Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 10 Déc 2020 8:15

Oloron a écrit :Moi je pense qu'il faut prendre Laussucq et Darricarrėre.

Et surtout vite les amener très très loin de Pau


Laussucq !! il arrive avec un échec a Agen , autant garder notre duo magique , qui pour le moment n'a été qu'écarté !! je me demande si Pontneau cherche pas un manager , et compte pas reintegrer notre duo a la reprise du championnat , avec un nouveau projet sportif , l'humain serait confié au nouveau manager :pense1: :pense1: :pense1:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 10 Déc 2020 8:35

chamalow a écrit :
Oloron a écrit :Moi je pense qu'il faut prendre Laussucq et Darricarrėre.

Et surtout vite les amener très très loin de Pau


autant garder notre duo magique , qui pour le moment n'a été qu'écarté !! je me demande si Pontneau cherche pas un manager , et compte pas reintegrer notre duo a la reprise du championnat , avec un nouveau projet sportif , l'humain serait confié au nouveau manager :pense1: :pense1: :pense1:

Euh faut pas pousser là, c'est bon on passe à autre chose avec d'autres personnes, le bilan de ces messieurs on le connaît, la saison dernière on était pas au mieux avant le Covid (soit disant qu'ils avaient retenu la leçon et s'étaient remis en question), cette saison on voit le résultat pendant le Covid on est encore plus mal, donc ils ont eu leur chance et visiblement le groupe des joueurs ne souhaitent pas revoir leur trombine aux affaires.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar Sectionforever » 10 Déc 2020 8:48

3BDC a écrit :
chamalow a écrit :... mais .. .. Pontneau lui précise avoir "écarté" et non licencié .. pour le match de worcester bref ..
d'ici la que notre duo de magiciens réapparaissent pas pour la reprise Top 14 contre le SF , en ayant comme mission la refonte totale de leurs façon de bosser !! il est bien précisé qu'ils prennent du recul attention de pas vouloir aller trop vite !!! ... :roll: :roll: :roll:

Exact, ils sont écartés, ce qui veut tout et rien dire. Peut être qu’on en saura plus après la conf de presse de Jeudi.

+1000, soit pour des raisons juridiques et/ou humaines, ou juste un break avant de repartir ? soit pour se ménager des possibilités autres non finalisées ?
Espérons que cela va s'éclaircir rapidement.
Gardons confiance pour les 15 match restants :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ogeu » 10 Déc 2020 9:06

Je vais tacher de faire simple.

Nous avons à la 11° journée du championnat de Top 14, 17 pts.

Nous sommes
- 1 pt sous l'année 2018-2019 : clt 11°
- 2 pts sous l'année 2015-2016: clt 11°
- 4 pts sous l'année 2016-2017: clt 9°
- 5 pts sous l'année 2019-2020: clt mal embarqué
- 6 pts sous l'année 2017-2018: clt 8°

Même si c'est le plus mauvais résultat depuis notre remontée en Top-14, ce ne semble pas aussi catastrophique que certains veulent le dire.

Pour être honnête, le Top 6, c'est fini, même si encore certains y ont cru après 4 journées de championnat faussées par la saloperie de covid.

Moi, ce qui m'inquiète, c'est l'apathie des joueurs contre Castres.
Ont-ils décidés de montrer leur indifférence aux méthodes et instructions des entraîneurs ou ont-ils péchés par fatigue.

Personnellement, je pense mais je peux me tromper, que les titulaires sont fatigués, j'en veux pour preuve notre mélée qui flanche depuis Toulon, notre touche moins performante.

Si j'ai bien compris le sous-entendu de Puech à la fin du match contre le CO, "il va falloir arrêter de parler ...", cette phrase s'adressait elle à ces coéquipiers ou aux entraîneurs ?
Je crains que l'on refasse une rechute qui avait suivi l'éviction de Mannix et d'autres, entraîneurs comme joueurs.

Si les joueurs ne comptent pas se remettre en question rapidement, les jeux sont faits.

Donc, pour moi, il faut un homme respecté et respectable pour diriger cette équipe d'enfants gâtés et les remettre dans le droit chemin.

En France, tous les noms cités, sont ceux d'entraîneurs ayant faillis ou étant débutants.

Donc, j'espère que si C. Smith est en NZ pour chercher un entraîneur, il nous trouvera une pépite.

Maintenant si les joueurs comptent refoutre le bordel comme cà c'est déjà passé, qu'ils ne comptent pas remplir les tribunes.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar FAN DE » 10 Déc 2020 9:20

Des noms de "possibles" managers il y a, pour moi, un nom qui se détache c'est celui d'Arnaud Méla.
Il occupe le poste à Albi où il est semble-t-il apprécié. Bigourdan il est passé par les espoirs de la Section où avec ses compères Sierra et Pettigiani ils faisait la loi. Il jouait aussi en 8 et a eu 4 "petites" sélections en EDF.
Il ne faut pas dire que c'est un novice même si les plus jeunes ne le connaissent pas beaucoup.
Je crois beaucoup en lui.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 10 Déc 2020 9:38

FAN DE a écrit :Des noms de "possibles" managers il y a, pour moi, un nom qui se détache c'est celui d'Arnaud Méla.
Il occupe le poste à Albi où il est semble-t-il apprécié. Bigourdan il est passé par les espoirs de la Section où avec ses compères Sierra et Pettigiani ils faisait la loi. Il jouait aussi en 8 et a eu 4 "petites" sélections en EDF.
Il ne faut pas dire que c'est un novice même si les plus jeunes ne le connaissent pas beaucoup.
Je crois beaucoup en lui.

Effectivement Mela il a pleins de qualités... et c est un meneur et leader..il est au rendez vous a albi sur sa gestion et les résultats
... a voir.
Maintenant peut il quitter albi du jour au lendemain ?
Modifié en dernier par carl64 le 10 Déc 2020 9:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 10 Déc 2020 9:40

Maintenant que les mesures d'urgence ont été prises, que le groupe est malgré tout encadré par 3 entraineurs, je fais confiance à la présidence et au conseil d'adm pour ne pas sauter sur le 1er CV sur le retour venu....
Basta ya les erreurs de castings :roll:
Quand je vois les noms qui tournent, il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal :cry:
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Le staff de la Section

Messagepar miguel64 » 10 Déc 2020 10:44

carl64 a écrit :
FAN DE a écrit :Des noms de "possibles" managers il y a, pour moi, un nom qui se détache c'est celui d'Arnaud Méla.
Il occupe le poste à Albi où il est semble-t-il apprécié. Bigourdan il est passé par les espoirs de la Section où avec ses compères Sierra et Pettigiani ils faisait la loi. Il jouait aussi en 8 et a eu 4 "petites" sélections en EDF.
Il ne faut pas dire que c'est un novice même si les plus jeunes ne le connaissent pas beaucoup.
Je crois beaucoup en lui.

Effectivement Mela il a pleins de qualités... et c est un meneur et leader..il est au rendez vous a albi sur sa gestion et les résultats
... a voir.
Maintenant peut il quitter albi du jour au lendemain ?

Salut à tous, c'est bon on va pas prendre un mec qui entraine en Nationale, certes un très bon joueur à l'époque.
Béarnais64
Cadet
Cadet
Messages : 149
Enregistré le : 26 Oct 2011 11:01

Re: Le staff de la Section

Messagepar Béarnais64 » 10 Déc 2020 10:58

Bonjour ,
Olivier Magne ? Je pause ça là ... à méditer ...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le staff de la Section

Messagepar Sanctus » 10 Déc 2020 11:10

Jako de Pau a écrit :Maintenant que les mesures d'urgence ont été prises, que le groupe est malgré tout encadré par 3 entraineurs, je fais confiance à la présidence et au conseil d'adm pour ne pas sauter sur le 1er CV sur le retour venu....
Basta ya les erreurs de castings :roll:
Quand je vois les noms qui tournent, il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal :cry:


Je te rejoins tout à fait Jako !!
Quand je vois certains noms évoqués ça me fait assez peur!
Faut arrêter de spéculer sur des seconds ou troisièmes couteaux.
Le trio en place peut se débrouiller tout seul un temps et sans problème.
Apprenons des leçons du passé et ne nous précipitons pas pour juste dire qu'on a un manager. On est en train de jouer notre survie et nos deux prochains saisons probablement avec sa nomination.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 10 Déc 2020 11:12

miguel64 a écrit :
carl64 a écrit :
FAN DE a écrit :Des noms de "possibles" managers il y a, pour moi, un nom qui se détache c'est celui d'Arnaud Méla.
Il occupe le poste à Albi où il est semble-t-il apprécié. Bigourdan il est passé par les espoirs de la Section où avec ses compères Sierra et Pettigiani ils faisait la loi. Il jouait aussi en 8 et a eu 4 "petites" sélections en EDF.
Il ne faut pas dire que c'est un novice même si les plus jeunes ne le connaissent pas beaucoup.
Je crois beaucoup en lui.

Effectivement Mela il a pleins de qualités... et c est un meneur et leader..il est au rendez vous a albi sur sa gestion et les résultats
... a voir.
Maintenant peut il quitter albi du jour au lendemain ?

Salut à tous, c'est bon on va pas prendre un mec qui entraine en Nationale, certes un très bon joueur à l'époque.

C est le budget qui va dicter et la réunion d aujourd'hui
Joce33
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 26 Aoû 2018 16:34

Re: Le staff de la Section

Messagepar Joce33 » 10 Déc 2020 11:14

bonjour à tous,
J'ai lu que certain parlait de Ntamack. On l'a eu à l'UBB. Il restait les mains dans les poches et c'est l'année où nos 3/4 n'avaient aucune inspirations.
A votre place, je ne le souhaiterais pas. Je vous souhaite Lièvremont .Et pourquoi pas mon vieux copain, Pierre Triep. Il connait la maison, il a ses diplôme et du caractère !!
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar FAN DE » 10 Déc 2020 11:27

miguel64 a écrit :
carl64 a écrit :
FAN DE a écrit :Des noms de "possibles" managers il y a, pour moi, un nom qui se détache c'est celui d'Arnaud Méla.
Il occupe le poste à Albi où il est semble-t-il apprécié. Bigourdan il est passé par les espoirs de la Section où avec ses compères Sierra et Pettigiani ils faisait la loi. Il jouait aussi en 8 et a eu 4 "petites" sélections en EDF.
Il ne faut pas dire que c'est un novice même si les plus jeunes ne le connaissent pas beaucoup.
Je crois beaucoup en lui.

Effectivement Mela il a pleins de qualités... et c est un meneur et leader..il est au rendez vous a albi sur sa gestion et les résultats
... a voir.
Maintenant peut il quitter albi du jour au lendemain ?

Salut à tous, c'est bon on va pas prendre un mec qui entraine en Nationale, certes un très bon joueur à l'époque.

Que le mec entraine en Nationale, International ou en Patronage j'en ai rien à faire. C'est la qualité intrinsèque du type qui compte.
Modifié en dernier par FAN DE le 10 Déc 2020 12:52, modifié 1 fois.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1911
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le staff de la Section

Messagepar georges » 10 Déc 2020 12:35

Je me pose une question , ou vont êtres utilisés Godignon et Manca sachant que nous devront les payer jusque à 2022? si quelque un à la réponse , à voir?.
electrovane
Minime
Minime
Messages : 55
Enregistré le : 30 Nov 2016 21:36

Re: Le staff de la Section

Messagepar electrovane » 10 Déc 2020 12:41

On avait Julien Pierre+ Conrad Smith. Fallait juste les convaincre. Sur que ça aurait pu le faire et ça avait de la gueule. Après faut les diplômes, je ne sais pas si c'est obligatoire.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges, Google Adsense [Bot], nova64 et 47 invités