Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 29 Juil 2019 12:01

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... yj7XjinLUI


Le staff de la Section Paloise

Co-managers : Nicolas Godignon et Fred Manca
High performance manager : Conrad Smith
Directeur développement et formation : Julien Pierre
Entraîneurs : Paul Tito (adjoint en charge des avants), Thomas Domingo (mêlée), Geoffrey Lannes-Petit (adjoint en charge des arrières)
Préparation physique : Iain Cleland (manager de la performance), Roxan Bernard et Geoffrey Cottereau (préparateurs)
Vidéo : Andrew Jones (responsable analyse vidéo), Paddy Sullivan (analyste vidéo)
Team manager : Benjamin Cano
Intendant logistique : Mathieu Belmonté
Staff médical : Mathieu Vinegra (responsable kiné, Camille Mahieu et Adrian Roudiere (kinés), Philippe Pouget (médecin chef), Christophe Roulet (médecin)
Centre de formation : Paddy Sullivan (entraîneur), Julien Ronchaud (responsable du développement), Jean-Luc Albert (centre de formation), Lucas Broto (responsable administratif et scolaire)
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 29 Juil 2019 13:09

Je crois qu'on a sifflé la fin de la récréation en termes de mauvais comportements hors du terrain.
Si l'ambiance générale s'améliore, avec un vrai cadre, on sera plus performants pour l'équipe 1, et ça rejaillira sur tout le club.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 30 Juil 2019 10:51

Ponson a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/07/27/section-paloise-godignon-manca-et-conrad-smith-prennent-du-galon-le-staff,2584847.php?fbclid=IwAR0h7McbfRE1iwcZh4ZMO8u0D2gFYeEbRletDVb5YkQyBZMvQyj7XjinLUI


Le staff de la Section Paloise

Co-managers : Nicolas Godignon et Fred Manca
High performance manager : Conrad Smith
Directeur développement et formation : Julien Pierre
Entraîneurs : Paul Tito (adjoint en charge des avants), Thomas Domingo (mêlée), Geoffrey Lannes-Petit (adjoint en charge des arrières)
Préparation physique : Iain Cleland (manager de la performance), Roxan Bernard et Geoffrey Cottereau (préparateurs)
Vidéo : Andrew Jones (responsable analyse vidéo), Paddy Sullivan (analyste vidéo)
Team manager : Benjamin Cano
Intendant logistique : Mathieu Belmonté
Staff médical : Mathieu Vinegra (responsable kiné, Camille Mahieu et Adrian Roudiere (kinés), Philippe Pouget (médecin chef), Christophe Roulet (médecin)
Centre de formation : Paddy Sullivan (entraîneur), Julien Ronchaud (responsable du développement), Jean-Luc Albert (centre de formation), Lucas Broto (responsable administratif et scolaire)

J'ai du rater une marche mais j'en étais resté à Philippe Ebel entraineur des espoirs, ce n'est plus le cas ? Ou faut il comprendre que P Ebel est l'entraineur de l'équipe espoirs et Paddy Sullivan l'entraineur des espoirs au du CdF ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 01 Aoû 2019 13:22

Sinon ça sert à quoi un "High performance manager" ? :gratte:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 01 Aoû 2019 16:26

C'est expliqué dans l'article de la République, il y a le lien :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2083
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Le staff de la Section

Messagepar sacapuces » 01 Aoû 2019 16:28

L'Eclair a écrit :Sinon ça sert à quoi un "High performance manager" ? :gratte:


C'est le genre de poste pour lequel tu as intérêt à avoir du résultat sinon tu as vite fait de te faire chambrer. "Performance manager" pour débuter aurait suffit. :mrgreen:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le staff de la Section

Messagepar givrotin » 01 Aoû 2019 17:02

L'Eclair a écrit :Sinon ça sert à quoi un "High performance manager" ? :gratte:


Point de respect de notre belle langue française !

Même ses concitoyens la piétinent... :roll:
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: Le staff de la Section

Messagepar chingarre64 » 01 Aoû 2019 19:32

sacapuces a écrit :
L'Eclair a écrit :Sinon ça sert à quoi un "High performance manager" ? :gratte:


C'est le genre de poste pour lequel tu as intérêt à avoir du résultat sinon tu as vite fait de te faire chambrer. "Performance manager" pour débuter aurait suffit. :mrgreen:

Certainement car il sera placé en haut de la tribune d'honneur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2083
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Le staff de la Section

Messagepar sacapuces » 01 Aoû 2019 22:47

chingarre64 a écrit :
sacapuces a écrit :
L'Eclair a écrit :Sinon ça sert à quoi un "High performance manager" ? :gratte:


C'est le genre de poste pour lequel tu as intérêt à avoir du résultat sinon tu as vite fait de te faire chambrer. "Performance manager" pour débuter aurait suffit. :mrgreen:

Certainement car il sera placé en haut de la tribune d'honneur :mrgreen:


:grin:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 07 Oct 2019 13:00

Y a t’il un capitaine dans le navire ou juste des brave matelot ?

On balance godignon,ok mais on garde le staff de mannix.

A quoi sert Julien pierre dans le club?

le président est il encore motivé ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 07 Oct 2019 16:23

#bearnais a écrit :Y a t’il un capitaine dans le navire ou juste des brave matelot ? >>> PONTNEAU capitaine, tous les autres sont des matelots dans les faits !

On balance godignon,ok mais on garde le staff de mannix. >>> Ca me chagrine aussi… Bouilhou et Dubois étaient disponibles cet été, ils sont désormais à Montauban.

A quoi sert Julien pierre dans le club? >>> Il est Directeur du Centre de formation, donc il chapeaute les jeunes. Accessoirement, il drague répond de temps en temps au micro d'Astrid Bard pour Canal+

le président est il encore motivé ? >>> Toujours motivé !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 07 Oct 2019 20:13

canto7king a écrit :
#bearnais a écrit :Y a t’il un capitaine dans le navire ou juste des brave matelot ? >>> PONTNEAU capitaine, tous les autres sont des matelots dans les faits !

On balance godignon,ok mais on garde le staff de mannix. >>> Ca me chagrine aussi… Bouilhou et Dubois étaient disponibles cet été, ils sont désormais à Montauban.

A quoi sert Julien pierre dans le club? >>> Il est Directeur du Centre de formation, donc il chapeaute les jeunes. Accessoirement, il drague répond de temps en temps au micro d'Astrid Bard pour Canal+

le président est il encore motivé ? >>> Toujours motivé !


Pontneau capitaine peut être bien mais pour moi il est pas assez présent,il communique trop peu et n est pas très présent dans les medias.

Depuis quand le directeur du centre de formation viens communiqué au caméra de canal + les performances de l’équipe seniors ? Donc il nous manque un réel manager,directeur sportif,bref appeler le comme vous voulez.

Si il est toujours motivé,va falloir qu’il trouve des solutions et vite pour remplir le stade et proposer un spectacle digne du top14.
Depuis deux ans le club est en déclin...abonnés en moins,prix des places,déficit à la billetterie.

Bref beaucoup de boulot et les parneix et compagnie ils sont passés ou ?
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar dududemonein » 07 Oct 2019 20:19

Moi je pense que notre président est usé, et ça me pèse de le dire croyez moi !!! Mais cette défaite au hameau l a touché... :roll: Je l ai vraiment senti dégouté !!!! J ai bien peur que dans sa tête il n'y soit plus !!!! Et ça ça m inquiète sur l avenir de notre club !! J espère me tromper :cry:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 07 Oct 2019 20:26

dududemonein a écrit :Moi je pense que notre président est usé, et ça me pèse de le dire croyez moi !!! Mais cette défaite au hameau l a touché... :roll: Je l ai vraiment senti dégouté !!!! J ai bien peur que dans sa tête il n'y soit plus !!!! Et ça ça m inquiète sur l avenir de notre club !! J espère me tromper :cry:

J'ai eu exactement la même impression que toi en le voyant descendre de la tribune hier :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 07 Oct 2019 20:45

#bearnais a écrit :Pontneau capitaine peut être bien mais pour moi il est pas assez présent,il communique trop peu et n est pas très présent dans les medias.


C'est ton avis. Présent il l'est, surtout depuis qu'il a pris sa retraite professionnelle, il est au club toute la journée ! Son choix de ne pas trop communiquer n'est pour moi pas bien important, l'essentiel c'est ce qu'il se passe en interne et comment les dossiers sont traités. Présent dans les médias, si c'est pour faire du Boudjellal à passer son temps à chouiner et créer des polémiques, non merci ! C'est un peu comme le gars qui va à la salle de sports faire sa muscu et qui se vante le Week-end venu, auprès de ses amis, d'avoir un tableau de chasse très fourni et d'être un peu fatigué à force "d'honorer" toutes ces dames… Et puis y'a celui qui ne dit rien ou très peu mais qui, lui, "honore" vraiment des demoiselles sans en faire tout un pataquès ! Y'a celui qui dit beaucoup de choses tout haut, et puis y'a celui qui fait vraiment les choses sans le crier sur tous les toits... :siffle1:


#bearnais a écrit :Depuis quand le directeur du centre de formation viens communiqué au caméra de canal + les performances de l’équipe seniors ? Donc il nous manque un réel manager,directeur sportif,bref appeler le comme vous voulez.


Parce qu'il est l'une des seules têtes connues de notre club de par son statut d'ancien international, donc les micros vont naturellement vers lui + que vers quiconque d'autres. C'est le journalisme moderne. Et le Manager on les a, ils s'appellent Godignon et Manca.


#bearnais a écrit :Si il est toujours motivé,va falloir qu’il trouve des solutions et vite pour remplir le stade et proposer un spectacle digne du top14.
Depuis deux ans le club est en déclin...abonnés en moins,prix des places,déficit à la billetterie.
Bref beaucoup de boulot et les parneix et compagnie ils sont passés ou ?


Là je te rejoins, le chantier est à vif et important. Il va devenir urgent de tout revoir au niveau de l'extra-sportif et donc de ce qu'il se passe en tribunes. Parneix est toujours au club, il semblerait qu'il se soit mis en hibernation depuis qu'il a donné naissance à la Honhada… :? :? Mais je te rassure, il est bien vivant !! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 97 invités