Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar dududemonein » 01 Avr 2018 10:48

carl64 a écrit :
dududemonein a écrit :C est vrai au fait, Carl Hayman, il est où, pas vu ces temps ci ?!


J'espère que son absence va pas créer un flottement chez les gros... (en fait j'ai l'impression que c'est déjà le cas) :evil:

verdict samedi..


Hola malheureux, :fouet: pas de rumeurs ou de supputation ici :fouet: tu va te faire tordre par certain :D :grin: :sm: :sante:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 02 Avr 2018 9:21

dududemonein a écrit :
carl64 a écrit :
dududemonein a écrit :C est vrai au fait, Carl Hayman, il est où, pas vu ces temps ci ?!


J'espère que son absence va pas créer un flottement chez les gros... (en fait j'ai l'impression que c'est déjà le cas) :evil:

verdict samedi..


Hola malheureux, :fouet: pas de rumeurs ou de supputation ici :fouet: tu va te faire tordre par certain :D :grin: :sm: :sante:


Il a un soucis de santé qu'il soigne et qui se soigne.
Soucis qui relève de sa vie privée et qui n'est en rien lié à son activité d'entraîneur à la section.

Comme on est sur un forum de rugby et pas à la rédaction d'un torchon people l'information "soucis de santé" et "vie privée" devrait suffir à faire comprendre que nous n'avons pas à disserter plus dessus.

Bordoy est là pour gérer l'intérim et faisait déjà le boulot question mêlée
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Vu de Loin
Minime
Minime
Messages : 93
Enregistré le : 15 Oct 2014 23:50

Re: Le staff de la Section

Messagepar Vu de Loin » 02 Avr 2018 10:32

Tout à fait d’accord avec Ponson, ne nous éparpillons pas sur la vie privée, Bordoy fait très bien le job.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 02 Avr 2018 11:05

Qui parle de vie privée :shock: .... je parle juste de son absence et des "éventuelles conséquences" vu son très bon travail depuis quelques mois.

PONSON c'est toi qui alimente la rédaction "torchon people" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 02 Avr 2018 14:36

carl64 a écrit :Qui parle de vie privée :shock: .... je parle juste de son absence et des "éventuelles conséquences" vu son très bon travail depuis quelques mois.

PONSON c'est toi qui alimente la rédaction "torchon people" :sante:


Je répondais à dudu qui se demandait où était hayman. Pas à toi, j'ai quoté l'ensemble c'est tout.

Je crois qu'il vaut mieux dire les choses factuellement et pudiquement que laisser les supputations démarrer.

Quand au fait de parler de vie privée c'est pour éviter d'avoir des questions sans lien avec le rugby du type : quoi, quand, où, qui n'ont pas lieu d'être publiques
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ovale » 02 Avr 2018 20:42

Ponson a écrit :
carl64 a écrit :Qui parle de vie privée :shock: .... je parle juste de son absence et des "éventuelles conséquences" vu son très bon travail depuis quelques mois.

PONSON c'est toi qui alimente la rédaction "torchon people" :sante:


Je répondais à dudu qui se demandait où était hayman. Pas à toi, j'ai quoté l'ensemble c'est tout.

Je crois qu'il vaut mieux dire les choses factuellement et pudiquement que laisser les supputations démarrer.

Quand au fait de parler de vie privée c'est pour éviter d'avoir des questions sans lien avec le rugby du type : quoi, quand, où, qui n'ont pas lieu d'être publiques


En ce qui me concerne, on m'a détaillé sa situation ; elle est difficile sur le plan humain et ça le regarde, lui-seul, dans sa sphère privée, bien évidemment. Mais je pense que les conséquences sportives ne sont pas négligeables, qu'on ne le reverra pas d'ici à la fin de saison, et qu'à un moment ou un autre il va bien falloir que BP communique. C'est hélas pas tous les jours qu'un entraineur d'un club important de Top 14, a fortiori All Black quasi légendaire, disparaît des écrans radar ; la presse va finir par (se) poser des questions...
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Le staff de la Section

Messagepar zéro cool » 05 Avr 2018 20:24

vu sur le site de France 3 :
Dernier point important, côté béarnais, la difficulté pour le staff, Simon Mannix, Carl Hayman de retour, Frédéric Manca et Andrès Bordoy, de garder de la fraîcheur chez les joueurs.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 53569.html
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 07 Avr 2018 14:15

zéro cool a écrit :vu sur le site de France 3 :
Dernier point important, côté béarnais, la difficulté pour le staff, Simon Mannix, Carl Hayman de retour, Frédéric Manca et Andrès Bordoy, de garder de la fraîcheur chez les joueurs.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 53569.html


Carl HAYMAN de retour.... une superbe nouvelle :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ovale » 28 Avr 2018 23:15

Bon, qui pour comment faire l'an prochain ?
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 30 Avr 2018 10:30

Ovale a écrit :Bon, qui pour comment faire l'an prochain ?


Les mêmes.
Tout le monde est sous contrat et, sauf à estimer qu'ils ont totalement manqué aux objectifs de la saison, on serait bien en difficulté de trouver un motif légitime pour les licencier

Comment faire? si j'en crois ce que j'observe depuis que Mannix est au club il fera mieux l'an prochain. Il a toujours su apprendre de ses erreurs.
Pas assez vite évidemment pour certains mais forcé de constater que les résultats plaident en sa faveur.
Avec un peu de réussite peut être arriverons nous à casser le plafond de de verre et à aller chercher quelque chose de grand la saison prochaine.

L'UBB, par exemple, est en Top 14 depuis 2011...7 saisons, des internationaux, des recrutements clinquants, du beau jeu, un grand stade et jamais de Top6, au mieux une 7ème place, derrière nous depuis 2 saisons et des résultats sinusoïdaux.

Finalement, quand on se compare, On est pas si mal au bout de 3 saisons d'élite
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 30 Avr 2018 12:37

On peut peut-être ajouter une compétence particulière. Laquelle, je ne sais pas !

Sinon, oui on progresse, lentement, mais on progresse. 14 victoires en championnat, peut-être 15 si on bat Toulon, 7 victoires en Challenge et une demie perdue de peu, c'est une vraie bonne saison, le staff peut en être tenu comme responsable, comme les joueurs et la direction.

J'espère qu'on va maintenir ce cap, on a quand même les moyens de rivaliser avec Castres, La Rochelle, Lyon; on finira devant peut-être un ou deux d'entre eux (voire 3 !), on sera devant Clermont, Bordeaux et Paris dont on nous saoule toute l'intersaison et la saison avec leurs très grands joueurs (c'est vrai que les blessures n'ont pas épargné l'ASM ou l'UBB), c'est très bien, pourtant certains se plaindront du staff...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 29 Juin 2018 10:31

Très bel interview de MONSIEUR SMITH au midol
On a vraiment de la chance de l avoir dans ce staff XXL
Quelle classe ce mec... J attends beaucoup de ce staff cette année av celui des espoirs....
Notre facteur X
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 29 Juin 2018 10:37

carl64 a écrit :Très bel interview de MONSIEUR SMITH au midol
On a vraiment de la chance de l avoir dans ce staff XXL
Quelle classe ce mec... J attends beaucoup de ce staff cette année av celui des espoirs....
Notre facteur X
La nouvelle vie de Conrad Smith
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 29 Juin 2018 16:57

J'adore les propos de Smith, on sent vraiment l'humilité, l'intelligence et le goût du travail.

Par contre j'avais raté un épisode ou ma mémoire commence déjà à flancher, j'avais pas compris qu'il allait s'occuper de la défense !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 03 Sep 2018 18:25

La Section a fait un communiqué officiel, Bordoy partira dès novembre en fait !

https://www.section-paloise.com/actuali ... la-section

Les remerciements d'Andres :
https://www.section-paloise.com/actuali ... -section-2
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], NICO, purito et 41 invités