille ..
chamalow

Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 07 Oct 2020 10:18

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :.......


Il faut entretenir la légende et l'égo que veux tu.... Ils ont été mauvais mais faut quand même rappeler à tout le monde, devant caméra, qu'urios c'est le meilleur et que vous allez voir ce que vous allez voir.

On verra rien du tout et son discours bien humiliant sur certains "devant notamment" peut bien lui foutre la merde dans le vestiaire. Vas y pépère fais ton numéro mais en attendant, je parlais il y quelques jours des "joueurs qui te rendent un entraîneur intelligent", je remarque que sans radradra c'est pas tout à fait pareil.

Bon ils vont être vexés certains qu'urios prenne trop la lumière...qui sera le prochain à nous présenter son melon? Collazo? Reggiardo? Lorenzetti? Lombard?

C'est fou ça des mecs comme o'gara, bru, quesada même mannix à l'époque (...) tu ne les vois jamais faire un one man show devant un journaliste.
Alors que d'autres...


canto7king a écrit :[Entre ses discours exagérés à lui et les discours langue de bois inoffensifs de notre co-manager à nous, on n'est pas gâtés ! :roll:


On va arriver à trouver un juste milieu!

Enfin moi une fois je me rappelle avoir entendu un président dire : "vous leurrez pour faire ce métier (manager de top 14)il faut être un peu particulier et croyez moi ils sont tous jojo"


c'est pas la même gouaille certes , celui qui veut entendre .. entendra ..
" BAYONNE: BRU DEMANDE "AUX ARBITRES VIDÉO D'ARRÊTER DE PRENDRE L'APÉRO" Bru qui vient de prendre 50 pions a la maison ..
" Cette défaite n’est pas la faute de Garcès (ndlr : l’arbitre de la rencontre) mais peut-être qu’en sifflant certaines fautes, il s’est assuré que Mourad ne râle pas dans la presse, " Quesada qui vient de perdre a Toulon ..
Urios est de loin le meilleur a son poste , le reste n'est que maquillage , dire qu'il est passé a Pau .. .. putain !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12600
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Le staff de la Section

Messagepar djers » 07 Oct 2020 10:30

chamalow a écrit :
canto7king a écrit :
carl64 a écrit :superbe video d'Urios après son match contre lyon


Ca y est ! Urios fait sa 1ère déclaration "détonante" de la saison, et tous les journaleux sont à ses basques comme des toutous pour relayer ses propos et nous présenter son discours comme formidable... J'avoue que ça m'avait pas manqué de l'entendre et de le voir nous parler de la pluie et du beau temps avec des journaleux prompts à gober tout ce qu'il raconte pour le mettre en scène derrière. :evil:

En même temps, la dernière fois qu'il avait ouvert sa bouche, c'était il y a un peu plus de 1 mois pour dire une énorme connerie à propos des forfaits pour les équipes touchées par des cas de Covid, et comme c'est sa propre équipe qui avait été touchée dans la foulée, il avait au moins eu le mérite de se faire oublier quelques temps...

Là, il ressort du bois avec le genre de propos fleuris qu'adorent les journaleux, et on a l'impression que maintenant qu'il a dit ça, il n'arrivera plus que du positif à l'UBB désormais, tant pis pour ceux qui se dresseront sur leur route...

Bon, il a au moins le mérite d'essayer de réveiller ses joueurs qui ne semblent pas vraiment relancés dans le rythme de la saison passée, mais bon ce théâtre permanent dès qu'il s'exprime devient lassant... Entre ses discours exagérés à lui et les discours langue de bois inoffensifs de notre co-manager à nous, on n'est pas gâtés ! :roll:


comme tous les entraineurs /manageurs , Garba est parti de LR par la petite porte , Etcheto viré de l'UBB et Aviron ? Collazo jamais réellement mis en place , Ugo Mola très décrié les 2 premières années etc etc .. le seul moment ou ils sont adulés c'est quand ils tapent sur l'arbitre ça fait bien a la maison , " sodomie arbitrale" et autres propos ..
ceci dit quoi qu'on dise si les freins de la simca a Urios avaient fonctionné au péage a Lescar il serait entraineurs a la Section et nous n'en serions pas la et toi .. finalement tu aimerais bien sa gouaille ..


La sodomie arbitrale, ce n’était ni en entraîneur ni un manager, mais un président .
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
chamalow

Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 07 Oct 2020 10:42

La sodomie arbitrale, ce n’était ni en entraîneur ni un manager, mais un président .[/quote]


absolument , mais tout le monde sait bien que Mourad était aussi manageurs entraineurs trésoriers cafetier jardinier .. .. j'ai juste voulu accentuer ses phrases et cette gouaille chez certains autres que Urios , y compris chez ceux nommés .
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Le staff de la Section

Messagepar Section 63 » 07 Oct 2020 11:13

Moi, j'espère surtout que Denis Troch a passé cette semaine au centre entrainement, pour remettre certaines têtes à l'endroit avant ces deux matchs à domicile, ils en ont besoin les gonzes.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10768
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 07 Oct 2020 12:37

Section 63 a écrit :Moi, j'espère surtout que Denis Troch a passé cette semaine au centre entrainement, pour remettre certaines têtes à l'endroit avant ces deux matchs à domicile, ils en ont besoin les gonzes.

Moi aussi :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6403
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le staff de la Section

Messagepar kikou64 » 07 Oct 2020 19:32

Section 63 a écrit :Moi, j'espère surtout que Denis Troch a passé cette semaine au centre entrainement, pour remettre certaines têtes à l'endroit avant ces deux matchs à domicile, ils en ont besoin les gonzes.


on aurais pû faire un jeu de mots avec Denis Troch pour leur mettre la Tronche à l'endroit .... :grin: :tusors: :dehors: :grin:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 07 Oct 2020 19:57

chamalow a écrit :ceci dit quoi qu'on dise si les freins de la simca a Urios avaient fonctionné au péage a Lescar il serait entraineurs a la Section et nous n'en serions pas la


Y'a une nuance importante à ce sujet : Urios a bien été contacté par le club au printemps 2019, mais il a poliment décliné l'offre (je reprends ses propos), car je pense que sa situation était déjà réglée avec l'UBB, mais qu'il ne pouvait pas encore l'annoncer tant que la saison 18-19 n'était pas terminée... On a au moins eu la présence d'esprit de le contacter, après nous ne sommes pas responsable de son choix, certainement parce qu'un club ''anonyme" comme le nôtre ne pouvait convenir à sa personnalité et à ses ambitions, lui qui a besoin d'être mis en lumière là où il y a le potentiel pour qu'il brille. Bordeaux répond à tous ces critères.


chamalow a écrit :et toi .. finalement tu aimerais bien sa gouaille ..


Oui, tant que ça reste dans la sphère intime, dans le vestiaire et entre hommes ! En gros, tant que ce n'est pas fait à des fins personnelles pour servir son propre égo, ça me convient ! Mais la gouaille médiatique pour montrer au monde qu'on n'est pas un rigolo et qu'on mène ses troupes à la baguette, ça me plait pas trop... Humilité, discrétion et loyauté sont les valeurs à absolument respecter dans ce sport très compliqué, et pour moi Urios n'est pas dans cette case, bien que je reconnaisse son pouvoir d'attraction qui lui permet de fédérer autour de lui, et d'avoir des résultats (pour l'instant). Attention toutefois au retour de bâton comme le disait précédemment Ponson, on n'a pas toujours la chance d'avoir les planètes alignées...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 07 Oct 2020 19:59

kikou64 a écrit :on aurais pû faire un jeu de mots avec Denis Troch pour leur mettre la Tronche à l'endroit .... :grin: :tusors: :dehors: :grin:


Il est venu Troch auprès de l'équipe ou pas encore ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 07 Oct 2020 21:51

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :on aurais pû faire un jeu de mots avec Denis Troch pour leur mettre la Tronche à l'endroit .... :grin: :tusors: :dehors: :grin:


Il est venu Troch auprès de l'équipe ou pas encore ?? :pense1: :pense1:


non , il avait Troch de choses a faire .. :lol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12600
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 07 Oct 2020 22:43

Comme il faisait la Troch, il n’est pas venu...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 08 Oct 2020 5:48

chamalow a écrit :non , il avait Troch de choses a faire .. :lol:


djers a écrit :Comme il faisait la Troch, il n’est pas venu...


:lol: :lol: On n'est pas rendus... :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités