Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 05 Jan 2019 19:24

Bien enfin un message fort envoyé ........ Godignon arrive la semaine prochaine et selon B. PONTNEAU le club va aider Carl HAYMAN a réaliser un projet personnel :pense1: :gratte: :siffle1:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Le staff de la Section

Messagepar zéro cool » 05 Jan 2019 19:31

Godignon est le bienvenu pour amener un esprit de guerriers qui défendent leur terrain à domicile comme savait si bien le faire Brive ces dernières années.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 05 Jan 2019 19:57

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 05 Jan 2019 23:28

caro64 a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/01/05/section-paloise-carl-hayman-ecarte-nicolas-godignon-recrute,2497618.php


:shock: :shock: :shock: :shock:

Godignon ????? Le looser parfait ??? Le type qui a fait couler Brive ??? Les bras m'en tombent !! :? :? :mur: :mur:

On n'a pas le cul sorti des ronces.... :| :| :|
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1959
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Le staff de la Section

Messagepar jeff » 05 Jan 2019 23:33

Godignon...est ce le choix de Mannix ?ou un choix dicté ?
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 05 Jan 2019 23:35

jeff a écrit :Godignon...est ce le choix de Mannix ?ou un choix dicté ?


L'article semble dire que Mannix souhaitait bosser avec Godignon, et que Pontneau a approuvé... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 05 Jan 2019 23:38

canto7king a écrit :
jeff a écrit :Godignon...est ce le choix de Mannix ?ou un choix dicté ?


L'article semble dire que Mannix souhaitait bosser avec Godignon, et que Pontneau a approuvé... :? :?

Je pense pas qu'il soit là pour le coté tactique mais plutôt pour son savoir question motivation de troupe.
Triste pour Hayman :(
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 05 Jan 2019 23:52

poy a écrit :Je pense pas qu'il soit là pour le coté tactique mais plutôt pour son savoir question motivation de troupe.
Triste pour Hayman :(


On verra bien... Pas emballé au 1er abord, mais allez savoir... On a déjà vu des types arriver dans un contexte qui leur colle mieux, ils amènent un truc différent dans lequel les joueurs se retrouvent tous, ça crée une belle osmose et ça donne des résultats... On jugera sur pièce mais je reste sceptique pour l'instant, je ne suis pas un grand fan de ce que produisait Brive ces dernières saisons et j'espère que l'on ne tombera pas dans ce jeu là... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1959
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Le staff de la Section

Messagepar jeff » 06 Jan 2019 0:00

Vu qu'Hayman n'était pas seul à se battre...

Les joueurs concernés vont j'espère être sanctionnés...

Financièrement...je pense qu'ils doivent avoir une prime d'éthique...

Bonjour l'image du club....
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 06 Jan 2019 0:01

canto7king a écrit : On jugera sur pièce mais je reste sceptique pour l'instant, je ne suis pas un grand fan de ce que produisait Brive ces dernières saisons et j'espère que l'on ne tombera pas dans ce jeu là... :?

Je ne suis pas fan non plus du jeu à la Briviste ni de Godignon ( c'est le moins que l'on puisse dire) mais je pense qu'il peut apporter ce petit plus d'agressivité qu'il nous manque .
Par contre, rassure toi, il ne changera rien à notre style de jeu...le Boss c'est Mannix
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 06 Jan 2019 0:03

canto7king a écrit :
caro64 a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/01/05/section-paloise-carl-hayman-ecarte-nicolas-godignon-recrute,2497618.php


:shock: :shock: :shock: :shock:

Godignon ????? Le looser parfait ??? Le type qui a fait couler Brive ??? Les bras m'en tombent !! :? :? :mur: :mur:

On n'a pas le cul sorti des ronces.... :| :| :|


C'est une blague ? :shock: :shock:

Tu oublies qu'il était le mec qui drivait Brive quand ils nous ont mis 30-10 à Lescure en finale d'accession...

Et ensuite ils se sont maintenus 4 fois de rang en élite, avec des moyens somme toute... moyens justement.

Par la suite, eh bien comme les copains, avec son groupe il a été en fin de cycle et ça tourne moins bien, c'est ça le sport !

Faut arrêter à un moment donné les jugements péremptoires, définitifs, et quand même malhonnêtes... :shock: :shock:



A titre personnel je suis satisfait de son arrivée : il est Français et ça fera du bien pour les joueurs... français de l'effectif, il a des références tout à fait sérieuses en élite, il connaît ce championnat. Les Brivistes n'étaient pas trop souvent pris devant hein, et on est bien placés pour le savoir...

Après, si Dal Maso arrive l'an prochain pour la mêlée, et Tito reste en poste pour la touche, on aura tout le monde je pense.

Notons qu'il a été manager et qu'il redescend d'un cran. Pour mieux y remonter plus tard à la fin du contrat de Simon Mannix (2020 ou plus tard ?) ?


Je tiens quand même à saluer le travail de Karl Hayman, sportivement il a fait le job, dommage d'avoir cette piteuse sortie, ce n'est pas à la hauteur, c'est comme ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 06 Jan 2019 0:03

canto7king a écrit :
caro64 a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/01/05/section-paloise-carl-hayman-ecarte-nicolas-godignon-recrute,2497618.php


:shock: :shock: :shock: :shock:

Godignon ????? Le looser parfait ??? Le type qui a fait couler Brive ??? Les bras m'en tombent !! :? :? :mur: :mur:

On n'a pas le cul sorti des ronces.... :| :| :|


Il se plante sur sa dernière saison mais avant ça il les fait remonter de pro D2 (contre nous) et ils se stabilisent 4 ans en élite entre la 10eme et la 8eme place.

Il n'a peut être pas le réseau d'Hayman mais c'est un mec qui a du vécu et "son" Brive (entraîneur principal) avait certaines valeurs de combat que beaucoup appelent de leurs voeux.
Je ne trouve pas son arrivée, à priori, inintéressante. On jugera sur pièces.

Après j'aurai bien aimé voir Jim coughlan prendre du galon. Mais si Godignon vient pour jouer un rôle équivalent à celui d'un goutta à Clermont ça me va.

Comme manager j'aurais été plus circonspect c'est certains. En charge des avants ça me va
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 06 Jan 2019 0:04

jeff a écrit :Vu qu'Hayman n'était pas seul à se battre...

Les joueurs concernés vont j'espère être sanctionnés...

Financièrement...je pense qu'ils doivent avoir une prime d'éthique...

Bonjour l'image du club....

Attention, je ne suis pas sur qu'il se soit réellement battu avec lui mais plutôt essayés de le calmer.
Modifié en dernier par poy le 06 Jan 2019 0:09, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Jan 2019 0:08

poy a écrit :Je ne suis pas fan non plus du jeu à la Briviste ni de Godignon ( c'est le moins que l'on puisse dire) mais je pense qu'il peut apporter ce petit plus d'agressivité qu'il nous manque .


Peut être bien… Veyram.


poy a écrit :Par contre, rassure toi, il ne changera rien à notre style de jeu...le Boss c'est Mannix


Je pense aussi... Mais bon, notre style de jeu étant plutôt très.... aseptisé dira t-on, ça ne peut qu'apporter un peu de positif... Là aussi, veyram !! 8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Jan 2019 0:10

Ponson a écrit :Il se plante sur sa dernière saison mais avant ça il les fait remonter de pro D2 (contre nous) et ils se stabilisent 4 ans en élite entre la 10eme et la 8eme place.

Il n'a peut être pas le réseau d'Hayman mais c'est un mec qui a du vécu et "son" Brive (entraîneur principal) avait certaines valeurs de combat que beaucoup appelent de leurs voeux.
Je ne trouve pas son arrivée, à priori, inintéressante. On jugera sur pièces.

Après j'aurai bien aimé voir Jim coughlan prendre du galon. Mais si Godignon vient pour jouer un rôle équivalent à celui d'un goutta à Clermont ça me va.

Comme manager j'aurais été plus circonspect c'est certains. En charge des avants ça me va


Sauf que j'espère qu'il ne sera pas là pour nous "stabiliser" nous aussi dans le ventre mou... :? :?

Mais tu as raison, un rôle à la Goutta en tant que chargé des avants, c'est peut être pas mauvais... Mais bon, veyram veyram veyram !! :D :D :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lapestanne64, mic2104 et 129 invités