Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 08 Déc 2020 20:15

fred64 a écrit :
jipé a écrit :
Crash a écrit :Il me semble qu’après l’éviction de Mannix, le président a fait signer un contrat de trois ans à Manca non? Jusqu’en 2022?

Je ne sais plus, c'était peut-être 3 ans mais en tous cas pas 4 ans.

Oui peut etre c'est 3 ans :roll: mais 3 ou 4 c'est trop long pour un contrat que ce soit pour un joueur ou pour un entraineur : c'est pas moi qui ait voulu qu'ils soient pro donc ils doivent savoir qu'ils peuvent avoir une bonne paye mais que c'est ephemere sinon ils vont bosser à la mairie


Lorsque Manca est prolongé à l'automne 2019, il lui restait l'année en cours à faire (donc fin de contrat en juin 2020), et on le prolonge de 2 années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2022.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pepino » 08 Déc 2020 20:28

Je peux vous le faire en béarnais
Quen plegat. ....
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 08 Déc 2020 20:37

gogan a écrit :
Crash a écrit :Il me semble qu’après l’éviction de Mannix, le président a fait signer un contrat de trois ans à Manca non? Jusqu’en 2022?


Il me semble que malheureusement il l’avait fait avant. Si je me rappelle bien, tout le staff avait été prolongé (sauf Godignon qui venait d’arriver et dont le contrat fut ensuite aligné sur celui de Manca) et ne restait plus qu’à finaliser le cas mannix.

exactement contrairement a ce qui a souvent été dit ils n'ont pas signe en même temps Manca a signé 3 ans en janvier 2019 , mais Pointneau a annoncé la reconduite du duo magique avec Godignon après la branlée je crois a Toulouse ..
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pepino » 08 Déc 2020 20:40

Apparemment pas de béarnais ici. ..
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 08 Déc 2020 20:42

Pepino a écrit :Apparemment pas de béarnais ici. ..


Si tu as une info donne la au lieu de nous dire qu'on peut fermer
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12648
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 08 Déc 2020 20:54

Ponson a écrit :
Pepino a écrit :Apparemment pas de béarnais ici. ..


Si tu as une info donne la au lieu de nous dire qu'on peut fermer


Exactement. Au lieu de tourner autour du pot en croyant que personne ne comprend lou biarnes , balance le dossier :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 08 Déc 2020 21:00

:lol: Il y a conrad Smith qui nous ramène Steve Hansem et toute la clique de Nouvelle Zélande
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 08 Déc 2020 21:04

Qu'est-ce qui est plié?
On a prolongé M&G jusqu'en 2030?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pepino » 08 Déc 2020 21:10

Ça fait râler. .Comme moi quand ici ça creve pinto fuma que tuimaba et manu doivent jouer au profit de mecs qui ont pas une feuille et qui laisserai la peau sur le pre. .Voir EDF la dif entre raka et villere. .L' anon va j'espère changer la mentalité. .
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 08 Déc 2020 21:12

#bearnais a écrit ::lol: Il y a conrad Smith qui nous ramène Steve Hansem et toute la clique de Nouvelle Zélande


J'y ai pensé aussi :oops:
Pas à Hansen qui se fait une petite retraite comme consultant au japon mais à l'hypothèse d'un renfort que Smith irait chercher en sous main là bas pour finaliser la négociation.

Mais c'est plus un voeux que je fais, je n'y crois pas vraiment.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 08 Déc 2020 21:13

Pepino a écrit :Ça fait râler. .Comme moi quand ici ça creve pinto fuma que tuimaba et manu doivent jouer au profit de mecs qui ont pas une feuille et qui laisserai la peau sur le pre. .Voir EDF la dif entre raka et villere. .L' anon va j'espère changer la mentalité. .


Faut vraiment arrêter les apéros en semaine ça ne te réussi pas.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pepino » 08 Déc 2020 21:18

Sinon info confirmée tous les staffs avaient vu au bout de 4 matches le souci centre du terrain et les dystemes mis en place revoir matches Toulouse et castres c'est flagrant un temps pour bloquer puesh 2 temps pour bloquer vatabua et on cible roudil. ..Et manca n'a rien vu fallait juste au racing ou à Toulon varier et amener nicot second centre et remettre roudil.sur d'autres matches ou le faire rentrer ..varier quoi. ..
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6766
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 08 Déc 2020 21:22

Pepino a écrit :Sinon info confirmée tous les staffs avaient vu au bout de 4 matches le souci centre du terrain et les dystemes mis en place revoir matches Toulouse et castres c'est flagrant un temps pour bloquer puesh 2 temps pour bloquer vatabua et on cible roudil. ..Et manca n'a rien vu fallait juste au racing ou à Toulon varier et amener nicot second centre et remettre roudil.sur d'autres matches ou le faire rentrer ..varier quoi. ..

T'es télégraphiste de métier? :gratte:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9818
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 08 Déc 2020 21:24

Ponson a écrit :
Pepino a écrit :Apparemment pas de béarnais ici. ..


Si tu as une info donne la au lieu de nous dire qu'on peut fermer


Je vois bien un truc du style c'est Conrad SMITH qui prend la suite ...... :rire1: :rofl: :rofl:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pepino » 08 Déc 2020 21:26

Non juste je regarde les matches et qqs idées rugby. ...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 158 invités