Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 11 Déc 2020 23:41

Cheika ça m emballe pas du tout... :?
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10768
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 12 Déc 2020 0:34

3BDC a écrit :
game_over a écrit :
3BDC a écrit :Pour avoir Cheïka, il faudrait les sous qu’un Cheïk a. :dehors:

Il y a un p'tit côté Oloron chez 3BDC! :grin: :sante:

Je ne suis sur le forum que depuis quelques semaines ( mais je suivais les débats depuis 2 ans), et je crois comprendre d’après ton post, qu’Oloron ( en plus de gagner aux pronostics), aurait un côté humoristique. Tant mieux, parce que par les temps qui courent ( et pas qu’au sujet de notre club), il faut essayer de sourire et de rire une peu. :) Alors quand on peut, ne nous en privons pas. :sante:

Je suis bien d'accord avec toi :!:
Et c'est vrai qu'il a raison game_over, j'ai bien aimé quelques-uns de tes messages et particulièrement ta version de la compo de Worcester :wink: :lol: :sante:
J'aurai en effet bien pu demander un Cheika combien d'euros il fallait mettre pour l'avoir :oops: :arrow: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 12 Déc 2020 2:23

Section 63 a écrit :....
J'attends des joueurs maintenant qu'ils montrent ceux qu'ils ont entre les jambes...

:D :lol:
Je pense que "ce" conviendrait mieux... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 12 Déc 2020 7:48

jipé a écrit :
Section 63 a écrit :....
J'attends des joueurs maintenant qu'ils montrent ceux qu'ils ont entre les jambes...

:D :lol:
Je pense que "ce" conviendrait mieux... 8)


:lol: :lol: :lol:

Cela dit, Section63 a totalement raison sur le fond
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 309
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: Le staff de la Section

Messagepar Larsson » 12 Déc 2020 9:51

Bru n’ayant pas encore prolongé à Bayonne cela pourrait peut-être être une option pour l’an prochain
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 12 Déc 2020 13:51

Larsson a écrit :Bru n’ayant pas encore prolongé à Bayonne cela pourrait peut-être être une option pour l’an prochain


Il va prolonger puisque son pote Tayeb a obtenu la modification de gouvernance qu’il souhaitait :roll:
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 585
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Le staff de la Section

Messagepar joe » 12 Déc 2020 16:48

Je ne peux pas me rejouir de ce qui arrive au binôme Manca/Godignon; je veux dire, les gars perdent leur taf ( meme s'ils continuent d'etre remunerés) et ce doit etre dur de reconnaitre qu'ils ont echoué dans leur mission.
Mais franchement, c'est ce qui pouvait arriver de mieux a la section paloise. En continuant comme ça je pense qu'on allait droit dans le mur.
C'etait retour par la case pro d2 avec tout ce que ça implique derrière.
Bon, la, meme si on a pas le cul sortit des ronces on se donne un peu d'air.
On repart pour l'instant avec des coachs qui faisaient partie du sérail et qui vont donc devoir s'emanciper par rapport a leur feu superieurs.
Ils vont devoir trouver une harmonie entre eux, un systeme de jeu, et une gestion de tout l'effectif qui nous fera eviter les deux dernières places du classement. C'est tout ce qu'on leur demande.
Après il y a quelques raisons de garder un peu d'optimisme.
- redistribution des cartes dans l'effectif ( en gros retour des bannis)
- retour des blessés ( je pense surtout a Mogg et dans une moindre mesure a Ramsey)
- integration des nouveaux ( Philip et Manu)
Si on arrive a optimiser tous ces elements on s'en sortira.
Et on va s'en sortir.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar fred64 » 12 Déc 2020 17:54

jipé a écrit :
Section 63 a écrit :....
J'attends des joueurs maintenant qu'ils montrent ceux qu'ils ont entre les jambes...

:D :lol:
Je pense que "ce" conviendrait mieux... 8)

ça depend ....ils en ont peut être plusieurs :grin:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10768
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 12 Déc 2020 18:37

fred64 a écrit :
jipé a écrit :
Section 63 a écrit :....
J'attends des joueurs maintenant qu'ils montrent ceux qu'ils ont entre les jambes...

:D :lol:
Je pense que "ce" conviendrait mieux... 8)

ça depend ....ils en ont peut être plusieurs :grin:

Ah oui... :grin: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 14 Déc 2020 20:55

Bon, ce qu'il faut retenir de l'article de La Rép°d'aujourd'hui à propos de la suite des événements :

- les noms évoqués ces derniers jours (Tillous-Borde, Hamacek, Blin, Darricarrère, Laussucq...) n'ont pas soulevé beaucoup d'enthousiasme parmi l'état-major du club. C'est déjà une très bonne vision des choses, on reste lucide, c'est bien !
- Urios s'était montré intéressé en 2019 par un projet à Pau mais n'avait pas été reçu, loyauté oblige ! :shock: Là j'ai pas compris ! La loyauté de quoi et de qui ?? :pense1: :pense1:
- Bru approché à 2 reprises il y a 2 ans, on le savait. N'a toujours pas rempilé pour l'instant à l'AB... :siffle1: :siffle1:
- Conrad Smith (je cite) : "ne désire pas se reconvertir sur un banc !". Phrase à apprendre par cœur et message à bien faire passer pour tous ceux qui nous répètent à chaque fois "Pontneau il devrait nommer Conrad Smith de suite, c'est suicidaire de sa part de ne pas le faire, quelle honte ce Président, il a le meilleur 3/4 centre du monde de l'histoire dans son club et il ne lui propose rien, pauvre Section..." :mda: :mda:
- La prospection continue, à la fois en France mais aussi à l'étranger. Pontneau a décidé de ne pas se laisser gouverner par l'urgence ! Là je dis très bien, prends tout le temps qu'il faudra Nanard mais trouve nous la bonne personne ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 14 Déc 2020 21:06

canto7king a écrit :Bon, ce qu'il faut retenir de l'article de La Rép°d'aujourd'hui à propos de la suite des événements :

- les noms évoqués ces derniers jours (Tillous-Borde, Hamacek, Blin, Darricarrère, Laussucq...) n'ont pas soulevé beaucoup d'enthousiasme parmi l'état-major du club. C'est déjà une très bonne vision des choses, on reste lucide, c'est bien !
- Urios s'était montré intéressé en 2019 par un projet à Pau mais n'avait pas été reçu, loyauté oblige ! :shock: Là j'ai pas compris ! La loyauté de quoi et de qui ?? :pense1: :pense1:
- Bru approché à 2 reprises il y a 2 ans, on le savait. N'a toujours pas rempilé pour l'instant à l'AB... :siffle1: :siffle1:
- Conrad Smith (je cite) : "ne désire pas se reconvertir sur un banc !". Phrase à apprendre par cœur et message à bien faire passer pour tous ceux qui nous répètent à chaque fois "Pontneau il devrait nommer Conrad Smith de suite, c'est suicidaire de sa part de ne pas le faire, quelle honte ce Président, il a le meilleur 3/4 centre du monde de l'histoire dans son club et il ne lui propose rien, pauvre Section..." :mda: :mda:
- La prospection continue, à la fois en France mais aussi à l'étranger. Pontneau a décidé de ne pas se laisser gouverner par l'urgence ! Là je dis très bien, prends tout le temps qu'il faudra Nanard mais trouve nous la bonne personne ! :sante:


Je dirais loyauté envers Ximun qui était encore sous contrat à ce moment là et surtout vis-à-vis d’Yves Révol, prési du C.O. qui était en délicatesse avec Urios :roll:. Force est de constater que Laurent Marti....Lequel avait aussi eu beaucoup de soucis de staff pour diverses raisons (départ d’Ibanez, Etcheto, et surtout Teague)...
Perso, je n’arrive pas à croire que Bru quittera son pote Tayeb, après avoir obtenu les pleins pouvoirs suite à la réforme de gouvernance que tous deux souhaitaient, pour venir à Pau...
Lou pan
Benjamin
Messages : 48
Enregistré le : 16 Fév 2020 9:14

Re: Le staff de la Section

Messagepar Lou pan » 15 Déc 2020 9:48

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :Bon, ce qu'il faut retenir de l'article de La Rép°d'aujourd'hui à propos de la suite des événements :

- les noms évoqués ces derniers jours (Tillous-Borde, Hamacek, Blin, Darricarrère, Laussucq...) n'ont pas soulevé beaucoup d'enthousiasme parmi l'état-major du club. C'est déjà une très bonne vision des choses, on reste lucide, c'est bien !
- Urios s'était montré intéressé en 2019 par un projet à Pau mais n'avait pas été reçu, loyauté oblige ! :shock: Là j'ai pas compris ! La loyauté de quoi et de qui ?? :pense1: :pense1:
- Bru approché à 2 reprises il y a 2 ans, on le savait. N'a toujours pas rempilé pour l'instant à l'AB... :siffle1: :siffle1:
- Conrad Smith (je cite) : "ne désire pas se reconvertir sur un banc !". Phrase à apprendre par cœur et message à bien faire passer pour tous ceux qui nous répètent à chaque fois "Pontneau il devrait nommer Conrad Smith de suite, c'est suicidaire de sa part de ne pas le faire, quelle honte ce Président, il a le meilleur 3/4 centre du monde de l'histoire dans son club et il ne lui propose rien, pauvre Section..." :mda: :mda:
- La prospection continue, à la fois en France mais aussi à l'étranger. Pontneau a décidé de ne pas se laisser gouverner par l'urgence ! Là je dis très bien, prends tout le temps qu'il faudra Nanard mais trouve nous la bonne personne ! :sante:


Je dirais loyauté envers Ximun qui était encore sous contrat à ce moment là et surtout vis-à-vis d’Yves Révol, prési du C.O. qui était en délicatesse avec Urios :roll:. Force est de constater que Laurent Marti....Lequel avait aussi eu beaucoup de soucis de staff pour diverses raisons (départ d’Ibanez, Etcheto, et surtout Teague)...
Perso, je n’arrive pas à croire que Bru quittera son pote Tayeb, après avoir obtenu les pleins pouvoirs suite à la réforme de gouvernance que tous deux souhaitaient, pour venir à Pau...


Et pourquoi pas Etcheto en Manager ? Il est entraîneur des 3/4 d’Angouleme où le staff part en lambeaux. On verrait du jeu , et les jeunes ont tout à gagner avec lui.
Sinon Ebel/Vignette :-) ou Delmas qui chercher un club tiens !!! Lol
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 15 Déc 2020 11:02

Lou pan a écrit :
Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :Bon, ce qu'il faut retenir de l'article de La Rép°d'aujourd'hui à propos de la suite des événements :

- les noms évoqués ces derniers jours (Tillous-Borde, Hamacek, Blin, Darricarrère, Laussucq...) n'ont pas soulevé beaucoup d'enthousiasme parmi l'état-major du club. C'est déjà une très bonne vision des choses, on reste lucide, c'est bien !
- Urios s'était montré intéressé en 2019 par un projet à Pau mais n'avait pas été reçu, loyauté oblige ! :shock: Là j'ai pas compris ! La loyauté de quoi et de qui ?? :pense1: :pense1:
- Bru approché à 2 reprises il y a 2 ans, on le savait. N'a toujours pas rempilé pour l'instant à l'AB... :siffle1: :siffle1:
- Conrad Smith (je cite) : "ne désire pas se reconvertir sur un banc !". Phrase à apprendre par cœur et message à bien faire passer pour tous ceux qui nous répètent à chaque fois "Pontneau il devrait nommer Conrad Smith de suite, c'est suicidaire de sa part de ne pas le faire, quelle honte ce Président, il a le meilleur 3/4 centre du monde de l'histoire dans son club et il ne lui propose rien, pauvre Section..." :mda: :mda:
- La prospection continue, à la fois en France mais aussi à l'étranger. Pontneau a décidé de ne pas se laisser gouverner par l'urgence ! Là je dis très bien, prends tout le temps qu'il faudra Nanard mais trouve nous la bonne personne ! :sante:


Je dirais loyauté envers Ximun qui était encore sous contrat à ce moment là et surtout vis-à-vis d’Yves Révol, prési du C.O. qui était en délicatesse avec Urios :roll:. Force est de constater que Laurent Marti....Lequel avait aussi eu beaucoup de soucis de staff pour diverses raisons (départ d’Ibanez, Etcheto, et surtout Teague)...
Perso, je n’arrive pas à croire que Bru quittera son pote Tayeb, après avoir obtenu les pleins pouvoirs suite à la réforme de gouvernance que tous deux souhaitaient, pour venir à Pau...


Et pourquoi pas Etcheto en Manager ? Il est entraîneur des 3/4 d’Angouleme où le staff part en lambeaux. On verrait du jeu , et les jeunes ont tout à gagner avec lui.
Sinon Ebel/Vignette :-) ou Delmas qui chercher un club tiens !!! Lol


Etcheto manager !! c'est une plaisenterie ??? a la limite entraineur des 3/4 avec obligation sur contrat de se taire dans les médias !!
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5470
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le staff de la Section

Messagepar scoubidi » 15 Déc 2020 11:17

Bon sang, arrêtez donc de balancer des noms comme ça, qui sont plus des pis-aller que de véritables valeurs ajoutées !!!!

Il nous faut un manager de la trempe de Mannix ++, pour espérer passer un nouveau cap dans notre développement.
Mannix a réussi à nous faire monter en changeant nos méthodes, en innovant, maintenant il faut aller encore plus loin en termes d'organisation, planification, méthodes, pratiques, exigence et rigueur, sans pour autant que cela devienne pénible à vivre pour les joueurs.

C'est pour cela qu'il faut prendre le temps de trouver la bonne pointure qui sera à même d'apporter une réelle valeur ajoutée nous permettant d'envisager le top 6.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar fred64 » 15 Déc 2020 11:40

non mais sans rire ???? proposer Etcheto :mur: et pourquoi pas Rodrigues ????
en fait un des seuls, et pourtant je ne l'aime pas du tout, ça serait Urios ..... y a pas photo
le rete ? en France peut être Mignoni ou un Lievremont mais il faut voir , peut être, vers l'etranger

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités

cron