Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'étranger » 23 Nov 2020 9:29

pff a écrit ::wink:
Cassadou64 a écrit :Je pense que le prototype à aller débaucher et qui pourrait faire l'unanimité, c'est un Vern Cotter.. Cest Quelqu'un qui a joué des années en France, puis entraîné avec pas mal de succès.. C'est quelqu'un qui par son vécu, son aura, son charisme et sa science du jeu amènerait une réelle plus value au club. ça n'a pas fonctionné trop à Montpellier car pour moi trop éloigné de l'idée qu'il se fait du rugby (altrad) ou l'humain passe au second plan.. On lui adjoint un Domingo qu'il a côtoyé à Clermont, un Conrad Smith, voire à aller sonder un Colin Slade qui par sa science du jeu, capable d'évoluer en 10, 12 et 15 pourrait être un sacré plus.. Je sais je suis rêveur mais il faut peut être faire cet effort là si on veut faire grandir ce club..

Pourvu que le Président nous lisent. Car des solutions on en a !


RugbyManager 2021
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar pff » 23 Nov 2020 11:09

L'étranger a écrit :
pff a écrit ::wink:
Cassadou64 a écrit :Je pense que le prototype à aller débaucher et qui pourrait faire l'unanimité, c'est un Vern Cotter.. Cest Quelqu'un qui a joué des années en France, puis entraîné avec pas mal de succès.. C'est quelqu'un qui par son vécu, son aura, son charisme et sa science du jeu amènerait une réelle plus value au club. ça n'a pas fonctionné trop à Montpellier car pour moi trop éloigné de l'idée qu'il se fait du rugby (altrad) ou l'humain passe au second plan.. On lui adjoint un Domingo qu'il a côtoyé à Clermont, un Conrad Smith, voire à aller sonder un Colin Slade qui par sa science du jeu, capable d'évoluer en 10, 12 et 15 pourrait être un sacré plus.. Je sais je suis rêveur mais il faut peut être faire cet effort là si on veut faire grandir ce club..

Pourvu que le Président nous lisent. Car des solutions on en a !


RugbyManager 2021

:lol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5491
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le staff de la Section

Messagepar scoubidi » 23 Nov 2020 12:54

Je crois comprendre, d'après le Midol, que Bru est en fin de contrat à l'Aviron et que sa prolongation n'est pas encore actée !!! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 23 Nov 2020 13:28

scoubidi a écrit :Je crois comprendre, d'après le Midol, que Bru est en fin de contrat à l'Aviron et que sa prolongation n'est pas encore actée !!! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:


Ben .....FEU !!!!! ON FONCE !!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar pff » 23 Nov 2020 13:38

Il est trop bon pour nous, et nos soit disant co managers font du bon boulot alors pourquoi changer ? Ya que nous qui voyons que le bateau coule :mur:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 23 Nov 2020 13:45

djers a écrit :
scoubidi a écrit :Je crois comprendre, d'après le Midol, que Bru est en fin de contrat à l'Aviron et que sa prolongation n'est pas encore actée !!! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:


Ben .....FEU !!!!! ON FONCE !!!!!


On signe où ? :mrgreen:

Mais rêvez-pas, c'est certainement un des arguments qui sera mis en avant par son pote président Tayeb pour parvenir à mener à bien son projet de suppression du conseil de surveillance et de réorganisation de la gouvernance afin de concentrer les pouvoirs et agir plus librement en ne rendant des comptes qu'au conseil d'adm :roll:

Y BRU, s'il devait quitter l'aviron, ce ne serait certainement que pour aller sur du très gros type Stade Toulousain en number 1 ou EDF, voire étranger...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 23 Nov 2020 14:20

Bé voilà je l'avais pas encore vu mais voilà :mrgreen:https://www.rugby-transferts.com/aviron ... ssion=true
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 23 Nov 2020 15:09

pff a écrit :Il est trop bon pour nous, et nos soit disant co managers font du bon boulot alors pourquoi changer ? Ya que nous qui voyons que le bateau coule :mur:


Bon tu devrais d'urgence envoyer un cv au club. TU SAIS beaucoup, on a certainement besoin de gars éclairés comme toi au sein du club pour ouvrir les yeix à tout le monde.

Sinon pour tes idées dont on a maintes fois parlé ici :

Cotter c'est 1 000 000/saison, 80 000 par mois donc. Plus que Slade et Smith réunis quand on les signe

Bru on l'a approché avant de prendre godignon pour remplacer hayman dès que le club a compris que son bail chez nous allait tourner court.
Problème il voulait un poste de N°1, il l'aurait eu qq mois plus tard, pas de N°2 et c'est pour ça qu'il signe à Bayonne.

Mais on n'est pas passé loin avec lui....et si ça part en cahuete à Bayonne...qui sait...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'étranger » 23 Nov 2020 15:37

Ponson a écrit :
pff a écrit :Il est trop bon pour nous, et nos soit disant co managers font du bon boulot alors pourquoi changer ? Ya que nous qui voyons que le bateau coule :mur:


Bon tu devrais d'urgence envoyer un cv au club. TU SAIS beaucoup, on a certainement besoin de gars éclairés comme toi au sein du club pour ouvrir les yeix à tout le monde.

Sinon pour tes idées dont on a maintes fois parlé ici :

Cotter c'est 1 000 000/saison, 80 000 par mois donc. Plus que Slade et Smith réunis quand on les signe

Bru on l'a approché avant de prendre godignon pour remplacer hayman dès que le club a compris que son bail chez nous allait tourner court.
Problème il voulait un poste de N°1, il l'aurait eu qq mois plus tard, pas de N°2 et c'est pour ça qu'il signe à Bayonne.

Mais on n'est pas passé loin avec lui....et si ça part en cahuete à Bayonne...qui sait...


+10000

Par contre il me semble que, bien qu'on était en contact avec lui, il était déjà sous contrat avec Bayonne en tant que manager, en Pro D2.
Du coup on a confirmé le duo Godignon / Manca pour la saison suivante et après on les a prolongé.

Il y avait eu pas mal d'articles dans les médias et l'aviron avait publié un communiqué ou un truc comme ca.


Ceci dit, il prolongera à Bayonne je pense, il a l'air assez proche de Tayeb
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar Cassadou64 » 23 Nov 2020 16:30

On est juste là pour donner quelques idées sans en effet savoir la faisabilité.. Mais bon si déjà on économise le salaire de ceux qui jouent pas style Mogg, pointud, erbani, marchois on doit pas être loin de 80000 euros par mois.. Voire plus. Il faut juste savoir ce que l'on veut et il faut peut être mettre le prix sur 1 gros manager.. Après j'ai souvent tendance à nous comparer à La Rochelle.. Quasiment même passé, même démographie.. Ils arrivent à se payer de supers entraîneurs, de très bons joueurs.. Je suis sûr qu'avec un peu d'idées on peut faire beaucoup mieux à PAU..
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar pff » 23 Nov 2020 16:37

Cassadou64 a écrit :On est juste là pour donner quelques idées sans en effet savoir la faisabilité.. Mais bon si déjà on économise le salaire de ceux qui jouent pas style Mogg, pointud, erbani, marchois on doit pas être loin de 80000 euros par mois.. Voire plus. Il faut juste savoir ce que l'on veut et il faut peut être mettre le prix sur 1 gros manager.. Après j'ai souvent tendance à nous comparer à La Rochelle.. Quasiment même passé, même démographie.. Ils arrivent à se payer de supers entraîneurs, de très bons joueurs.. Je suis sûr qu'avec un peu d'idées on peut faire beaucoup mieux à PAU..

Tout a fait d'accord avec toi :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 23 Nov 2020 17:34

L'étranger a écrit :[



Par contre il me semble que, bien qu'on était en contact avec lui, il était déjà sous contrat avec Bayonne en tant que manager, en Pro D2.
Du coup on a confirmé le duo Godignon / Manca pour la saison suivante et après on les a prolongé.
b


Oui mais non.

Chronologiquement c'est :
1-Fin de saison 17-18
2-hayman se met à deconner pour des raisons d'ordre privée
3-Mannix coche le nom de Bru pour le remplacer
4-le club prend contact, le courant passe mais bru cherche un poste de manager
5-la section a loupé la qualif pour 3 points, sportivement elle progresse. Pas de raison de changer de manager
6-Bayonne lui offre un poste de manager
7-on démarre la saison avec hayman en espérant une amélioration
8-on prend godignon après avoir remercié hayman
9-Mannix est éjecté en cours de route, face à l'urgence on fini avec Godi/Manca
10-Bru est en fin de contrat à Bayonne et les journaleux Sachant qu'il a été en contact 10 mois avant reparlent section
11-Bru prolonge assez logiquement avec un club promu en Top14
12-la section, faute de mec de qualité dispo, prolonge le duo
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 23 Nov 2020 20:04

Ponson a écrit :
L'étranger a écrit :[



Par contre il me semble que, bien qu'on était en contact avec lui, il était déjà sous contrat avec Bayonne en tant que manager, en Pro D2.
Du coup on a confirmé le duo Godignon / Manca pour la saison suivante et après on les a prolongé.
b


Oui mais non.

Chronologiquement c'est :
1-Fin de saison 17-18
2-hayman se met à deconner pour des raisons d'ordre privée
3-Mannix coche le nom de Bru pour le remplacer
4-le club prend contact, le courant passe mais bru cherche un poste de manager
5-la section a loupé la qualif pour 3 points, sportivement elle progresse. Pas de raison de changer de manager
6-Bayonne lui offre un poste de manager
7-on démarre la saison avec hayman en espérant une amélioration
8-on prend godignon après avoir remercié hayman
9-Mannix est éjecté en cours de route, face à l'urgence on fini avec Godi/Manca
10-Bru est en fin de contrat à Bayonne et les journaleux Sachant qu'il a été en contact 10 mois avant reparlent section
11-Bru prolonge assez logiquement avec un club promu en Top14
12-la section, faute de mec de qualité dispo, prolonge le duo


rectification quand même , le 12 est avant le 11 je m'explique ..
- Bru a prolongé le 28 juin
- Manca a signe son contrat de 3 ans .. en janvier !
- Godi + Manca ont été renouvelé en duo le 07 mai après la plus grosse branlée en top 14 plus de 80 pions a toulouse le 04 mai !!
donc 2 mois avant cela laissé le temps de négocier , helas je pense que le Président avait pris sa décision depuis longtemps .. voila .
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'étranger » 24 Nov 2020 13:27

Ponson a écrit :
Chronologiquement c'est :
1-Fin de saison 17-18
2-hayman se met à deconner pour des raisons d'ordre privée
3-Mannix coche le nom de Bru pour le remplacer
4-le club prend contact, le courant passe mais bru cherche un poste de manager
5-la section a loupé la qualif pour 3 points, sportivement elle progresse. Pas de raison de changer de manager
6-Bayonne lui offre un poste de manager
7-on démarre la saison avec hayman en espérant une amélioration
8-on prend godignon après avoir remercié hayman
9-Mannix est éjecté en cours de route, face à l'urgence on fini avec Godi/Manca
10-Bru est en fin de contrat à Bayonne et les journaleux Sachant qu'il a été en contact 10 mois avant reparlent section
11-Bru prolonge assez logiquement avec un club promu en Top14
12-la section, faute de mec de qualité dispo, prolonge le duo



Points 5 à 12, j'avais.

Points 1 à 4 j'avais pas.

Merci du coup pour le rafraîchissement chronologique :sante:
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 24 Nov 2020 19:11

L'étranger a écrit :
Ponson a écrit :
Chronologiquement c'est :
1-Fin de saison 17-18
2-hayman se met à deconner pour des raisons d'ordre privée
3-Mannix coche le nom de Bru pour le remplacer
4-le club prend contact, le courant passe mais bru cherche un poste de manager
5-la section a loupé la qualif pour 3 points, sportivement elle progresse. Pas de raison de changer de manager
6-Bayonne lui offre un poste de manager
7-on démarre la saison avec hayman en espérant une amélioration
8-on prend godignon après avoir remercié hayman
9-Mannix est éjecté en cours de route, face à l'urgence on fini avec Godi/Manca
10-Bru est en fin de contrat à Bayonne et les journaleux Sachant qu'il a été en contact 10 mois avant reparlent section
11-Bru prolonge assez logiquement avec un club promu en Top14
12-la section, faute de mec de qualité dispo, prolonge le duo



Points 5 à 12, j'avais.

Points 1 à 4 j'avais pas.

Merci du coup pour le rafraîchissement chronologique :sante:


de rien c'est mieux ainsi ..

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Cahors, FAN DE, Google Adsense [Bot] et 115 invités